Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.807 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
cybernatusJ'ai oublié de rajouter que j'ai cotoyé Freddy Zix et Paco Matéo lors de leurs passages à l'époque de la grande période de l'AS Mutzig ma ville natale. -
Bonjour à tous,
Visiteur du site depuis au moins deux ans particulièrement pour suivre les échanges autours des matchs du racing, je franchis le pas aujourd'hui en rejoignant la communauté en tant que membre.
Je m'appelle Frédéric, j'ai 33 ans et père de deux petites filles.
Originaire d'alsace du nord et plus particulièrement de Reichshoffen, j'ai déménagé il y a 4 ans en Haute Savoie suite à mon mariage.
Je suis supporter du racing depuis mon adolescence ou j'ai été abonné et même fait plusieurs déplacements inoubliables encore aujourd'hui pour moi comme le match à Nimes contre Istres ou à Nice dans l'ancien stade du Ray.
De retour toutes les deux ou trois semaines en alsace j'essaie de venir au stade aussi souvent que possible. J'ai pu assister à 5/6 matchs à domicile cette saison en plus des matchs à l'extérieur pas trop loin de chez moi.
J'ai malheureusement raté le match à St Etienne cette saison, il faudra attendre pour pouvoir découvrir Geoffroy Guichar:D
Voila pour ma petite présentation.
Content d'être parmi vous. -
Bienvenue Frédéric! On ne doit pas habiter loin l'un de l'autre je suis dans le Pays de Gex et vais autant en Alsace qu'en Haute-Savoie et mes déplacements sont aussi du côté de Lyon, Sainté ou Grenoble pour les plus proches. Au plaisir!
-
Bienvenue @fredsams !
-
@mitchtornado je suis situé à Bonneville pour ma part, effectivement ça ne doit pas être bien loin.
Merci @quentin671 -
Bonjour,
Je suis Ramiel, je suis de près ou de loin le RCS depuis quarante ans (merci papa avec son abo et le fréro qui m'emmenait en quart de virage). J'ai passé la plus grande partie de ma vie à Stras mais j'ai pas mal bougé pour le taff et à présent je suis en quête d'un abonnement pour la tribune Ouest O:)
Je suis aussi les autres championnats et d'autres sports (NHL, eSports) mais je suis principalement passionné de musique et de technologie, très réimmiscent de la culture pop des années 80 et 90.
Voila voila, allez Racing ! -
Welcome!
-
Bienvenue !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Welcome Matthieu, c’est sympa de faire ce petit effort de présentation !
Je ne sais pas ce que valait ton forum précédent, mais c’est bien animé par ici et on pourra même dire particulièrement engagé depuis l’arrivée de Blueco.
Malgré tout c’est globalement assez interessant, avec des rebonds sur l’actualité chaude et des vrais connaisseurs du club ainsi que de son histoire !
Bon premiers échanges à venir 😉 -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
N'attaquez pas tout de suite Eghbali comme ça, le gars était très occupé.
Blourg,
JPDarky -
arobase a écrit, le 22/07/2025 09:12 : c'est la moindre des choses de venir se présenter, merci !
Bienvenue :D -
Bonjour à tous.
Je suis un fidèle du racing depuis plus de 30 ans et je suis très heureux de rejoindre la communauté racing Stub.
Je lisais le forum (pour avoir des infos qu'on ne trouve pas ailleurs) sans vraiment sauté le pas de l'inscription, maintenant c'est fait !
Roland -
Salut Roland,
Ton pseudo illustre bien ton soutien historique au club et à ses figures du passé.
Tu était également un observateur du forum visiblement, bienvenue dans ce rôle de participant !
Bons débats à toi -
Bienvenue aux deux nouveaux. Du sang neuf, ça fait du bien.
-
Bonjour à tous
53 ans, expatrié depuis 1995 à Paris puis à Rennes, mais supporter du Racing depuis toujours (que de soirées collées à la radio à vibrer avec Éric Sold…).
Mes amis Rennais ont bien essayé de me transmettre leur passion pour le Stade Rennais, mais rien à faire, on a un seul club de cœur !
Le retour en ligue 2 m’a permis de me reconnecter grâce aux matchs télévisés, le retour en ligue 1 me permet depuis de fréquenter les stades du grand Ouest. Je profite aussi de chacun de mes passages en Alsace quand cela coïncide avec un match à la Meinau pour supporter les bleus.
Lecteur assidu du stub depuis des années, il était temps de s’inscrire ! -
Bienvenue à toi @stricky.
-
Bonjour amis strasbourgeois,
Voilà j'habite Nice, 61 ans et presque toutes mes dents (sic), anciennement supporter vert.
J'ai vu quelques matchs du Racing et je suis tombé amoureux de cette équipe.
Comme la plupart d'entre vous, ce qui me gène c'est Blueco, mais va falloir faire avec je crois...
A bientôt de vous lire -
Bienvenue à toi et merci de t’intéresser à notre club! 😉
-
rubinsteiner a écrit, le 28/07/2025 15:39 : Bienvenue à toi et merci de t’intéresser à notre club! 😉
merci beaucoup -
Bonjour, observateur régulier du Racing et du Stub, mais de loin, je profite de mon retour dans la région pour retrouver mon club de cœur et décidé de sauter le pas en m'inscrivant sur le stub.
A+ -
Info communauté racingstub : le site a passé la barre des 10 000 inscrits.
-
(+)

Bienvenue à notre 10000ème inscrit.
Je ne sais pas s'il reste encore une ou deux bretzels à distribuer par @lepatron mais je suis pour les lui attribuer :)) -
Si ça c'est pas un signe pour ce soir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.