Andrew Omobamidele
Flux RSS 400 messages · 45.776 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par pepito
-
holicoolUn engagement à la Seka, du volume physique à la Djiku, des interventions sans fioritures : il n'a joué qu'une mi-temps, mais il colle déjà bien à l'esprit Racing 🤣 A revoir ! -
Ce coup de Rosenior était sacrément couillue. Le mettre en jeu à la 46eme, alors qu’il n’est arrivé que depuis quelques heures à Strasbourg. Sacré coup de poker
-
Sacré première mister!
-
Incroyable d’avoir osé le mettre à la mi-temps alors qu’il n’a aucun vécu avec l’équipe et la défense en place dans un match face à un gros calibre du championnat et avec la pression de faire sa première à la Meinau dans un match qu’on perd à la mi-temps…
Il a été impérial sur toutes ses interventions… À confirmer certes mais je pense qu’il s’est déjà imposé comme titulaire !
Bravo à lui, à Rosenior et aux recruteurs -
mammouth a écrit, le 24/01/2025 21:21 : il ne va pas jouer, pour le voir faudra que tu regardes le moment ou le banc sera filmé ;-) donc il n'y aura rien à voir. sauf si saar ou douk se blessent et/ou si rosenior est obligé par la tête pensante du réseau blueco de repasser à 3 derrières, mais ça c'est de la fiction complotiste j'espère.
Finalement on l'a vu quelques heures après son arrivée et on a vu une défense à 3 qui a très bien fonctionné... -
j'avais quand même un peu juste... si on enlève l'élément complotiste qui reste plausible
-
Bravo à lui pour sa première apparition.
Je ne m'attendais a rien car je n'ai jamais entendu parler de ce type mais quand il est entré il a montré l'exemple parfait du joueur qui veut de suite qu'on compte sûr Lui.
Il ne connaissait pas ses coéquipiers,ni ne maîtrisait le style rosenior après si peu de temps,mais il a imposé son physique et a montré de l'envie.
Fallait osé le faire entrer aussi tôt dans un match contre un Gros adversaire mais je pense que ça fait partie du style rosenior.
Le groupe est jeune et il pourra trouver sa place sans trop de souci.
On ne va pas s'emballer non plus, mais c'était prometteur pour une première. -
J'ai été assez bluffé par sa sérénité. Un faux air de Nyamsi prime.
Quelle camouflet tout de même pour Sylla, qui se voit préférer un type débarqué l'avant-veille et qui portait sans doute encore son peignoir Novotel. -
Prononcer son nom en alsacien... :D
-
en alsacien on dirait un sheat code nitendo : haut, bas, midele
-
tikko67 a écrit, le 26/01/2025 22:57 : Il ne connaissait pas ses coéquipiers,ni ne maîtrisait le style rosenior
Et c'est sûrement aussi pour ça qu'il nous a gratifié de quelques dégagements du pointu qui partent en touche et de gros sacs vers l'avant, ce qui n'est pas tout à fait ce que le coach demande quand on est sous pression derrière. Mais à notre plus grand plaisir, il a renvoyé le danger très loin à plusieurs reprises, et ça fait aussi souffler le bloc défensif. -
Tiens je posais la question de l'influence possible qu'a eu Matz Sels sur sa décision dans le topic de son arrivée et il a répondu aujourd'hui en conf de presse:
“I had a quick chat with Matz (Sels) before I left Nottingham Forest & he had nothing but positive things to say about the club, including the passion the fans have here and their connection with the team.” -
oui, mais on te dira que c'est du bullshit ou de la comm savamment orchestrée par Keller, évidemment ;-)
-
Je pense que c’est vraiment une excellente recrue. Il a l’air pugnace, solide, propre avec le ballon.
-
mouloungoal a écrit, le 31/01/2025 17:14 : Tiens je posais la question de l'influence possible qu'a eu Matz Sels sur sa décision dans le topic de son arrivée et il a répondu aujourd'hui en conf de presse:
“I had a quick chat with Matz (Sels) before I left Nottingham Forest & he had nothing but positive things to say about the club, including the passion the fans have here and their connection with the team.”
Le feeling d'un joueur d'avant Blueco quoi -
Non, communication hyper convenue comme pour Rosenior! 😉
-
En tous cas il est vachement mis en avant..peut être un top player Who knows...
-
A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Bonne pioche j’ai l’impression!
Il dégage beaucoup de sérénité.
À revoir. -
totalement en accord avec toi, @rubinsteiner
On va voir comment il évolue, mais c'est vrai qu'il dégage déjà énormément de sérénité
Il a l'air d'avoir toujours joué dans cette équipe... c'est fou ! :-) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je ne veux pas m'enflammer prématurément , mais il me semble qu'il est déjà devenu le patron et que ça va faire du bien à Doukouré et à Sarr.
-
On avait besoin de ça. Sylla n'était pas le mâle alpha. Sarr, Doukoure ou Sow restent trop tendres (excuse de l'âge ?)
On a vraiment besoin d'un leader de défense et il l'ai devenu en 1.5 match.
Maintenant à voir si ça dure après sa première bourde entraînant un but... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
A participé au match RCS - Angers 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
C’est moi qui m’emballe ou c’est un patron lui?
S’il continue comme ça je vais l’appeler Mr Midele! 😁 -
Sur ses matches pour l intant un patron encore un peu plus qu un Djikou je trouve..
A voir la suite mais j ai peu de doute , il degage une telle sérénité, en plus d une science du placement et vivacite que cela peut etre la grosse révélation de cette fin de saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.