Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.223 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • j'entend tout le monde dire ljuboja meme profile que pagis vous etes dingue deja pour moi pagis es un passeur genre n°10 et ljuboja es un dribleur et si vous vous en souvener il a souvent jouer tous seul devant donc voila j veu pa faire un roman
  • C'est sûr que Ljuboja est moins proche de Pagis que Pauleta... Mais est-ce vraiment important quand on sait que ni l'un ni l'autre ne viendront ?
  • je suis en phase avec toi Ljuboja et Pagis ne jouent pas dans le meme registre du tout.
    certes ils sont plutot technique tous les deux,grands avec un port altier mais leurs dispositions et leurs façons de travailler devant le but sont différents.
    En fait l'erreur d'appréciatiion vient du fait qu'on essaye de trouver la copie conforme de Niang.............FAUT SE FAIRE UNE RAISON,il n'y a qu'un joueur en France comme lui et il s'appelle Mamadou et joue à l'om!!!!!
    Un gars comme FREI à la puissance d'un joueur de DH et la vitesse de course d'un cadet,mais il a planté 20 buts cette saison et je ne pense pas que ce soit un accident.
    Le foot ce n'est pas qu'une question de puissance ,un avant centre doit également etre adroit,altruiste,malin.....
    et sincèrement concernant ses qualités on peut trouver mieux que Niang.
    Par contre et c'est une certitude le jeu tout en déviation de Pagis n'est valable que si un gars est capable de prendre la profondeur et là c'est un vrai probleme.......... :-& :-& :-&
    Pagis dans ces conditions ne peut plus etre dépositaire du jeu,son role dans l'équipe va diminuer ainsi que ses buts(jamais il n'avait planté autant de buts que l'an dernier,et il ne renouvelera pas cet exploit cette année,c'est impossible)

    :purple">
    Edit e modération : petit problème de mise en page réglé.
  • vincenzo a écrit :
    Je change un peu de sujet... pour les attaquants, on sait que le club hésite.

    Je me posais la question du remplacement d'Abdessadki. J'ai l'impression qu'on mise tout sur Abd Rabo pour faire le pendant à droite de Le Pen ou Arrache à gauche.
    Le club hésite visiblement à recruter un joueur de couloir (cf Boskovic), et dans le cas où Marc Keller chercherait un joueur offensif, je conseille de rejeter un oeil sur Libor Sionko.

    Il s'agit bien évidemment d'un joueur tchèque dont la vague rumeur de transfert au racing avait été évoquée lors du mercato d'hiver 2003-2004.
    Ce joueur avait finalement signé à Graz avant de rejoindre l'Austria de Vienne, où son contrat dure jusqu'en 2006. Il y joue avec une connaissance du championnat de France: Stepan Vachousek, ainsi qu'avec le jeune milieu Sebastian Mila, un temps présenti au racing. Ancien joueur d'Ostrava (comme un certain Marek Heinz) et du Sparta de Prague, il est sélectionné régulièrement en équipe nationale tchèque (ce qui n'est pas une mince affaire) pour les qualifications à la coupe du monde en Allemagne.

    Allez hop, une petite fiche synoptique du joueur:
    http://www.transfermarkt.de/bilder/spielerfotos/s_9770_2004_1.jpg http://imgs.idnes.cz/fotbal/A041216_RAV_SIONKOP_G.JPG
    Né le 1er février 1977
    1m78
    70 kilos
    Droitier
    Equipe

    16 sélections nationales (la première en 1998-99, la dernière le 8 juin 2005), pour 1 but marqué.

    En club, il a en gros une moyenne d'un but tous les 4 matchs, mais il est milieu et selon certains sites, il préfère servir ses propres coéquipiers...

    Il a joué la coupe de l'UEFA l'année dernière, et n'a échoué qu'en 1/4 de finale contre Parme (au nombre de buts marqué à l'extérieur). Il a aussi une expérience de Ligue des Champions (il avait passé quelques tours avec le Sparta en 2002-2003).

    Il n'a pas d'expérience dans un grand club européen... Le racing devrait garder un oeil sur lui, vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat, il ne doit pas coûter bien cher. ;)

    Avec la vraie fausse venue de Hosni, je me permets de remonter mon message... J'ai vu jouer Libor une bribe de match avec l'Austria de Vienne contre Stuttgart. En fait, je ne sais pas s'il est entré en fin de match (j'ai un peu zappé pendant le match), mais je ne me suis rendu compte qu'au coup de sifflet final qu'il... ... avait changé de coupe de cheveux: il est tout rasé maintenant!

    Il y avait aussi Mila sur le terrain, qui a des qualités techniques évidentes mais qui me paraissait un peu juste physiquement. En même temps, c'est la pré-saison!
  • Modifié par mosto ·
    guiom
    moi jvéré bien bamogo o rcs!


    :purple">Edit de modération : Tu ne vas pas garder tes étoiles longtemps si tu continues à écrire comme un cochon. Merci de bannir le SMS du forum :-B
  • Ce qui serait impeccable c'est que Drobny reste (défense: c'est réglé!), que l'on ne vende pas Arrache et que si Hosni ne vient pas peut etre trouver un autre milieu (milieu: c'est réglé!). Maintenant pour l'attaque je sait pas si Keller va nous rammener un joueur du meme standing que Niang, mais je pense plutot qu'il va une fois de plus miser sur la jeunesse (faire venir un, voir deux espoirs).
  • Il semblerait que l'alsacien de Livourne Marc Pfertzel (24 ans) ait refusé de prolonger son contrat d'un an. Le milieu droit est suivi par Brescia et Bologne (série B), ainsi que par trois clubs français (L'Equipe).

    S'il est libéré de ses obligations militaires :D
  • moi je suis aussi pour la venu se mec il a tout dechirer cette annee et les precedente sans passer par la l1 francaise
  • Il est si bon que cela,franchement je l'avoue je ne connais pas ce joueur Pferzel..........quelle poste,son parcours?
  • C'est le joueur venant de Thann et qui est pas passé par la case championnat de france c'est ca ?
  • mosto a écrit :
    Le milieu droit est suivi par Brescia et Bologne (série B), ainsi que par trois clubs français (L'Equipe).D

    J'ai lu plusieurs articles à son sujet, mais il me semblait qu'il était défenseur, non ?
  • Il me semblait également qu'il était plutôt latéral droit. Je n'ai fait que reprendre la brève du journal en fait :)
  • Je crois qu'il s'agit d'un milieu droit de métier, mais qu'il est également capable de redescendre d'un cran si besoin est :)
  • UN RETOUR AU RACING, CELUI D'HENRI CAMARA ??

    Camara souhaite quitter les Wolves, enlisés en deuxième division ... :-' :-' [-o
  • Moi je suis vraiment en rage avec tous ces connards qui nous ont mis dans la boue et par leur faute on est obligé d'utiliser l'argent du transfert de niang pour renflouer les dettes alors que pour une fois on aurait pu dépenser bien plus qu'1 ou 2 milions pour avoir des joueurs plus connus et meilleur. X-(


    :purple">Edit de modération : Un peu de poésie dans le vocabulaire SVP.
  • Pour moi, Henri Camara serait le coup a tenter. Il est tres rapide et adore jouer dans la profondeur. Sinon il a peut etre un sentiment de revanche vis a vis du club avec lequel il avait un contrat mais n´a jamais jouer pour le racing parce que Le Roy preferait Ndo et Njanka comme joueur extra-communautaire. Moi je suis pour sa venue.
    Sinon Emile Mpenza serait aussi une piste a étudier serieusement. J´ai lu je ne sais plus ou qu il couterait dans les 2,5 millions.
    Des nouvelles pour Hosni ?
  • Si Emile M'Penza vient je mange un rat =P~ (vu la cave pourrie de mon immeuble ça devrait pas poser de problème à trouver :o) )
  • Dans Koh Lanta c'est encore plus facile ! :D


    :purple">Edit de modération : Inutile de citer le message précédent. Suppression de la citation.
  • Il y a des joueurs de Nice qui feraient l'affaire ....
    MESLIN (et oui j'insiste toujours) ou Georges BA.
    Ce ne sont pas des supers stars mais des joueurs qui mouillent le maillot et qui seraient de bonnes alternatives
    en attaque et en plus...pas chers.
  • Non merci, je pense (j'espère !) qu'on vise un calibre au dessus ... :-'
  • Tu veux absolument nous refiler les vieux joueurs de Nice ??? :D

    Sans rire pour les deux pré-cités non merci (surtout Georges Ba). D'ailleurs ce dernier a signé avec Troyes non ??
  • Oui je le souhaite vivement également, mais plus le temps passe et moins de joueurs sur le marché francais vont étre disponible.
    A moins que la piste étrangére nous réserve une bien belle surprise.......
  • Il n'y a pas trop d'attaquants de la trempe qu'on cherche sur le marché français certes. Et encore....

    Mais dans un championnat limitrophe, très proche de strasbourg, style l'Allemagne, la Belgique, la Hollande...
  • Pour répondre a ANACONDA, je ne veux pas fourguer les vieux joueurs de Nice, mais il se trouve qu'étant a Nice je les voie jouer et je t'assure que ce sont de bons joueurs.
    MESLIN a 27 ans et BA 24, ce ne sont pas a proprement parler de vieux joueurs.Ils valent certainement beaucoup d'autres joueurs,du style BAMOGO ou autres qui sont surfaits.
    Par contre , pour rire, Nice a fait signer BAGAYOKO, une vieille connaissance du Racing.La preuve qu'a Nice on ne sait pas reconnaitre la valeur des joueurs.
  • Quand je disais vieux je parlais plus du niveau de jeu que de l'âge. Georges Ba il avait déjà été annoncé il y a deux ans ou trois, ça m'avait terrorisé (à l'époque, si Marc s'en souvient ;) , y avait aussi une rumeur Wagneau Eloi).
    Autant dire que je ne regrette pas qu'il soit venu, et que je ne souhaite pas sa venue maintenant non plus. Quant à Meslin, il est encore plus souvent blessé que Mouloungui...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux

Mode fenêtre Archives