Le Kop
Flux RSS 7029 messages · 574.004 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues
-
speedy67Si tout le monde respecte le choix de son voisin il n'y a pas de souci @domes. -
domes a écrit, le 21/02/2025 23:36 : Cette discussion commence à devenir vraiment…
Terminé l’union sacrée.
Non non au contraire cette interminable discussion est révélateur que ceux qui ont prôné la soit disant "union sacrée " était soit des doux rêveurs soit des menteurs. -
Sinon pour se détendre il y a la choucrouterie qui fait 2 sketches sur l'histoire de la grève.....
-
Tambour dans le quart de virage, enfin une opportunité pour ceux qui veulent chanter dès le debut ?
-
Match RCS - Brest 0-0 (Ligue 1) le
-
Clairement une évolution perceptible sur ce Strasbourg-Brest :
De plus en plus de chant du public, plus longs, plus forts, plus tenaces, volonté évidente d'éteindre la grève.
Pour la première fois, un tambour a été entendu.
La traditionnelle bronca de la 14eme minute lorsque les grévistes se préparent lol
Les UB qui chantent...seuls et où ça fait limite moins de bruit qu'avant la 15' car pas repris par le reste
-
Non ils ne sont pas les seuls à chanter....par contre la partie haute effectivement a fait grève de la 15 ème à la 45 ème.
-
chris68 a écrit, le 23/02/2025 17:35 : Clairement une évolution perceptible sur ce Strasbourg-Brest :
De plus en plus de chant du public, plus longs, plus forts, plus tenaces, volonté évidente d'éteindre la grève.
Pour la première fois, un tambour a été entendu.
La traditionnelle bronca de la 14eme minute lorsque les grévistes se préparent lol
Les UB qui chantent...seuls et où ça fait limite moins de bruit qu'avant la 15' car pas repris par le reste
A part "un seul amour" 2 ou 3 x rien d'autres..... -
Bel ovation du kop pour dim-dim avant le match.
-
Alors faut savoir une chose,
On s'en bat les couilles!!!!
Bisous câlins -
Vrai coup de gueule :
Je suis plutôt pro grève des Ultras, car anti multipropriété, je suis pour le message revendiqué. Toutefois je ne suis pas un ultra moi même.
Je suis en quart de virage nord ouest, un tambour et un porte voix ont été mis en place : une initiative bienvenue. Le public a suivi et tout le monde a chanté : une réussite.
Mais lorsque les UB90 ont commencé a chanter à la 15ième : plus personne n'a repris les chants.
MORALITE: Beaucoup parmi les anti grève qui se plaignent de la grève ne chantent pas pour le RACING mais bien pour EUX. Sinon ils chanteraient avec le Kop pour créer la meilleure ambiance posssible.
Ils chantent CONTRE les Ultras et non pour l'équipe : ce sont des enfants gatés.
Je trouvais l'initiative vraiment pertinnente, permettre à la Tribune de chanter sans la tutelle des leaders du mouvement. Mais la suite a montré que l'esprit de contradiction et que le soit disant "apolitisme" affiché n'est qu'une façade. Les gens sont mécontents de ne pas avoir leur ambiance dans les oreilles et adorent siffler à la 15ième.
La réalité c'est qu'ils s'arrêtent après la 15ième. -
Tout à fait d'accord avec ce message.
-
elwolfo68 a écrit, le 23/02/2025 16:53 : Tambour dans le quart de virage, enfin une opportunité pour ceux qui veulent chanter dès le debut ?
Oui ça prend forme , cest une première , ça a l’air de rien , mais c’est évident que peu à peu ça va se développer .
La Tribune a été aggrandi , il va y avoir de la place pour plusieurs groupe , les ub sont anti blueco , mais une bonne partie s’en fou de blueco .
A terme il y aura une alternative aux ub90 .
L’essentiel que tout le monde se respecte , et a noter que dès la fin du quart d’heure les protagonistes ont suivi les chants des ub90 sans broncher . -
On parle d’un clivage dans le public créé par cette grève du kop depuis un moment…on y est…le reste du stade n’a plus envie de le suivre…
Ce soir il y a eu plus d’ambiance dans les quinze premières minutes que dans les soixante quinze dernières…
Désolant quelque part, mais révélateur de ce à quoi peut mener une action peu comprise par la majorité des supporters.
Il n’y a que des perdants dans l’histoire. -
Ben normal y'a rien de choquant, être ultra ou suiveur du mouvement c'est particulier...
Profiter d'un détail, c'est une initiative de gens qui n'y connaissent rien.
On le sait tous! -
Oui oui, on a bien compris, faites ce que je dis mais pas ce que je fais...
-
franzinthesky a écrit, le 23/02/2025 20:35 : Vrai coup de gueule :
Je suis plutôt pro grève des Ultras, car anti multipropriété, je suis pour le message revendiqué. Toutefois je ne suis pas un ultra moi même.
Je suis en quart de virage nord ouest, un tambour et un porte voix ont été mis en place : une initiative bienvenue. Le public a suivi et tout le monde a chanté : une réussite.
Mais lorsque les UB90 ont commencé a chanter à la 15ième : plus personne n'a repris les chants.
MORALITE: Beaucoup parmi les anti grève qui se plaignent de la grève ne chantent pas pour le RACING mais bien pour EUX. Sinon ils chanteraient avec le Kop pour créer la meilleure ambiance posssible.
Ils chantent CONTRE les Ultras et non pour l'équipe : ce sont des enfants gatés.
Je trouvais l'initiative vraiment pertinnente, permettre à la Tribune de chanter sans la tutelle des leaders du mouvement. Mais la suite a montré que l'esprit de contradiction et que le soit disant "apolitisme" affiché n'est qu'une façade. Les gens sont mécontents de ne pas avoir leur ambiance dans les oreilles et adorent siffler à la 15ième.
La réalité c'est qu'ils s'arrêtent après la 15ième.
Rien a dire de plus -
rubinsteiner a écrit, le 23/02/2025 20:42 : On parle d’un clivage dans le public créé par cette grève du kop depuis un moment…on y est…le reste du stade n’a plus envie de le suivre…
Ce soir il y a eu plus d’ambiance dans les quinze premières minutes que dans les soixante quinze dernières…
Désolant quelque part, mais révélateur de ce à quoi peut mener une action peu comprise par la majorité des supporters.
Il n’y a que des perdants dans l’histoire.
Moi j'ai pris mon pied et t'étais même pas là, avec les gars de karsluhe -
Révélateur surtout de l'incohérence de cette partie du public qui essaye de chanter en début de match sois-disant pour soutenir les joueurs et qui se met à siffler le Kop et stoppe tout chant à la 15ème minute par esprit de contradiction envers le Kop... ubuesque.
-
Parfait, kiffe ton petit trip personnel et continue de t’en foutre des autres! 😉
-
Mais grave mon amour c'est STRASBOURG !
-
Ma ville son histoire ses rues son charme, nous est juste de passage alors OUI je vais "kiffer".
-
Ben maintenant toute le monde fait la gueule au UB ! C'est pour ça que les UB chantent seul.
Mais ca devrait revenir dans l'ordre, a la deuxième mi-temps la partie haute chantait d'avantage.
Au départ de la grève personne be sifflait le kop ou uniquement quelques exceptions.
C'est depuis la tentative des joueurs où c'est vraiment parti en cacahouète
C'est les UB qui ont joué avec le feu.
Avant c'était "ben vous n'avez qu'à animer à notre place", maintenant que c'est fait, on cherche encore d'autres moyens de continuer la cission. Ils devraient etre content d'avoir toutes ces personnes de la partie haute pour appuyer le chants. -
ted87 a écrit, le 23/02/2025 20:49 : Révélateur surtout de l'incohérence de cette partie du public qui essaye de chanter en début de match sois-disant pour soutenir les joueurs et qui se met à siffler le Kop et stoppe tout chant à la 15ème minute par esprit de contradiction envers le Kop... ubuesque.
Pathétique serait plus approprié qu'ubuesque. -
Désolé pour les fautes, on peut pas éditer :-(
-
puppetz a écrit, le 23/02/2025 21:01 : Ben maintenant toute le monde fait la gueule au UB ! C'est pour ça que les UB chantent seul.
Mais ca devrait revenir dans l'ordre, a la deuxième mi-temps la partie haute chantait d'avantage.
Tout le monde,exception c'est qui c'est quoi?
Au départ de la grève personne be sifflait le kop ou uniquement quelques exceptions.
C'est depuis la tentative des joueurs où c'est vraiment parti en cacahouète
C'est les UB qui ont joué avec le feu.
Avant c'était "ben vous n'avez qu'à animer à notre place", maintenant que c'est fait, on cherche encore d'autres moyens de continuer la cission. Ils devraient etre content d'avoir toutes ces personnes de la partie haute pour appuyer le chants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.