Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)
Flux RSS 465 messages · 43.049 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67
-
pliugheTout latéral confort et centre
De 499 à 589€ -
@lucas14 c’est bien qu’ils aient changé ce qu’ils ont communiqué depuis plusieurs mois. Sans vraiment nous prévenir avant…
-
Abonné SUD haute centrale pour 449 euros. Et mon fils etudiant a coté de moi un peu moins cher!
-
Parcontre je trouve la politique tarifaire des abonnements vraiment honteuse.
Des amis qui n’avaient qu’une formule 18 matchs il y a 2 ans, ce sont abonnés en tribune Sud pour 350€ alors que je suis abonné en EST depuis 7 ans et je paye 400€. Quel était l’intérêt d’augmenter le tarif dans une tribune pour « FAMILLE » derrière un but qui plus est. -
Ça va piquer encore plus pour les nouveaux abonnés
mais vu la demande..
-
Débité de 249€ Mais aucun abonnement quand je vais sur le site avec mes ID.?
-
Je ne comprends pas certains commentaires, on sort d'avoir vu la meilleure équipe de l'histoire du Racing, et on nous en promet juré-craché une meilleure encore cette saison.
Les tarifs sont vraiment cadeau pour une telle régalade. -
Catalepsia faudra m’expliquer comment vous avez fait pour vous abonner en tribune sud haute centrale pour 449 € alors que sur le site avec 1 fidélité 4 soit le plus gros pourcentage de remise l’abonnement est à affiché à 519 €
Jo-elwinstub effectivement 400 € derrière 1 but sa fait cher surtout pour 1 tribune qui ce veut familiale sachant qu’il faudra rajouter je pense minimum 100 € pour le match de barrage et les 3 matchs de conférence ligue si qualification -
Au passage, a priori les dates des prochaines vagues d'abonnements ont été publiées.
MA soeur est en vague 3 qui commence mercredi a 14h00
Je suppose vague 1 Lundi 14h00 et vague 2 mardi 14h00? -
oui
je suis en vague 2 mardi sachant que je suis 4200 environ sur la liste d'attente -
ricalewis67 a écrit, le 19/07/2025 21:18 : oui
je suis en vague 2 mardi sachant que je suis 4200 environ sur la liste d'attente
Salut, où as-tu vu cela ? -
Au moment de l'inscription en liste d'attente
-
Hâte de voir comment vont gérer la vente des places pour les abonnés nord qui n’auront pas leur places avant novembre.
J’ai eu le mail qui confirme des tarifs préférentiels et prioritaires. -
domes a écrit, le 20/07/2025 05:52 : Hâte de voir comment vont gérer la vente des places pour les abonnés nord qui n’auront pas leur places avant novembre.
J’ai eu le mail qui confirme des tarifs préférentiels et prioritaires.
As tu reçu ce mail après avoir confirmé ton réabonnement en nord ? A part la confirmation de mon achat pour le réabonnement (suite au formulaire pour la rectification du tarif) je n'ai rien eu d'autre. -
Erratum, j’avais posé la question après m’être réabonné.
Et j’ai eu le réponse dans la foulée. -
changui a écrit, le 19/07/2025 16:42 : Au passage, a priori les dates des prochaines vagues d'abonnements ont été publiées.
MA soeur est en vague 3 qui commence mercredi a 14h00
Je suppose vague 1 Lundi 14h00 et vague 2 mardi 14h00?
j'ai mon fils en liste d'attente, mais aucun email reçu et aucune information quant à l'appartenance à une éventuelle vague! -
Vérifie les spams. Les mails sont bien arrives
-
knekbull a écrit, le 21/07/2025 10:47 : j'ai mon fils en liste d'attente, mais aucun email reçu et aucune information quant à l'appartenance à une éventuelle vague!
Pareil que toi @knekbull, j'ai également inscrit mon fils dans la file d'attente aux alentours de la 800ème position, mais aucun mail reçu...
Je tente de les joindre depuis plusieurs dizaines de minutes mais toutes les lignes sont occupées ~o) -
Avez-vous bien utilisé une nouvelle adresse mail pour s'inscrire sur la liste d'attente ?
Si il est 800ième il devrait être dans la "première vague" -
C'est quoi le prix le plus bas actuellement pour la vague 1 svp ?
-
479 en Est Latéral, plein tarif, me semble-t-il
ricalewis67 a écrit, le 21/07/2025 14:56 : C'est quoi le prix le plus bas actuellement pour la vague 1 svp ? -
Donc je sais que si je veux m'abonner demain ca sera minimum 500 € quoi.
Merci pour l'info -
Alors ça a donné quoi? Il restait des places?
-
Oui j'ai pris en sud tout en haut (dernier rang) à 449 €.
Mais il restait plusieurs centaines de places, un peu partout Est , sud , nord
Environ 600 je dirais à l'heure actuelle. -
Je suis dans la 3ème vagues (demain)...
@ricalewis67 Est ce qu'il y a encore beaucoup de places côte-à-côte ? Ou que c'est principalement des places isolées ?
Je souhaite m'abonner avec mon fils, mais je ne me fait pas trop d'illusions...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.