Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 7029 messages · 573.090 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues

• speedy67 a écrit, le 07/02/2025 21:03 :
    https://www.leparisien.fr/sports/basket/echange-doncic-davis-pourquoi-aux-etats-unis-les-sportifs-nont-pas-leur-mot-a-dire-quand-ils-sont-transferes-03-02-2025-APSLFG3SVBHFPG4TRRKT3I3C6I.php

Ce qui est arrivé à Doncic en NBA, qui l'a choqué, a choqué beaucoup d'autres joueurs de NBA, supporter et suiveurs, est exactement ce dont rêvent les US boys de Blue Co et tant d'autres multipropriétaires et dirigeants des plus grands clubs de foot, américaniser le football européen, avec des ligues fermées, bénéficiant aux plus riches et puissants. Eghbali et Boehly et consorts militent déjà pour, c'est leur modèle et vision du sport spectacle.
    C'est notamment pour éviter ça un jour qu'il faut que quelques uns restent vigilants et défendent une vision différente, passéiste peut-etre aux yeux de certains d'entre vous. Mais l'exemple de Doncic est hurlant de ces dérives que j'espère ne pas voir en L1 et en Europe.
    Tout ça au sein d'une ligue fermée. Le sport comme on va apprendre à l'aimer. Popcorn, coca et musique à fond à chaque arrêt de jeu. Et plus de pb de chant ou pas chant car on tape tape tape des mains tous ensemble ! Yeaaaaaah !
  • Si cela arrive ca ne sera pas du fait de blueco et si cela n'arrive pas ça ne sera pas du fait des UB. Qui prône ce modèle parmi les supporters en Europe. Cest comme même nous qui payons. Perso moi quand ça sera le cas, je ferais la grève chez moi.
  • La Tribune ouest est devenue trop grande pour les ub90 en passant de 3500 à 5000; surtout que cela s’est fais en même temps que la scission….
    C’est vraiment dommage, pour l’ambiance globale . Espérons que ça s’arrangera, mais on en ai loin .
    Je serais pas étonné qu’un jour les ub90 retourne en quart de virage si la désunion continue .
  • @mammouth sauf que c'est aussi ça le projet Blue Co, le sport comme ils l'espèrent, de l'entertainement surtout, et avant tout, avec des profits assurés et générés par une super league, dans laquelle ils n'envisagent jamais que le Racing puisse en être, Chelsea of course will be.
  • En même temps si ce genre de ligue existe qui pense sérieusement que le racing peut en faire partie :-'
  • 2 parenthèses
    -La nba c’est quand même un beau spectacle , même en ligue fermée mais c’est une autre culture que chez nous .et je vous rassure c’est du basket .
    - qu’est ce qui vous permet de dire qu’on se dirige vers une ligue fermée , il
    Y a toujours des montées et descente en football , par contre oui top 10 de ligue 1 généralement c’est des gros moyens .
    - la L1 a déjà fais en sorte de diminuer le risque de descente en instaurant un barrage.
  • Ça n'existe pas encore, mais tu sais certainement que des projets ont déjà existé, et il y a quelques présidents de très grands clubs européens actuels qui adoreraient.
    Blue Co fait partie de ceux qui souhaitent une américanisation du sport européen, notamment du football.
    Je kiffe le foot US, par ex, oui c'est du spectacle. Mais beurk les ligues fermées, avec des franchises qui changent de ville du jour au lendemain au seul bénéfice de leurs propriétaires et actionnaires. C'est d'ailleurs une des hypothèses et explication concernant le transfert irréel de Doncic. RAF des supporter et spectateurs, seule l'odeur enivrante de l'argent compte.
    Tu comprendras peut-être ainsi pourquoi certains ne kiffent pas le projet Blue Co et ses dessous nauséabonds. On est déjà dans leur vision de ce système, d'abord Chelsea en business first class, et nous en 2nde classe.
    https://www.economist.com/culture/2024/07/15/why-american-sports-https://trashtalk.co/2025/02/03/luka-doncic-un-transfert-pour-servir-les-ambitions-extra-sportives-des-proprios-des-mavs/teams-switch-cities-so-often
  • hellzass a écrit, le 07/02/2025 22:17 :
    speedy67 a écrit, le 07/02/2025 21:03 :
    https://www.leparisien.fr/sports/basket/echange-doncic-davis-pourquoi-aux-etats-unis-les-sportifs-nont-pas-leur-mot-a-dire-quand-ils-sont-transferes-03-02-2025-APSLFG3SVBHFPG4TRRKT3I3C6I.php

Ce qui est arrivé à Doncic en NBA, qui l'a choqué, a choqué beaucoup d'autres joueurs de NBA, supporter et suiveurs, est exactement ce dont rêvent les US boys de Blue Co et tant d'autres multipropriétaires et dirigeants des plus grands clubs de foot, américaniser le football européen, avec des ligues fermées, bénéficiant aux plus riches et puissants. Eghbali et Boehly et consorts militent déjà pour, c'est leur modèle et vision du sport spectacle.
    C'est notamment pour éviter ça un jour qu'il faut que quelques uns restent vigilants et défendent une vision différente, passéiste peut-etre aux yeux de certains d'entre vous. Mais l'exemple de Doncic est hurlant de ces dérives que j'espère ne pas voir en L1 et en Europe.
    Tout ça au sein d'une ligue fermée. Le sport comme on va apprendre à l'aimer. Popcorn, coca et musique à fond à chaque arrêt de jeu. Et plus de pb de chant ou pas chant car on tape tape tape des mains tous ensemble ! Yeaaaaaah !

Alors tu vas rigoler en allant sur les forum NFL et NBA du stub et tu y trouveras des passionarias de l'anti-multipropriété, et des gens a priori plus mesurés mais qui se placent en défenseurs du vrai foot qui s'extasient sur des championnats sans relégation qui font tout pour préserver les investisseurs.
    C'est peut-être parce que c'est pas du foot que ça rentre pas dans le même système de valeurs. Je sais pas.
  • Je comprends les anti blueco , il se battent contre un modèle .cest ça qui est complexe .
    je comprends aussi keller qui est pragmatique, et qui veut vraiment que le club franchisse un cap . Je rappel qu’il y a pas de milliardaire sérieux en Alsace , et que top 10 de ligue 1 cest quoi ?
    Le Qatar , des milliardaires , des Mp , et brest (on sait tous que ça va pas durer 5 an brest)

Aussi je m’étonne de la proportion que ça prend à strasbourg vs partout dans le monde limite .
    Je veux dire qu’elle groupe confronter à la MO en France ou Ailleurs à décider de faire grève non pas une seule saison mais jusqu’au départ de ses proprios ??« blueco « , c’est à dire no limit .

Désoler d’être rabat-joie mais 2 monde s’affronte , en fait je suis juste triste .
    Parce qu’objectivement je me met à la place des ultra mais aussi à la place du proprio , mais à un moment j’agis … il y a aussi un risque réel qu’il y ai à un moment le
    Ménage dans les tribunes , et les ub90 n’auront plus le soutient du stade , ils sont incompris et vont trop loin .

J’ai vraiment peur pour l’ambiance de demain , je voulais vraiment que ça continu comme avant , mais on se rend compte que ça va être très compliqué.

La tendance était déjà à la baisse c’est normal on rentrait dans une routine , 15/20e de ligue 1 hors une ou 2 saison exceptionnel , pour moi seul la coupe d’Europe pouvait relancer la machine , pour d’autres cest le proprio , et ils préfèrent rester 15e . Voilà les avis diffèrent .
  • takl a écrit, le 07/02/2025 23:29 :
    hellzass a écrit, le 07/02/2025 22:17 :
    speedy67 a écrit, le 07/02/2025 21:03 :
    https://www.leparisien.fr/sports/basket/echange-doncic-davis-pourquoi-aux-etats-unis-les-sportifs-nont-pas-leur-mot-a-dire-quand-ils-sont-transferes-03-02-2025-APSLFG3SVBHFPG4TRRKT3I3C6I.phpY a bien des pros multi qui votent lfi, alors rien ne m'étonne. Bon, NHL, je sais pas, j'y connais rien mais NBA c'est clair que j'ai l'impression que beaucoup voit plus ça comme un spectacle que comme du sport. Non pas que le basket ne soit pas un sport exigeant mais parce que pocorn, coca, musique et dunk suffisent à leur bonheur. Moi, je veux me geler les couilles au stade, sentir l'odeur de la saucisse, beugler, perdre, gagner, me faire chier dans mon canapé et des fois le casser de joie, vivre des descentes, des remontées et surtout me reconnaître un minimum dans le club.

La Ligue fermée on y est pas encore. Mais mon club à la botte d'un autre club, c'est déjà dur à digérer. Et puis, la vassalisation du racing entre dans un schéma proche du mode de fonctionnement des franchises NBA qui ont chacun leurs fermes dont l'objet n'est évidemment pas sportif mais uniquement de servir les intérêts de la tête de pont car c'est là que se fera le pognon à grande échelle s'il doit se faire.

Alors tu vas rigoler en allant sur les forum NFL et NBA du stub et tu y trouveras des passionarias de l'anti-multipropriété, et des gens a priori plus mesurés mais qui se placent en défenseurs du vrai foot qui s'extasient sur des championnats sans relégation qui font tout pour préserver les investisseurs.
    C'est peut-être parce que c'est pas du foot que ça rentre pas dans le même système de valeurs. Je sais pas.
    Y a bien des pros multi qui votent lfi, alors rien ne m'étonne. Bon, NHL, je sais pas, j'y connais rien mais NBA c'est clair que j'ai l'impression que beaucoup voit plus ça comme un spectacle que comme du sport. Non pas que le basket ne soit pas un sport exigeant mais parce que pocorn, coca, musique et dunk suffisent à leur bonheur. Moi, je veux me geler les couilles au stade, sentir l'odeur de la saucisse, beugler, perdre, gagner, me faire chier dans mon canapé et des fois le casser de joie, vivre des descentes, des remontées et surtout me reconnaître un minimum dans le club.

La Ligue fermée on y est pas encore. Mais mon club à la botte d'un autre club, c'est déjà dur à digérer. Et puis, la vassalisation du racing entre dans un schéma proche du mode de fonctionnement des franchises NBA qui ont chacun leurs fermes dont l'objet n'est évidemment pas sportif mais uniquement de servir les intérêts de la tête de pont car c'est là que se fera le pognon à grande échelle s'il doit se faire.
  • Moi je suis toujours triste qu'on soit pas foutu de faire la différence entre le projet du PSG, la MP à Lens ou d'autres, par rapport à Blueco

En fait si du côté de Blueco on avait un vrai projet sportif pour le Racing et si on voulait faire du mieux possible au Racing, on n'aurait jamais vu de grève. Des banderoles de temps à autre oui, parce que la MP n'est pas une belle chose dans le football, mais une grève non.

Ainsi on s'étonne de la proportion que ça prend à Strasbourg, ben oui quand on réfléchit comme si toutes les gestions des MP étaient siamoises ?

Si Blueco avait pris le controle du RC Lens plutot que le Racing il est plus que probable qu'il y aurait eu une réaction vive chez eux aussi.

Mais bon quand on regarde les choses de très loin en plissant les yeux et surtout pas plus de deux secondes pour éviter la surchauffe..
  • simonek a écrit, le 07/02/2025 23:32 :
    Je comprends les anti blueco , il se battent contre un modèle .cest ça qui est complexe .
    je comprends aussi keller qui est pragmatique, et qui veut vraiment que le club franchisse un cap . Je rappel qu’il y a pas de milliardaire sérieux en Alsace , et que top 10 de ligue 1 cest quoi ?
    Le Qatar , des milliardaires , des Mp , et brest (on sait tous que ça va pas durer 5 an brest)

Aussi je m’étonne de la proportion que ça prend à strasbourg vs partout dans le monde limite .
    Je veux dire qu’elle groupe confronter à la MO en France ou Ailleurs à décider de faire grève non pas une seule saison mais jusqu’au départ de ses proprios ??« blueco « , c’est à dire no limit .

Désoler d’être rabat-joie mais 2 monde s’affronte , en fait je suis juste triste .
    Parce qu’objectivement je me met à la place des ultra mais aussi à la place du proprio , mais à un moment j’agis … il y a aussi un risque réel qu’il y ai à un moment le
    Ménage dans les tribunes , et les ub90 n’auront plus le soutient du stade , ils sont incompris et vont trop loin .

J’ai vraiment peur pour l’ambiance de demain , je voulais vraiment que ça continu comme avant , mais on se rend compte que ça va être très compliqué.

La tendance était déjà à la baisse c’est normal on rentrait dans une routine , 15/20e de ligue 1 hors une ou 2 saison exceptionnel , pour moi seul la coupe d’Europe pouvait relancer la machine , pour d’autres cest le proprio , et ils préfèrent rester 15e . Voilà les avis diffèrent .

Depuis la remontée c'est 15 ème, 11 ème ,10 ème ,15 ème ,6 ème et 15 ème ( 13 ème sous blueco ) en quoi c'est infament ? C'est si mauvais que cela ?
    Je comprendrais jamais cette manière de penser .
    Ce mettre sous la tutelle de Chelsea pour quelques victoires ? Désolé je fais partie de ceux pour qui ça reste en travers de la gorge.....avec le sentiment de se faire avoir bien profond .
  • yannickm a écrit, le 08/02/2025 00:15 :

En fait si du côté de Blueco on avait un vrai projet sportif pour le Racing et si on voulait faire du mieux possible au Racing, on n'aurait jamais vu de grève

Vas-y explique. Je suis impatient.

yannickm a écrit, le 08/02/2025 00:15 :
    mais une grève non.

On est en France. La grève d'abord, on trouvera le motif après.
  • Le psg est cité dans les tracts ub comme de la multipropriétés à part entière sauf que dans le cas du psg cest la tête de gondole .

Mais comment peut t’on juger le projet blueco au bout d’une saison et demi , pour un projet quon pourra juger qu’au bout de 3 à 5 ans a minima.

Il est évident pour moi qu’il cherche à être européen mais que ça prend du temps . Les gens ont 0 patience .
    Et depuis le début les ultras les attendent avec un flingue .
  • alesasios67 a écrit, le 08/02/2025 00:27 :
    simonek a écrit, le 07/02/2025 23:32 :
    Je comprends les anti blueco , il se battent contre un modèle .cest ça qui est complexe .

Depuis la remontée c'est 15 ème, 11 ème ,10 ème ,15 ème ,6 ème et 15 ème ( 13 ème sous blueco ) en quoi c'est infament ? C'est si mauvais que cela ?
    Je comprendrais jamais cette manière de penser .
    Ce mettre sous la tutelle de Chelsea pour quelques victoires ? Désolé je fais partie de ceux pour qui ça reste en travers de la gorge.....avec le sentiment de se faire avoir bien profond .

Ce qui est bien c’est que tu analyses 5 ou 6 an . Laissé donc 5 an passer pour observer le projet Blueco .

Tu demandes si c’est infamant , 3 x 15e, cest presque 16 ou 17e , keller n’est pas un mytho on était proche de la relegation à un moment où un autre .

Ligue 1 depuis à 18, beaucoup plus dur de remonter .beauvouo plus de concurrence , plus de milliardaire , demain Paris Fc qui va se rajouter à PSG / pfc / Monaco / OM / rennes / Nice / Lyon , …. Que des milliardaire ou MP …

Autre détail la ligue 1 dont tu parles est une L1 dont les droits tv s’élevaient à 800M !!!
    Rien a voir avec maintenant .beaucoup plus de revenu Tv !!!! Donc beaucoup plus de marge pour les « petits » comme strasbourg , Montpellier , qui se débrouillait pas mal .

Pourquoi le Racing a été vendu ? Pourquoi Lyon a été vendu ? Pourquoi Reims est à vendre ?
    Parce que aulas et keller ont vu le vent tourner, ont vu ce problème arriver ,
    La situation entre 2018 et 2025 est incomparable .

La L1 ce n’est pas la Bundesliga à 1 milliard , ou l’Angleterre à 3 cest difficilement 400Millions de droit tv , et ça va encore être revu à la baisse , car ça ne suit pas , le français ne sort pas 20€ pour le foot là où même l’italien en sort 40 !

Et je rajouterai une chose cest pas depuis blueco quon est sous la tutelle des anglais , cest depuis ´arret Bosman.
  • simonek a écrit, le 08/02/2025 00:35 :
    Le psg est cité dans les tracts ub comme de la multipropriétés à part entière sauf que dans le cas du psg cest la tête de gondole .

Mais comment peut t’on juger le projet blueco au bout d’une saison et demi , pour un projet quon pourra juger qu’au bout de 3 à 5 ans a minima.

Il est évident pour moi qu’il cherche à être européen mais que ça prend du temps . Les gens ont 0 patience .
    Et depuis le début les ultras les attendent avec un flingue .

On juge blueco et ces formidables résultats depuis le rachat en 2022 de Chelsea . On passe d'une victoire en C1 au ventre mou de la PL en dépensant 1,5 milliards !!!! en transferts quand même , je compte plus les entraînereurs qui se sont fait virés et je ne parle pas des 75 contrats pro dont 9 gardiens.
    Désolé pour moi blueco c'est des incompétents jusqu'au jour où ils regagneront la C1 .
    Certains leurs accordent une confiance aveugle sous prétexte que l'argent coule à flot ou comme dirais j. Helbling on dispose maintenant de finances jamais vu à Strasbourg !
    Pourquoi ne dépenser QUE dans des pseudos pépites prépubères et pas des joueurs confirmés qui amenerait des résultats plus rapidement ? Parce que c'est pas le bluecoproject .
  • Parce que les joueurs ça évolue
    Les victoires de demain sont les investissements du passé ou du présent .

Là où on attend blueco justement, cest est ce qu’un emegha, qui est en train d’exploser , restera une 3 e saison par exemple .

Cest pour ça que cest trop tôt pour juger , du moins le sportif .

Maintenant les ub cest autre chose ils sont contre ce modèle de club, et il est déterminé jusqu’au bout ,

Mais parmi toutes les MP d’Europe , je pose la question qui fais grève à tout les matchs à part eux ? Je pose sincèrement la question . Les allemands mettent des pancartes oui , mais qui fait grève ?

Les ub par contre deviennent à mon avis très minoritaire , et vise le modèle de blueco la ou la majeur partie du public vise juste une équipe qui mouille le maillot . Cest pour ça que le public ne les comprends pas.
  • takl a écrit, le 08/02/2025 00:31 :

En fait si du côté de Blueco on avait un vrai projet sportif pour le Racing et si on voulait faire du mieux possible au Racing, on n'aurait jamais vu de grève

Vas-y explique. Je suis impatient.

Il parait qu'il s'est d'abord déroulé toute une saison, sans grève. Tu es au courant ?

Que pendant ce temps, les petites promesses foireuses de Marc Keller, ses mensonges et les méthodes Blueco n'ont aucunement rassuré les assos, bien au contraire. D'où la volonté de vraiment réagir et donc finalement cette grève de chants.

Si du côté de Blueco on se préoccupait du contexte particulier d'un club de foot et si on avait envie de bien faire, on aurait vu un minimum de communication et des choses visant à rendre tout ce qui tourne autour de l'équipe (des actifs donc) le plus positif possible.

La grève, Blueco aurait pu l'éviter avec un semblant de bonne volonté. Mais c'est plutôt le néant de ce côté là
  • simonek a écrit, le 08/02/2025 01:04 :

Là où on attend blueco justement, cest est ce qu’un emegha, qui est en train d’exploser , restera une 3 e saison par exemple .

Le Emegha qui explose les sièges placés derrière les buts adverses ?

Perso je suis recruteur, à l'instant T, je le prends jamais au dessus du prix qu'il a été acheté. Encore trop de lacunes. Qu'il reste une 3ème saison serait logique. Faut prendre un autre exemple
  • yannickm a écrit, le 08/02/2025 00:15 :
    Moi je suis toujours triste qu'on soit pas foutu de faire la différence entre le projet du PSG, la MP à Lens ou d'autres, par rapport à Blueco
    .

Donc en fait si on avait été le club phare, pas de grève et tout ?
  • yannickm a écrit, le 08/02/2025 01:11 :
    simonek a écrit, le 08/02/2025 01:04 :

Le Emegha qui explose les sièges placés derrière les buts adverses ?

Perso je suis recruteur, à l'instant T, je le prends jamais au dessus du prix qu'il a été acheté. Encore trop de lacunes. Qu'il reste une 3ème saison serait logique. Faut prendre un autre exemple

Emegha partira au moins autour de 20 M

J’avais aussi dis que Diarra vaudra 30 M
    On en est plus très loin
  • ptitpatate a écrit, le 08/02/2025 05:53 :
    Moi je suis toujours triste qu'on soit pas foutu de faire la différence entre le projet du PSG, la MP à Lens ou d'autres, par rapport à Blueco
    .

Donc en fait si on avait été le club phare, pas de grève et tout ?

Très probablement pas de grève non, dès lors qu'il y a le projet de développer le sportif et que les moyens sont mis pour ça.
    On est dans la situation du père de famille ( Blue Co) qui a 2 enfants, Chelsea et le Racing.
    Il dit clairement qu'il préfère le grand, Chelsea, parce qu'il est le 1er. Chelsea est donc son fils préféré. Il va lui donner plus de moyens pour réussir (1,3 milliards d'achatde joueurs en 3 saisons), lui payer des études dans la meilleure des écoles, lui donner plus d'argent de poche pour lui faire plaisir, lui prêter plus d'attention (assister systématiquement aux matchs de Chelsea, au moins à domicile), etc ...
    Le 2nd fils, le Racing, il l'apprécie un peu, mais l'aime moins, le lui dit et le lui fait comprendre. Il aura moins de moyens (130 millions de dépensés, bon c'est pas mal, mais 10 fois moins), il va moins s'y intéresser (1 visite à la Meinau en 2 saisons), il demandera de temps en temps au grand frère de lui prêter un de ses jouets avec lequel il ne joue pas trop encore (Santos par exemple) mais quand le grand frère en aura envie il le reprendra son jouet, faut pas déconner il est à lui.
    Le père n'a pas les mêmes ambitions pour ses fils. Le grand, son chéri Chelsea est programmé et destiné à être dans le meilleur des mondes, dans l'upper class. Le petit Racing lui restera à sa place, il ne faudrait pas qu'il fasse de l'ombre au grand, son préféré. Il vivra pas trop mal, mais pas trop bien non plus, c'est ainsi. Il y a un premier et un second, un préféré adoré et le second qu'on aime bien mais ...
    C'est ça le Racing actuellement et le projet Blue Co. Un aîné Chelsea préféré de Blue Co, un Racing aidé mais pas autant, de préférence au service du grand frère.
    Tu trouves ça cool la situation du petit auquel on dit clairement qu'il n'a pas le même amour du père qui lui préfère ouvertement le grand frère et le démontre dans les faits ? Si ça te convient ...
  • Et ça, c'est avant qu'on apprenne toutes les saloperies que le papa fait subir au petit dernier dans les chiottes hein...
  • Tu expliques là que le seul problème dans ce projet est que le racing est un club vassal…
    Donc si on avait un actionnaire Ouzbek qui mettait des milliards « douteux » uniquement sur le racing tu serais content?
    Je crois que les revendications des assos ne vont pas exactement dans ce sens! 😉
  • Très bon post image de speedy67 ..et tout à fait d accord avec ce qu il a écrit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??
  • rcs68forever Il faut arrêter avec le non match. Nice score contre le cours du jeu.
  • tenseur Je pense que Strasbourg préfère éviter Lens, pour se reposer davantage pour la finale de conference
  • speedy67 tout comme le shaktar et Crystal Palace

Mode fenêtre Archives