Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)
Flux RSS 465 messages · 43.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67
-
nikos68770jona a écrit, le 20/06/2025 14:48 : Quelqu'un sait combien il y a de niveaux de fidélité ?
Il y en a 4. FID1,FID2,FID3,4.
FID1 :

FID2 :

FID3 :

FID4 :
-
J'imagine qu'ils enlèvent pas les 5 matchs dans ces grilles tarifaires ?
Car en FID4 en Nord Central, je paie 405€ (ou 395 avec l'e-carte) et pas 559€.
N'empêche ça fait une belle augmentation sachant que les saisons précédentes, c'était plus autour de 475€...
-
Ils ont aussi retiré les gammes Confort, Classique etc
-
frollo a écrit, le 20/06/2025 15:14 : jona a écrit, le 20/06/2025 14:56 :
Rang 30 pour moi, j'étais rang Q avant de donner ma place aux personnes de la Sud.tom67 a écrit, le 20/06/2025 14:50 :
Tu es quel rang? Perso’ rang 31 mais je n’ai pas non plus envie d’être tout en haut. Avant j’étais rang R, mais j’ai tout de même l’impression que c’est plus haut.frollo a écrit, le 20/06/2025 14:41 : Merci @jippe16 pour le plan. D'après ce que je vois le secteur 119 correspond à mon ancien secteur F, le rang serait presque tout en haut comme par le passé, quant au numéro de place, je viens de faire un mail au club pour avoir la certitude d'être à côté de mon fils qui a lui le siège qui suit le mien dans la numérotation. Il semblerait que le système paire et impaire qui vous envoyait soit à droite, soit à gauche du secteur, ait disparu, les numéros de sièges se suivant maintenant.
J'espère ne pas être tout en haut non plus...
Rang 36 ce qui correspondrait, d'après ce que tu as dit et ce qu'à dit @tom67, au rang X où nous étions il y a deux ans. Vraiment très content de retrouver nos anciennes places. Cette année passée en tribune Est n'a pas été top niveau visibilité et en plus la dernière image que j'en garde, c'est le pénalty du Havre !!!! Grrrrr.......
Merci à tous ! J’ai envoyé un mail pour demander combien il y avait de rangs, mais tout cela paraît très cohérent (+) -
Tiens nous au courant @tom67, curieux de savoir!
-
37 rangs, j'étais en rang Y tout en haut.
Merci à tous pour les indications, notamment Qu'il n'y a plus pair impair ! -
avec mon fils ils ont laissé le regroupement d'office : Siège 216 et 217 sur le même bloc
cool.
Effectivement un plan complet des places serait cool. même pas de 3D avec la place, bizarre. plus tard je pense. -
ça colle bien
rang 28 pour nous alors qu'on était O
je vois rang 30 pour ancien rang Q
37 pour ancien rang Y...
On est à nouveau ensemble avec des sièges qui se suivent
c'est assez cohérent -
bart67 a écrit, le 20/06/2025 14:16 : Pour ma part 65 € d’augmentation en tribune famille 400 € derrière un but sa commence a faire beaucoup et je bénéficie du max de remise par rapport a mon ancienneté j’ose même pas imaginer le prix pour un nouvel abonné
A ce prix la j’espère au moins que les matchs de coupe de France a domicile si il y en a seront offert
Pareil, soit 20% d’augmentation, c’est raide.
Les matchs de coupe sont inclus mais si on la balance comme la saison dernière ça nous fera une belle jambe. -
Réabonné.
En tribune Ouest.
199e en 3X sans frais...
e-carte.
Rien à redire -
Le tarif réduit -20% , c'est pour qui ?
-
fitos a écrit, le 20/06/2025 17:26 : Le tarif réduit -20% , c'est pour qui ?
Probablement pour les plus de 65 ans. -
En tribune Nord, les rangs vont de 1 à 37 pour le plus haut.
-
Pour les ex populaires même en Nord, on m'a proposé d'office un réabonnement en tribune Ouest pour 199€.
-
foot-france67 a écrit, le 20/06/2025 19:40 : Pour les ex populaires même en Nord, on m'a proposé d'office un réabonnement en tribune Ouest pour 199€.
Ça promet :D -
je me demandais comment fonctionnait la nouvelle numérotation des sièges. On sait qu'il n'y a plus de rang pair et impair, mais dans quelle sens va la numérotation dans un bloc ?
Je suis en bloc 119 (tribune nord) avec un siège n°145. J'aurais tendance à croire que cela va de gauche à droite, quand on regarde la tribune depuis le terrain (ou bien de l'ouest vers l'est). -
knekbull a écrit, le 20/06/2025 14:11 : c'est aussi bon pour moi en quart de virage nord ouest (269€)
j'avais pourtant compris qu'on ne pourrait pas s'y rabonner avant le 5ème match.......!?!?
Bonjour, je suis également abonné en 1/4 de virage N/O. l'année dernière j'ai payé 263 euros (+10 pour la carte) pour toute la saison.
Les 269 euros c'est pour 12 matchs ? -
Oui 269€ pour 12 matches
-
Et pour 17 matchs 383 euros ald 263 !!! soit plus de 43% d'augmentation .... je confirme on a changé de dimension ....
-
Tu n'es pas à un lingot près 😅
J'espère que le nouveau siège sera confortable.
Ouais changement de dimension... -
L'argent n'est pas un problème, c'est pas ça le leitmotiv?
-
lingo a écrit, le 20/06/2025 23:35 : Et pour 17 matchs 383 euros ald 263 !!! soit plus de 43% d'augmentation .... je confirme on a changé de dimension ....
si quelqu'un ne souhaite plus se réabonner en 1/4 de virage Nord-Ouest ou me céder son abonnement, faire signe par message privé -
Quid des abonnés en Nord dont la place se situe dorénavant dans le carré VIP ?
-
D'après ce qu'on peut comprendre des maigres éléments dont on dispose et en l'absence de tout plan précis (heureusement que @jippe16 en a mis un, sinon ce serait le noir absolu !), les anciens abonnés aujourd'hui en zone VIP seront repoussés plus haut dans la tribune (ou peut-être sous le carré VIP). En tous cas on voit bien selon les témoignages qu'il y a un décalage certain vers le haut pour les anciens abonnés en Nord.
On ne peut évidemment s'empêcher de penser que l'absence de tout élément précis par le Racing est voulu de manière à induire un repositionnement "naturel" du client et ainsi éviter une grosse charge de traitement de demandes.
Que de chemin parcouru dans le traitement du supporter depuis les "milliers" du CFA2 et des autres divisions inférieures :D -
jamirorcsa a écrit, le 20/06/2025 21:29 : je me demandais comment fonctionnait la nouvelle numérotation des sièges. On sait qu'il n'y a plus de rang pair et impair, mais dans quelle sens va la numérotation dans un bloc ?
Je suis en bloc 119 (tribune nord) avec un siège n°145. J'aurais tendance à croire que cela va de gauche à droite, quand on regarde la tribune depuis le terrain (ou bien de l'ouest vers l'est).
Si on suit la logique de la numérotation des blocs, ce serait de l'est vers l'ouest.
Mais on ne nous dit pas tout !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.