Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Brest | Avant match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 15.004 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par zed

• Avec Midele et Santos je n'aurai eu aucune doute. Là, j'ai un vieux réflexe de chien battu, que me pousse à la mefiance.
  • superdou a écrit, le 18/02/2025 09:05 :

L'autre alternative, c'est de titulariser Diong.

J'irai sur cette option aussi.

Après on peu aussi jouer avec seulement une pointe basse, et jouer avec Diarra - Bakwa - Lemarechal en triangle centrale et Moreira / Nanasi en ailiers.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • https://racingstub.com/referees/337/statistics/team/20
    Très bonnes statistiques avec lui au sifflet
  • niko-stras a écrit, le 18/02/2025 09:23 :
    rcs68forever a écrit, le 18/02/2025 08:19 :
    Curieux de voir la compo Brestoise mercredi soir au Parc en LDC. Vont-ils faire tourner? Sachant que le match contre nous ce week-end sera charnière pour la suite de la saison et que derrière ils vont jouer le 1/4 de coupe en milieu de semaine ???
    Ils vont jouer leur 35eme match de la saison mercredi. Ils ont plusieurs joueurs qui commencent sérieusement à tirer la langue physiquement.
    L’idéal serait qu’ils alignent leur équipe type et se prennent une veste au parc. Je ne les vois pas lâcher le match contre Paris, leur parcours en LDC est fantastique, ça ferait tâche

Brest alignera la meilleur équipe possible, même s’il y a 0.001% de chance qui ce qualifie, c’est la ligue des champions…
    Faut pas non plus oublier que si ils réalisent un match nul ou une victoire ils remporteront plusieurs centaines de milliers d’euro.

je pense aussi
    quite à ce que roy fasse pas mal de changements à la mi-temps si le score est défavorable
  • L'absence de Santos sera préjudiciable et Doukouré n'a pas le potentiel pour bien le remplacé.
    Cela dit, je pense tout de même que Strasbourg peux et va battre Brest à la Meinau.
    Attention tout de même à l'excès de confiance.
    On y croit, on verra bien !
  • Oh punaise, si même @tenseur devient optimiste =P~
  • :O:O:O
  • Pour ma part je suis assez optimiste quand à mes chances de voir un but de Ludovic Ajorque :)
  • Oui
    Pour le 3 ou 4-1 je serai aussi ravi pour lui
  • niko-stras a écrit, le 18/02/2025 09:23 :
    rcs68forever a écrit, le 18/02/2025 08:19 :
    Curieux de voir la compo Brestoise mercredi soir au Parc en LDC. Vont-ils faire tourner? Sachant que le match contre nous ce week-end sera charnière pour la suite de la saison et que derrière ils vont jouer le 1/4 de coupe en milieu de semaine ???
    Ils vont jouer leur 35eme match de la saison mercredi. Ils ont plusieurs joueurs qui commencent sérieusement à tirer la langue physiquement.
    L’idéal serait qu’ils alignent leur équipe type et se prennent une veste au parc. Je ne les vois pas lâcher le match contre Paris, leur parcours en LDC est fantastique, ça ferait tâche

Brest alignera la meilleur équipe possible, même s’il y a 0.001% de chance qui ce qualifie, c’est la ligue des champions…
    Faut pas non plus oublier que si ils réalisent un match nul ou une victoire ils remporteront plusieurs centaines de milliers d’euro.

Entièrement d’accord. Ils ont laissé une partie de leurs titulaires sur le banc en début de match contre Auxerre, c’est pas pour rien.

Mais cela ne changera pas fondamentalement les choses car en impact players ça a bien fonctionné pour eux aussi contre Auxerre. Comme Bakwa pour nous.

Je me souviens du match de l’année dernière et de la tension qu’il a généré pour moi et dans le stade. Je pense que certains joueurs s’en souviennent aussi. Et cela d’autant plus qu’on s’est fait rosser à l’aller cette année également.

Ce sera notre match de LDC à nous.
  • Exactement il y a 2 revanches à prendre, le match de la saison dernière m'avait laissé un sale souvenir, le néant total dans le jeu et il y avait même eu des "blue co on t'en..le" des UB.

L'engouement est là, je viens de prendre quasiment les 2 derniers billets sur le marché secondaire, il doit rester l'un ou l'autre billet éparpillé mais c'est tout.
  • Quels joueurs peuvent se souvenir du 0-3 d'il y a un an ? Diarra et Emegha, à la rigueur Santos entré en fin de match.
  • La déroute de l'an dernier s'explique car la moyenne d'âge de l'équipe était de 24 ans. Là on a bien mieux avec 21 ans de moyenne.:))
    :-B:^ob-(
  • Doukouré était également rentré en fin de match.

Sinon il y avait au moins un joueur expérimenté par ligne :D Guilbert auquel on peut rajouter Perrin, Sissoko et Gameiro
  • Bonne nouvelle, à Brest ils croient à la remontada. (+)
    Tant mieux, qu'ils mettent toute l'intensité possible et finissent le match sur les rotules. O:)
    Bon je pense quand même que s'ils sont menés à la mi-temps, Roy fera tourner.
  • Brest n'a perdu que 2 rencontres de championnat(dont 1 vs Psg) après avoir disputé LDC en semaine
    Respect
  • jamais 2 sans 3 et comme c'est surement leur dernier match de LDC
  • mouloungoal a écrit, le 19/02/2025 14:32 :
    Bonne nouvelle, à Brest ils croient à la remontada. (+)
    Tant mieux, qu'ils mettent toute l'intensité possible et finissent le match sur les rotules. O:)
    Bon je pense quand même que s'ils sont menés à la mi-temps, Roy fera tourner.

Alors pas du tout en réalité. Ajorque et Bizot sur le banc ce soir par ex. Brest finit en roue libre la Ligue des Champions. Chacun en pensera ce qu'il voudra.
  • https://x.com/SB29/status/1892287859270234311?t=VGf3mwnJ8bkJ2lguBaJ8ww&s=19
    Logiquement Brest va privilégier la rencontre de dimanche
    De nombreux cadres au repos ce soir
  • 10 changements de joueurs par rapport au 11 titulaires du week-end dernier en championnat. Roy a largement fait tourner et sacrifier le match retour face au psg
  • 7-0 pour le PSG. Mais on aura une toute autre équipe de Brest Dimanche
  • Les brestois, on va leur faire oublier le PSG, on va leur en mettre 8 !
  • julien-06 a écrit, le 18/02/2025 10:29 :
    D'où on a peur du FC Brest maintenant ? C'est quoi cette blague ?
    On va les exploser, ca ne fait aucun doute.

Oui. Nous on a le bluecopower... Et eux c'est à peine du chouchenpower...
  • 1024px-Mammouth_logo_4.svg_-300x300.jpg
    Modifié par mick6 ·
    mick6
    L'article des DNA consacré à Doukouré de ce jour laisse entendre qu'il ne jouera pas demi-défensif contre Brest.
    Citation:
    « Si je dois jouer derrière, je le fais, il n’y a pas de soucis, mais personnellement, milieu défensif, c’est un poste que j’affectionne grandement », évacue l’intéressé, qui devrait jouer en défense ce dimanche contre Brest, même si Andrey Santos est suspendu au milieu.

Et le silence radio concernant la blessure musculaire de Omobamidele ne prédit rien de bon.
    Etant donné que Sylla a donné satisfaction à Lens, Doukouré pourrait donc remplacer Sarr ( qui souffre toujours de ses adducteurs ) ou Doué qui ne s'était pas entraîné hier...
    Donc pour combler la suspension de Santos, ce serait probablement Ouattara.

Equipe

Avec Moreira dans le rôle de l'impact player
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives