Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 29.740 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras

  • Confirmé ce jour par brochetpierre le maillot 2005/2006 sera bien présenté dimanche 24 juillet !

    :)- c'est ici
  • Je me suis renseigné auprès du reponsable du flocage d'Adidas et il m'a répondu que les maillots du Racing sont sortis il y a un petit moment déjà de l'usine. Donc avant que je vienne bosser là-bas...
    C'est rageant, j'ai eu tous les maillots Adidas dans les mains sauf celui du Racing...
  • Donc il faut vraiment que j'appel le patron du magasin, peut être les a-t-il vraiment reçu ou encore de reception mais avec consigne de ne pas les vendres avant lundi qui vient...
    Demain j'appel :)-
  • J'espère qu'il auront reçu ça dès lundi chez Decathlon!!! #-o
  • zitelli a écrit :
    Confirmé ce jour par brochetpierre le maillot 2005/2006 sera bien présenté dimanche 24 juillet !

    :)- c'est ici



    :O c'est qui qui a eu la bonne idée de lui demandé???




    :'> ha ben c'est moi :)-
  • Mais c'est sûr qu'il serait présenté dimanche (parce que ça seré louche que à 6 jours du championnat on aurait pas dévoilé le maillot au public) , la seule incertitude était qu'il ne soit pas vendu à la boutique c'est tout... Enfin c'est ce que j'avais compris.
  • En effet, le maillot de la saison passée était en vente lors de la "journée des supporters" l'année dernière, sans sponsors, sous une sorte de mini chapiteau délavé, avec des vendeurs annoncant la disponibilité "d'ici décembre 2004" du troisième maillot noir, que l'on a jamais vu à la boutique finalement (ok, on a vu le maillot "gardien" noir mais pas le maillot utilisé lors du match contre Troyes en coupe de la ligue :-' )... =D =D :o) (-) (-)
  • Vivement dimanche [-o qu'on voie se maillot enfin. je ne tiens plus :|s
  • benji1 a écrit :
    Donc il faut vraiment que j'appel le patron du magasin, peut être les a-t-il vraiment reçu ou encore de reception mais avec consigne de ne pas les vendres avant lundi qui vient...
    Demain j'appel :)-

    et le coup de fil a donné quoi?? O:)
  • Un peu de patience les amis, dans moins de 48h vous pourrez admirer (ou détester) ce fameux maillot. Ca ne sert plus à rien de chercher encore des infos (surtout auprès d'un responsable de magazin de sport qui a un employé qui éventuellement aurait une info par la cousine du beau frère de la voisine qui avait bossé chez ADIDAS et qui connait encore quelqu'un qui s'occupe de l'entretien des espaces verts autour de l'usine et qui pense avoir entrevu un bout de manche bleue dépassant d'un carton).
    Inspirons nous de l'Afrique: sachons être patients...et confiants.
  • hyrka a écrit :
    En effet, le maillot de la saison passée était en vente lors de la "journée des supporters" l'année dernière, sans sponsors, sous une sorte de mini chapiteau délavé, avec des vendeurs annoncant la disponibilité "d'ici décembre 2004" du troisième maillot noir, que l'on a jamais vu à la boutique finalement (ok, on a vu le maillot "gardien" noir mais pas le maillot utilisé lors du match contre Troyes en coupe de la ligue :-' )... =D =D :o) (-) (-)


    Petit rectificatif. Faire marquer aux couleurs du partenaires plusieurs milliers de maillots ne se fait pas aussi vite que de floquer un jeu pour les pros. La date de signature du partenaire maillot conditionne donc la date de vente du maillot en public.
    Concernant le mailllot noir, il a été livré lors de la deuxième livraison adidas (nous en avons 3 par an), et il a été bien livré en décembre, je crois même qu'il y en a encore en vente.

    C'est pas gentil de dire des "bêtises"
  • Mais donc si j'ai bien compris concernant le centenaire du club, les principales manifestations auront lieu la saison prochaine?
    Donc pour un maillot un peu spécial ça ne sera pas pour cette année c'est ça?
  • Autant pour moi, mais malgré plusieurs passages à la boutique, je ne l'ai jamais vu. La seule opportunité de l'acheter que j'ai constaté, c'était lors des matchs amicaux de cet été, toujours sous la même chapiteau cité plus haut.
    Par ailleurs, je préfère les maillots sans sponsors, donc c'est parfait si le flocage prend du temps...
  • tom67 a écrit :
    Mais donc si j'ai bien compris concernant le centenaire du club, les principales manifestations auront lieu la saison prochaine?
    Donc pour un maillot un peu spécial ça ne sera pas pour cette année c'est ça?


    Le centenaire c'est à l'automne 2006
  • hyrka a écrit :
    Autant pour moi, mais malgré plusieurs passages à la boutique, je ne l'ai jamais vu. La seule opportunité de l'acheter que j'ai constaté, c'était lors des matchs amicaux de cet été, toujours sous la même chapiteau cité plus haut.
    Par ailleurs, je préfère les maillots sans sponsors, donc c'est parfait si le flocage prend du temps...


    Promis juré il est en vente à la boutique.
  • Très bien, je n'ai pas du bien regarder.
  • pommes a écrit :
    benji1 a écrit :
    Donc il faut vraiment que j'appel le patron du magasin, peut être les a-t-il vraiment reçu ou encore de reception mais avec consigne de ne pas les vendres avant lundi qui vient...
    Demain j'appel :)-

    et le coup de fil a donné quoi?? O:)


    Je n'ai pas encore appellé, j'ai décidé d'attendre: "la fin de semaine" pour être raccord avec ceux qu'ils ont dit... Demain, si j'y pense, j'appel :-'

    PS: j'avoue également ne jamais avoir vu le troisième maillot noir du Racing cette saison à la boutique et présenté distinctement... Maintenant, je peu avoir les yeux éblouie par le RCS après une mi-temps de folie en allant à la boutique mais bon :D
  • Vous pensez que le nouveau maillot ( avec sponsor ) sera en vente dès Lundi à la boutique du Racing ?
  • Apparement le nouveau maillot est en photo ici pour ceux qui ne voudrait pas attendre d'aller à la Meinau...
  • sans surprise, donc...
  • http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/uploads/photos/1653.jpg

    Classe, sobre, magnifique ! :x
  • A noter la présence d'une nuance dans les bleus avec un motif (si si! ce maillot n'est pas complètement dépourvu de personnalité!):

    http://img342.imageshack.us/img342/4044/16532ic.jpg

    Au final, je le trouve pas mal, sauf que le bleu est un peu trop clair... c'est pas vraiment du bleu roi. Mais bon, c'est personnel... J'ai toujours préféré le bleu un peu foncé.

    Et ce qui est un peut dommage, c'est qu'on ne voit presque pas ce motif bleu qui est sacréme,t fait! Notamment au niveau de l'épaule où il vient "couper", les 3 bandes


    NB: on ne voit pas super bien le col... c'est dommage... il semble un peu mastoc...
  • IL est parfait :x
    Presque aussi bien que le Hummel !
  • sympatique ce maillot, mais...
    les couleurs, je suis désolé, n'ont rien à voir avec le racing, tout au plus avec Troyes!
    Le racing c'est Argentina, ciel, blanc et basta... alors ce maillot il est sympa sur les plages de Bastia, mais ici il c'est nada!
    LA HASTA VICTORIA PER SIEMPRE, CON EL REY AZUL MUERTO, Y VIVA ARGENTINA (bande de vendu)
  • Bon, déjà je pense que la photo n'est pas de super qualité car on a même du mal à distinguer le col...
    Il faut donc esperer qu'il soit un peu plus foncé parceque effectivement cette couleurs n'est pas au mieux...
    Le pire c'est la texture du maillot qui a l'air spécial...marc parceque c'est exactement ce qu'il avait décris...

    http://img310.imageshack.us/img310/5262/rcshomecolbleu7ga.jpg http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/uploads/photos/1653.jpg

    Noté que la différence est subtile...
    Bref, sur les dessins de zitelli avec un bleu plus rois et le short blanc, ce maillot: j'adorais. Mais la, je le trouve banale #-o
    Et comme l'a dit father-tom on remarque les petits dessins mais je crois même que ceci sont réalisé avec un autre style de tissus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives