Football Manager (anciennement L'Entraineur - Championship Manager)
Flux RSS 781 messages · 122.872 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc
-
mulhousien68
.father-tom a écrit : mulhousien68 a écrit : Je viens de finir la saison 2004/05avec Marseille.J'ai fini champion avec 20 points d'avance sur Nantes.Le racing a fini 4e(ça fait revé).J'ai remporté la coupe de la ligue facilement et la coupe de France.Je me suis fait éliminé en coupe Uefa en demi finale par Manchester United.
Voici mon èquipe.
---------------------Victor Valdès-------------------------
------Diope----Roque junior--Johansen-----Zonneveld-
----Thompson-----Dalmat----Diego--------Farnerud---
----------------------Todorov----Mido-------------------
Mes remplaçants sont:
Mathias Doumbé, Butelle,Seol, Kallstrom, Tiffert,Sorlin, Aganzo, Donovan entre autres.
Je vous conseille vivement 2 joueurs que sont Diego qui m'as couté 25 000 000 euros et Johansen un jeune danois évoluant au Real et qui coute 2 000 000 il me semble.
Dans ton équipe, Diope doit être excellent... c'est un super joueur. Idem pour Freddy William Thompson! Diego est cher pour ce qu'il apporte. Autant attendre la fin de contrat de Robinho à la fin de la première saison et se concentrer sur Gamst Pedersen au milieu. Todorov, très bon.
Ben moi avec Paris j'ai ça au cours de ma première saison (après avoir vendu 80% de mon effectif et comprenant aussi quelques prêts):
Inutile de dire que dans ma réserve, j'ai Ben Arfa, Nasri, Irfan, et quelques perles... et que je suis largement en tête de la L1. Kakalov met du temps à marquer, mais après il enquille les doublés et triplés. David Bellion, Mariano Gonzalez, Toledo et Gamst Pedersen, c'est du très bon. Idem pour De la Cuesta.
Pour Diego je suis pas d'accord il tourne a 8.0 de moyenne
Robhino je le trouve de plus en plus moyen j'ai trouvé mieux
Sinon Carlos Alberto il joue au Bresil a 18ans et c'est une bombe. -
L'Entraîneur 5 qui devait sortir aujourd'hui est repoussé au... 15 janvier
Par contre Football Manager 05 sort à priori toujours vendredi prochain :) -
15janvier.......!!!!!!!!!!!!!!!
il ne devrait pas faire de bruit alors vu que tous les autres jeux de management sortent longtemps avant lui!
-
Bon l'Entraîneur 5 est sorti hier en Angleterre et sera dispo le 1er avril chez nous.
Les premiers avis sont vraiment mauvais, à savoir une base de donnée minable, avec pas mal d'erreurs dans les positions des joueurs, des stats pas crédibles ( genre Chapuis c'est un killer
) ou encore des problèmes avec la nationalité des joueurs (Savio en EdF par exemple...). Le seul point positif apparemment c'est les temps de chargement ultra-rapides...
Sinon ça m'énerve mais j'avais trouvé une photo où on voyait... Camadini en équipe de France :)) Pas moyen de la retrouver, mais en tout cas ça décridibilise direct ^^ -
Il y a également Christian Bassila :))
-
Avec Eloi seul en pointe on va la gagner la gagner easy la coupe du monde 2006
-
Mouahahhahaha ! Incroyable ! :))
-
J'aime bien le 7-2 du Belarus face à la Turquie

Incroyable quand même... mais bon, c'était limite prévisible. Quelle idée de jarter Sports Interactive ! -
C'est les résultats des équipes des - 21ans sa.
il n'y aura pas de bon goal alors dans l'avenir lol -
moi j'aime bien la défaite de l'ukraine a domicile contre la macedoine 0-4!! :)) :)) :))
très hallucinant quand meme....... :D -
Voici une liste de joueurs jeune pas trop cher et qui sont très très bon!!!
-Alessandro Cerci, voici le nouveau Del Piero!!!!
-Milito,un très bon défenseur!!!
-Banbangida, un très bon ailier!!
-Sinon vous avez le ptit prodige roumain Késéru au FC Nantes!! -
marc a écrit : J'aime bien le 7-2 du Belarus face à la Turquie
Incroyable quand même... mais bon, c'était limite prévisible. Quelle idée de jarter Sports Interactive !
J'ai pas acheté le jeu de l'année dernière, mais la Bielorussie avait toujours une bonne équipe, dans les anciens jeux! -
C'est vrai, dans les anciens, ils ont toujours été fort!!
Vous vous rapelez de Baga un monstre!!! Dans l'entraineur 2001/2002 -
(+) Je suis passé à FM2005... un peu déroutante cette nouvelle version pour le moment.
(les "perles" des version précédentes ne sont surtout plus ce qu'elles étaient :)))
Petite question: pas moyen de trouver des Retain Players ?
-
Je l'ai vu en magasin, pourrais-tu me dire ce qu'il a de déroutant? Les joueurs?
Est-ce que ca vaut le coup de l'acheter? :-B
Merci -
Il est bien, complet, par contre beaucoup trop facile...
-
Je pense qu'après le temps d'adaptation on doit remarquer des améliorations...
En fait, l'interface à été pas mal modifiée... C'est surtout ça qui est déstabilisant (plus encore que de CM3 à CM4)
(+) Toutes les versions étaient trop faciles jusque là... -
Oui mais là même avec l'équipe de base du Racing on finit facile champion, tant le duo Pagis-Niang claque buts sur buts.
-
:)) Moi qui me disait que l'effectif du Racing était très moyen dans le jeu en le voyant pour la première fois...
-
qui de vous tous joue a "championship manager 2001-2002" pasque je voudrai savoir quelle joueur serai bon a recruté pour ma part julius agahowh et pas mal
-
La star de stars joue à Gouveia au Portugal, c'est To Madeira (le seul dont je me souvienne vraiment avec Tsigalko aussi...). Il est aussi bon en national qu'en Ligue des Champignons...
(seul détail il n'existe pas dans la réalité ! :)))
-
Si vous voulez une perle dans "Football Manager 2005", allait acheter Fred à Cruzeiro, il n'arrête pas de marquer.
Je suis entraineur de notre Racing après avoir passé trois saisons à Monaco (j'ai été champions les trois années d'affilées). Je voulais un nouveau challenge et puis je voyais que le Racing était au plus mal alors j'ai démissioné de Monaco et le Racing m'a proposé le poste que j'ai accepté bien entendu.
Depuis je suis en Coupe de l'UEFA (je viens d'éliminer le Sporting en 16ème, 2-1 sur l'ensemble des deux matchs) et je suis 2ème de L1 derrière ..... Monaco ! lol
Bref, je vous parlais de Fred que j'ai acheté, et pour sa première saison en Alsace, il est entrain de me faire des ravages. Pour le moment en 33 matchs joués, il m'a marqué 32 buts, 7 passes decisives et 5 fois homme du match.
Je l'ai acheté 7M€ et il en vaut 17,5M€ maintenant.
Je vous le conseil vraiment !!! :D -
Pour en revenir à la version 2000-2001, je viens de me rappeler d'Alonso Solis qui est libre en début de jeu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.