Le maillot du Racing 2005-2006
Flux RSS 740 messages · 30.112 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras
-
guiomil est trop beau le nouveau maillot!!! -
tu as vu le nouveau maillot ?
-
oui on peut dire sa kom ca!
ma mère travaille dans l'entreprise de stilage des maillots de foot. et elle a du faire celui du rcs!
Il est pas mal! -
Bon, ben maintenant faut nous en dire plus... Il ressemble à quoi par rapport à ceux présent dans le topic ? Quid du sponsor ?...
-
moi je pense pas qu'il a le droit d'en parlé!
-
Moi je suis d'accord à 100% avec Boogie pour le maillot bleu avec les manches blanches . . . .
Il me rappelle les années 79/80 et comme je suis aussi un petit peu superstitieux . . . .
-
gool a écrit : moi je pense pas qu'il a le droit d'en parlé!
ben c'est pas lui qui bosse la-bas, c'est sa mere.
au pire c'est elle qui se fait virer
-
guiom a écrit : il est trop beau le nouveau maillot!!!
Une question ? Le col blanc pour le maillot domicile ?
Sinon plus simple, il se rapproche le plus de quelle maquette présente sur ce forum ? -
je l'ai vu le nouveau maillot il sera bleu!!!
-
ça c'est du scoop !
-
matheousse a écrit :
je l'ai vu le nouveau maillot il sera bleu!!!

C'est aussi ce que je m'étais entendu dire... Mais bon, j'ai pas trop osé en parler, de peur que mes sources ne soit pas bonnes...
-
Bon, sa semble ce précisé avec de plus en plus de gens disant qu'ils savent comment est le maillot par l'intermédiaire de l'usine etc... Sa sent bon !
Sinon, si on tombe sur ce maillot la:

Et bin je serais assez content, je le trouve sobre et assez classe avec le col ! Avec un petit manque d'originalité c'est vrai mais bon... Il est difficile d'avoir de l'originalité, de la classe et du sobre dans le même maillot, enfin je pense :) -
Vivement qu' il sorte ce maillot !
-
J'étais aujourd'hui a rcs-nurnberg a bischeim, et la boutique du rcs etait présente, jen ai alor profiter pour demander a un vendeur des précision sur le nouveau maillot mai il ne ma simplement di ke il ne lauront peut-etre pas encor a la journée des suporters, que 3 jour avant la premiere journée de L1, donc le 26 en raison de report de l'usine ou cher pas quoi... :(
Enfin espéron toujours l'avoir en chair et en os a cette journée !!
Sinon moi je le préfer en bleu, avec le col bleu et le short blanc, et l'exterieur en blanc et magnifique :D
sinon jesper que mes informations seron exact sinon n'en tenait pas compte.
++ -
Je suis sur qu'on sera la dernière équipe de ligue 1 à savoir le nouveau maillot :(
-
oui mais les derniers seront les premiers :))
je sors
-
mdr kriskool :p En tout cas je veux le voir le plus rapidement possible :p En esperant qu'il soit superbe :p
-
rv2 a écrit : ... la boutique du rcs etait présente... précision sur le nouveau maillot ... espéron toujours l'avoir en chair et en os a cette journée !!
...
Moi j'aurais préféré l'avoir en coton mais bon le synthétique me va aussi
-
mdr thelak .....
Moi qui voulait faire mon savant .....
-
Ayant rencontré un grand succès populaire il y a un an (photo), la Journée des Supporters aura à nouveau lieu cette année. Ce dimanche, moins d'une semaine avant la reprise du championnat de France, l'ensemble de l'effectif du Racing viendra à la rencontre de ses supporters. Entraînement public sur la pelouse de la Meinau, présentation des joueurs et du staff, séance de dédicaces sont au programme. Des animations (baby-foot, structures gonflables, etc.) seront proposées au public.
Les portes du stade ouvriront dès 9h, le début de l'entraînement est fixé à 9h30, et la séance de dédicaces débutera vers 11h. Tous les supporters sont cordialement invités. Possibilité de restauration sur place.
Venez nombreux !
SO
Donc ils ne disent rien du maillot maintenatn ce sera peut être la surprise!!
J'espère
-
Bon... J'ai récolté quelques infos dans un magasin vendant uniquement des maillots/survet'/casquette/echarpe de foot francais et etrangers...
J'ai demandé au patron s'il savait quand le maillot du Racing Club de Strasbourg allait sortir et il m'a dit qu'il ne l'ont pas encore mais qu'ils espèrent l'avoir dans la semaine (
)
Par contre, il a rajouté quelques choses en consultant un de ces vendeurs qui semblait s'y connaitre niveau arrivage et tout et il a dit que le maillot était dévoilé et qu'ils l'on vu sur le site officiel (
), qu'il ressemblait beaucoup a celui de la saison dernière, qu'il y allait avoir des coutures visibles a l'endroit des espece de languettes blanches présente sur le maillot de la saison 2004-2005 et que les sponsors était les même...
Alors, deux hypothèse sont à prevoir je pense...
1. Ils ont pris le Racingstub pour le site officiel et les oeuvres de zitelli pour les vrais maillots...
2. Ils ont eu les infos et ont vu les maillots en privilégié grâce à leurs fillière (mais pourquoi m'aurait il parlé de site officiel ?
)
3. Ils comprennent rien à la vie :D
-
benji1 a écrit :
1. Ils ont pris le Racingstub pour le site officiel et les oeuvres de zitelli pour les vrais maillots...
2. Ils ont eu les infos et ont vu les maillots en privilégié grâce à leurs fillière (mais pourquoi m'aurait il parlé de site officiel ?
)
Joli... :)) -
La solution 3 est probable :))
Nan mais quand même faut être nul pour pas trouver le bon site officiel du racing ... -
J'aurais tendance à taper "3"... :D
-
hyrka a écrit : benji1 a écrit :
)
Joli... :))
Ouais bon
Je sais pas compté
Nan sérieusement, c'est fait exprès, c'est parceque la troisème n'est pas vraiment une hypothèse sérieuse
(Comment jme rattrape bien aux branches
:p )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.