Ligue 1 - Droits TV
Flux RSS 4071 messages · 388.285 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par captainflirt
-
sebalsace67Je trouve l'offre intéressante et je la prendrai.
Le prix est plus que correct, le recrutement des journalistes et consultants intéressant, et à sa tête un vrai patron qui connait les médias, et qui sait ce qu'il faut apporter comme "produit" pour pouvoir le développer.
Impatient ! -
Le prix semble correct même s'il n'y a que 8 matches sur 9.
Est-ce qu'on pourra s'abonner directement via une TV connectée (=sans passer par les offres TV des FAI) ? -
yan-ka a écrit, le 10/07/2025 16:04 : Qu'appelle t'on "Offre Mobile"?
Offre mobile c'est sans moyen de projeter sur la télé.
24:05 de l'after foot d'hier.
https://www.youtube.com/watch?v=CmUTNhquS-A -
chrisneudorf a écrit, le 11/07/2025 06:41 : Pas la possibilité de partager entre potes et de faire diminuer l'abonnement
Dommage
https://twitter.com/EnPleineLucarne/status/1943389404984414588?t=gWAY9Qqbk7k-hW7_J5G4Fw&s=19
C'est ce qui m'aurait convaincu de m'abonner, ça sera sans moi et que Labrune et les autres avec leurs salaires indécents aillent bien se la coller profond. -
En gros, Bein voudrait diffuser 34 matchs du PSG cette saison.
Ils n'ont aucune chance de gagner, vu qu'ils ont signé un contrat avec des conditions explicites. -
Quelqu'un a eu l'occasion de tester le pass ligue1 tv au royaume-uni ? Ils proposent un abo à 80 euros l'année mais j'hésite avec le UK 3 p.m Blackout. Ça se passe comment dans ces cas, la rencontre est elle de suite disponible après le black out ?
-
Quel abonnement prendre pour suivre la ligue 1 en 2025/26 ?
Faut-il accepter la proposition de DAZN ou y a t il un autre choix ? Faut-il résilier l'abonnement de DAZN de 2024/25 ?
Quelqu'un peut-il faire le point ? Merci. -
Edit: ah mince, j'avais mal lu la question.
-
Pour profiter de l'abonnement -26ans, je peux le mettre au nom de mon fils de 8 ans ?
-
D'après l'équipe, C+ et BiS feraient tout pour "saboter" le nouvelle chaine de la ligue en refusant par exemple la diffusion sur leurs antennes de pubs pour la chaine.
-
C+ ce sont des rats. J'ai en horreur cette chaine. On peut détester Labrune mais canal à pour ma part une grande responsabilité dans l'effondrement de la L1 et ils se gênent pas pour essayer de tuer le foot français.
-
Pourquoi C+ serait responsable de l'effondrement de la L1 ?
C'est Quillot, en choisissant Mediapro. -
Les responsables sont nombreux, canal n'en fait pas partie, par contre ils ont bien un défaut: ils semblent extrêmement rancunier!
-
Je n'ai toujours pas compris :
Si je veux regarder la ligue 1, je prends un abonnement mais ou est-ce que je vais pouvoir regarder les matchs?
Si j'ai bien compris il y aura une chaine "ligue 1 +" mais en dehors des matchs c'est écran noir du coup?
Ou bien j'ai rien pipé? -
On est à 3 semaines du premier match, et personne n'a aucune idée de où on pourra regarder nos matchs, quelle gueule aura vraiment la chaine, sur quelle plateforme, y a encore 0 pubs nul part. Je vais vite encore ressortir le popcorn je sens :))
-
jai une question moi aussi:
si le racing est diffusé en multiplex, est il possible de voir le match ou peut on seulement voir le match sur le multiplex? -
A priori on devrait pouvoir voir le match en entier mais personne n'en sait rien au fond.
-
Sur les box il y aura le canal principal, et les canaux destinés aux multi. C'est déjà le cas sur la freebox par exemple (de mémoire sur le canal 37 pour la chaîne principale et 409 à 417 pour les matches en multi).
-
ca serait gros que la chaîne ne le fasse pas mais pour l'instant on ne sais pas ce qui est prévu...
mais pour être honnête, Adil Rami ou Hoarau, ça ne m'attire pas!
en plus un marseillais et un parisien
par contre voir le match au bistrot me va bien -
Sur Bouygues aussi les canaux sont déjà numérotés, au nombre de 3, ce qui correspond au nombre maximal des matchs joués en même temps le dimanche après-midi. Donc chaque match devrait pouvoir se suivre à part entière.
-
magellan a écrit, le 01/08/2025 23:52 : Sur Bouygues aussi les canaux sont déjà numérotés, au nombre de 3, ce qui correspond au nombre maximal des matchs joués en même temps le dimanche après-midi. Donc chaque match devrait pouvoir se suivre à part entière.
Ouf! -
Il faut louer la grande générosité de Canal+ qui va diffuser - en clair - le match Liverpool - Bournemouth comptant pour la première journée de la Premier League, même si on peut penser à une action promotionnelle du premier jour pour faire naître des envies d'abonnement pour la saison.
Vendredi 15 août à 21 heures.
Tiens, mais ne serait-ce pas... ? mais si... c'est l'horaire de diffusion du match Rennes - Marseille de Ligue 1 par la nouvelle plate-forme L1.
En ce qui me concerne, et bien que sympathisant de Liverpool, le 15 août, ce sera la L1. Idiot utile ? No thanks ! -
Si ils croient pouvoir parasiter un Rennes-OM avec un vieux Liverpool-Bournemouth...
A part 1 ou 2 illuminés aficionados des Reds, tout le monde s'en cogne de ce genre de matchs, avec Bournemouth en face. De l'autre coté, il y a match d'ouverture du club qui a probablement le plus de suiveurs et supporters en France, l'OM... Désolé mais démarche totalement ridicule de canal sur ce coup là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.