Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Brest | Avant match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 15.004 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par zed

• Equipe
  • Brest qui a reposé ses cadres, Andrey Santos et Omobamidele absents, un Racing sur une bonne dynamique... Ça sent pas bon.

Quand on supporte ce club depuis plusieurs années, on flaire tout de suite le coup fourré :|s
  • Ajorque avait l'air fâché, il y a eu un échange verbale entre lui et Roy. Faut espérer que le 7-0 ait marqué les esprits chez les titulaires
  • Il ne doit pas être le seul et c'est une honte pour le coach d'avoir fait ces choix, autant pour les joueurs que pour ses supporters.
  • pragmatix a écrit, le 20/02/2025 11:48 :
    Ajorque avait l'air fâché, il y a eu un échange verbale entre lui et Roy. Faut espérer que le 7-0 ait marqué les esprits chez les titulaires

Ca ne m'étonne pas du tout comme je l'avais expliqué sur ce topic avant leur match. En plus, il s'agit "seulement" d'Ajorque, loin d'être un joueur individualiste ou type égoïste. Je n'ose pas imaginer l'état de certains.

A noter que Lala était absent de la feuille de match car il souffrait d'un virus. Il devrait être disponible mais donc possiblement diminué contre nous.
  • mick6 a écrit, le 20/02/2025 10:45 :
    L'article des DNA consacré à Doukouré de ce jour laisse entendre qu'il ne jouera pas demi-défensif contre Brest.
    Citation:
    « Si je dois jouer derrière, je le fais, il n’y a pas de soucis, mais personnellement, milieu défensif, c’est un poste que j’affectionne grandement », évacue l’intéressé, qui devrait jouer en défense ce dimanche contre Brest, même si Andrey Santos est suspendu au milieu.

Equipe

Avec Moreira dans le rôle de l'impact player

il a complètement changé de discours puisqu'à l'époque j'avais l'impression qu'il disait le contraire (préférait jouer derrière et ne voulait pas au milieu)
  • ? Non, il me semble qu'il a toujours préféré jouer milieu défensif
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A noter les petits "sauts" sur sa ligne de Donnarumma avant sa belle parade.
  • donizzio a écrit, le 20/02/2025 14:43 :
    Ah pour moi il a toujours montré cette volonté de jouer au milieu (Mick m'a devancé) , alors que clairement il est bien meilleur derrière

Si on opte pour une approche offensive, je pense que ce sera effectivement Ouattara mais ca peut aussi voir Lemarechal reculer pour laisser un trio devant Bakwa - Emegha - Nanasi et du coup garder Moreira en latéral droit

Par contre derrière clairement je mettrais Doué - Doukouré - Sarr , faut pas jouer le feu avec Sylla

Je me trompe peut-être mais je me dis que si Doukouré ne remplace pas Santos au milieu , c'est parce qu'il faut faire face à une blessure de Sarr ou de Doué ( absents à l'entrainement hier )
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Et doing, on le voit quand ?
  • donizzio a écrit, le 20/02/2025 15:29 :
    C'est surtout que Omobamidele est blessé et donc il faut un "patron" derriere et Doue comme Sarr n'ont pas cette envergure surtout si le 3e est Sylla
    Doukouré malgré sa mauvaise prestation face à Montpellier me rassure beaucoup plus derrière que Sylla

Après la sortie d’Omobamidele c’est pourtant Sarr qui a prit l’axe dans la défense à 3. Et il a réalisé un match de patron.
  • ajax.fan a écrit, le 20/02/2025 18:30 :
    Et doing, on le voit quand ?

Quand le coach déterminera qu'il apporte un plus au collectif. C'est du foot, pas les majorettes. Les quelques apparitions qu'il a fait étaient encourageantes cependant, mais il semble être passé derrière Ouattara dans la hiérarchie des milieux.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Nous pouvons battre cette équipe de Brest mais il faudra être physiquement prêt à aller au combat et surtout museler Ajorque qui est la pièce maîtresse de cette équipe en attaque et qui est le point de fixation qui de part ces déviations et physique peut faire mal à tout moment.
    L’absence de Santos est tout simplement la mauvaise nouvelle car le remplacer est juste impossible.
  • [url=https://ibb.co/gh1BQqD

J'ai fait un fichier excel pour suivre les cartons jaunes des joueurs.
    Le seul qui risque une suspension pour le moment c'est Lemaréchal qui ne doit pas prendre de jaune sur les 4 prochains matchs

Je mets une image si ça peut en intéresser certains (en espérant que le lien marche :) )
  • gams30 a écrit, le 21/02/2025 09:06 :
    [url=https://ibb.co/gh1BQqD

J'ai fait un fichier excel pour suivre les cartons jaunes des joueurs.
    Le seul qui risque une suspension pour le moment c'est Lemaréchal qui ne doit pas prendre de jaune sur les 4 prochains matchs

Je mets une image si ça peut en intéresser certains (en espérant que le lien marche :) )

https://i.ibb.co/JgLM86z/Capture.jpg
  • Merci @backhoe. Tu peux envoyer le fichier excel aussi?
  • Merci @backhoe. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché

@bleu2bleu l'envoyer en privé ?
  • gams30 a écrit, le 21/02/2025 12:39 :
    Merci @backhoe. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché

Quand tu utilise la balise image [image =] le lien doit être une image (se finir en .jpg ou .png).
  • je rêve de voir Lienard, âpres avoir inaugurer le 90+4, donner le coup d'envoi de cette rencontre.
    Et recevoir l'ovation qu'il mérite
    J'ai bon espoir que cela se concrétise
  • Ce serait effectivement une excellente pour nous ! :|s
  • J ai lu je sais plus ou que Ludo et d'autres joueurs de Brest avaient très mal pris le turn over de leur coach au parc....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo

Mode fenêtre Archives