Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Racing, victoires, et bonnes collations (buvettes)

Chargement...

Flux RSS 581 messages · 59.265 lectures · Premier message par rico · Dernier message par bomci

  • Moi du moment qu'un actionnaires tâtonne, ma merguez est directe xxl hein...
  • Ma sœur a testé un Burger : une véritable éponge à huile 🤮

    J'avais testé un hot dog alsacien début de saison sous le kop , la cata ( il y avait il y a quelques saison d'excellents et véritables hot dog à la Meinau à côté de l'escalier menant à la Ouest .

    Les spaetzeles aux lardons sont une valeur sûre et ça calle bien. Bonnes TF aussi .

    A noter que ça va désormais très vite pour se faire servir une bière au petit chapiteau bleu ( style buvette de fête de village ) en Ouest
  • Ai testé le croque-munster, beurk…
  • Ouverture de la buvette 90+4 ce dimanche !
    https://i.imgur.com/b9NYeOV.jpeg
    Pour rappel elle s'étend sous toute la tribune Ouest dans les anciens locaux du club. Hâte de voir ce que ça donne !
  • Je dois dire que ce qui est entrain de se mettre en place niveau ambiance et buvette commence à avoir vraiment de la gueule.

    0 ou très peu d'attente aux buvettes et service express. Franchement ca fait plaisir.
  • Je confirme quasi aucune attente, service parfait !!
    Par contre un sandwich merguez DÉGUEULASSE, le pain dur comme du béton, immangeable !!
  • Belle surprise ce bar !
    Rapide, efficace des toilettes en plus.
    Beaucoup de télévision pour suivre les matchs.
    Rien à re dire impatient de voir la fan zone complètement terminée !
  • Chouette et hyper fluide, oui!
  • Avec des bières préparées en avance, incroyable mais vrai !
    Que de la 1664 pour l'instant mais bon c'est déjà ça.
  • En tout cas la buvette 90+4 était beaucoup plus rapide que les tartes flambées juste en face, on en a fait l'expérience avec un groupe de copains.
  • Bravo pour le nom, la taille et la fluidité (encore que là c'était une inauguration, à voir par la suite), mais n'ayant détecté aucun élément de chauffage, j'en déduis qu'on va encore se les cailler ici en hiver !

    Je ne pense pas que chauffer cet endroit pendant 6 heures deux fois par mois, ferait de la Meinau un enfer écologique. Ou bien ?
  • Ok Boomer :))
  • J'ai acheté pour mon fils une pack "Kidibul" en tribune famille (cookie+boisson+yaourt).
    Il n'a pas tout mangé et a gardé le yaourt pour son goûter du lendemain.
    Le truc c'est que le yaourt était périmé depuis 1 mois...

    J'aimerais le signaler mais je ne trouve pas d'adresse email à qui écrire.
    Quelqu'un en aurait une ?
  • Si tu as un compte facebook, envoie un message ou sinon j'ai vu cette adresse : communication@rcstrasbourg.eu

    Edit : et sinon il y a ça : https://www.destination-racing.eu/service-client/
  • J'aimerais y joindre la photo du yourt avec la date, donc plutôt par email.
    Merci je vaiss essayer celle que tu mise.
  • Il est sans doute encore bon, un yaourt ça se garde bien au-delà de la DLC. Mais bon ceci n'excuse pas cela, vendre un yaourt dont la DLC est passée d'un mois c'est pas très commercial.
    J'ai testé le 90+4', à la mi-temps c'est assez marrant, tout le monde fait la queue aux buvettes du haut de la ouest et en dessous au 90+4 y'avait presque pas de queue (j'y suis allé vers la fin de la mi-temps). j'ai attendu mes frites 2-3 mn, ce sont des frites surgelées mais je ne m'attendais pas à des frites belges, en revanche je ne m'attendais pas à les attendre. Ca va j'ai pu regagner la tribune avant le coup d'envoi de la seconde période.
  • L'avantage des frites surgelées c'est qu'elles sont craquantes.
  • Si tu laisses bien reposer entre deux bains, avec quasiment toutes les variétés les plus communes de pommes de terres tu peux faire des frites craquantes. C'est un métier.
  • D'ordinaire je trouve les Belges assez craquantes moi aussi :'>
  • Wallone ou Flamande?
  • Le Bar 90+4 c'est super dans le concept lui même.
    MAIS.
    Depuis son inauguration c'est

    Lyon 90+4
    Nice 90+4
    Le Havre 90+4

    Qu'on change le nom et désolé pour Dimitri Liénard.
  • Le Havre c'est 90+9 ! Toujours plus !
  • Purée on se fait douiller aux buvettes maintenant :
    la consigne qui passe à 2€
    la shrinkflation de la bière qui passe de 50cl à 40cl pour le même prix
    les tartes flambées qui ont prit 1€

    sans parler du service en lui même qui était cata mais bon c'était le premier match, à voir l'évolution
  • Absolument plus rien à becter au 90+4 dès le match fini (voir avant ?), c'est quand même du foutage de gueule

    Reste que les flamms avec une queue de dingue qui en dissuade plus d'un, niveau "commerce" on a vu mieux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives