Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Andrew Omobamidele

Chargement...

Flux RSS 400 messages · 45.738 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par pepito

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • Le monde à l'envers, tu me reproche ce que tu fais aux autres et pourtant on voit bien que t'aime pas ça.

Ensuite, soit tu sais pas lire ou soit t'es stupide. Que Onze propose Restes comme potentiel gardien recruté, oui c'est une évidence car... on n'a pas de gardien si t'es pas au courant!
    Je vois pas où tu lis que je le trouve bon vu que t'as dit ne pas interpréter, tête de pioche. J'anticipe : c'est pas parce que j'ai dit qu'il est titulaire en L1 que ça veut dire que je le trouve bon. En fait, m'en tape de lui comme de toi le troll.

Et puis j'ai rien à te démontrer, t'es juste rien qui pète plus haut que son acné. Et pour ta gouverne, tomaninho parlait de toi en fait...
  • @takl du coup c'est qui la tepu qui saute le mieux ?
  • donizzio a écrit, le 11/06/2025 22:42 :
    Mais mec j'interprète rien du tout c'est exactement ce que tu as dit a avoir des doutes sur son jeu aerien . Tu regardes le championship des fois ? Alors je l'ai pas vu sur 15m non plus Egan Riley mais c'est pas parce qu'il fait 1m83 qu'il a forcément un déficit a ce niveau la. Emegha est tres grand a contrario mais n'a pas le sens du Timing.

Je dis pas que c'est un cador du jeu aerien mais il est tres solide et c'était un des tauliers de la defense de Burnley tres organisée notamment sur les CPA

Pour reprendre le parallèle le plus connu mais concernant un attaquant, Radamel Falcao était (est encore?) un redoutable joueur de tête et pourtant il ne mesure qu'1m77.

Pour en revenir à Omobamidele, je suis tout sauf convaincu et il ne m'a jamais impressionné au global. J'espère qu'on ne lèvera pas son option d'achat ce serait, à mon avis, une erreur quitte à devoir repenser complètement le secteur défensif.
  • pliughe a écrit, le 12/06/2025 01:52 :
    @takl du coup c'est qui la tepu qui saute le mieux ?

Faut croire que c'est moi.
  • Surprise
    Selon les DNA, l'option d'achat devrait être levée
  • Sa première série de match avant sa blessure avait été positive. Il avait immédiatement dès son entrée à Lille montré une grande sérénité sur le terrain avec des interventions très propres. Avec Douk et Sarr le trio fonctionnait à merveille jusqu'à sa blessure à Lens.
    Après son mois d’arrêt, le retour a été plus difficile, mais Rosenior a eu tout de suite besoin de lui. Peut-être un retour trop tôt pour les besoins de l’équipe et un joueur pas à 100%

En tout cas à 22 ans, il a une belle marge de progression, il connaît la maison. De mon côté, je suis plutôt satisfait s’il continue l’aventure au Racing
  • Oui très bonne nouvelle (même s’il nous a couté une participation manquée à l’Europa league avec son tacle foiré à la dernière minute du championnat)
  • C'est un peu raide de rejeter la faute sur lui... Les 3059 minutes précédentes n'y sont pour rien dans le résultat de la saison :D

Mais plutôt content aussi, il avait été bon avant sa blessure.
  • Pas de surprises . Comme je l 'expliquais il est tres apprécié du coach et de ses coéquipiers et malgré les suppositions de certains journaux , la priorité etait de le conserver .
    Probable futur capitaine si Diarra s'en va
  • Vu le timing, je me dis que si on avait signé Egan-Riley, Andrew ne serait pas resté.
    A voir s'il a fait un effort sur le salaire ou si la grille salariale a encore augmenté d'un niveau...
  • Ca ressemble clairement à un plan B suite au lapin posé par Egan-Riley. L'avantage c'est qu'il connait la maison, est déjà intégré et le staff le connait. S'ils estimaient que ses blessures étaient sérieuses, ils ne l'auraient pas signé. J'imagine qu'il a aussi consenti à un effort salarial, même s'il devrait faire partie des plus gros salaires de l'équipe. En espérant qu'on retrouve l'Omobamidele des premiers matchs et pas des derniers.
  • Un bon gage de solidité pour la défense du Racing.
    Le contrat est signé ? combien d'années ?
  • Les derniers matchs , il n'a pas été plus mauvais que les autres joueurs.
    Moi c'est plutôt la récurrence des blessures durant sa carrière qui m'inquiète.
  • plutôt content pour ma part.... ( pas sur que ce commentaire demeure dans les annales du stub)
  • raukoras a écrit, le 16/06/2025 07:39 :
    C'est un peu raide de rejeter la faute sur lui... Les 3059 minutes précédentes n'y sont pour rien dans le résultat de la saison :D

Surtout il n'est pour rien dans les dernières 180 mn assez piteuse de son équipe..
  • Bonne nouvelle si ça se fait!
    International Irlandais quand même, il a été très convaincant sur ses premiers matchs.
    Petite inquiétude en revanche sur les potentielles blessures.
  • On a une idée du montant de l'option d'achat?
  • De mémoire environ 10M€.
  • Etant donné notre banc limité la saison passée et son adaptation rapide et satisfaisante, c'est bon à prendre mais faudrait un autre taulier moins fragile.
  • donizzio a écrit, le 16/06/2025 13:59 :
    fripon67 a écrit, le 16/06/2025 12:25 :
    raukoras a écrit, le 16/06/2025 07:39 :
    C'est un peu raide de rejeter la faute sur lui... Les 3059 minutes précédentes n'y sont pour rien dans le résultat de la saison :D

Surtout il n'est pour rien dans les dernières 180 mn assez piteuse de son équipe..

Tu peux pas être sérieux en disant ca ? Le penalty contre le Havre qui le concède bêtement ?

@fripon67 aurait eu tout juste s'il avait écrit "178 minutes" au lieu de "180 minutes" ;)

Et le but de mon message était de souligner que c'est facile de tomber sur le dernier qui fait une boulette, en oubliant tous ceux qui en ont fait avant (tiens, rien que Diarra sur ce match, qui foire sa frappe)
  • Oui il a certes très mal géré cette situation dans les derniers instants du match contre Le Havre mais il est loin d'être le seul joueur qui est passé à travers sur les deux derniers matches.

Globalement c'est une bonne nouvelle s'il fait partie de l'effectif la saison prochaine, c'est toujours ça de gagné sur la stabilité.
    A lui de monter en puissance et surtout de rester sur la trajectoire de ses premiers matches.
  • Beuh, Courtois il est nul, je l'ai vu raté un dégagement. Il a même pas le niveau District alors qu'il joue au Real. La plus grande supercherie depuis Jacques Crozemarie !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?

Mode fenêtre Archives