Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Diego Moreira

Chargement...

Flux RSS 735 messages · 76.310 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par steven

• Après on attend aussi le club sur ce genre de dossiers…
    Il a promis de garder des bons joueurs sur des cycles de 2-3 ans…
    Ce mercato sera un bon indicateur!
  • Après le club peut aussi décider de revaloriser.
    Toute façon, on l'a bien vu avec Diarra et Doukouré l'année dernière, si ils veulent retenir un joueur, ils le feront
  • La rumeur juve j’y crois pas une seule seconde. Déjà a priori Tudor ne va pas rester et pourrait être remplacé par Antonio Conte. Je vois mal la juve recruter avant d’avoir finalisé l’entraîneur. Ensuite DM je l’aime bien mais il n’a absolument pas le niveau pour jouer à la Juve. Et ensuite la Juve n’ira jamais mettre 20M euros sur lui, ils ont des oursins dans les poches, et jamais de la vie ils mettront autant sur Diego
  • Ils sont capable de faire une offre à 20M, du genre 2M plus pleins de primes (2M après 50 titularisations en équipe nationale, 2M après 600 apparitions en championnat, 2M si il claque 50 buts par saison, 2M si la Juve gagne le championnat sans perdre un seul match, 2M si Juve gagne la LDC avec 15 clean sheets, et une clause obligatoire de remboursement du prix du transfert si Diego ne parvient pas à sortir de l'équipe B pour intégrer la 1) lololol
  • julien-06 a écrit, le 26/05/2025 19:43 :
    La rumeur juve j’y crois pas une seule seconde. Déjà a priori Tudor ne va pas rester et pourrait être remplacé par Antonio Conte. Je vois mal la juve recruter avant d’avoir finalisé l’entraîneur. Ensuite DM je l’aime bien mais il n’a absolument pas le niveau pour jouer à la Juve. Et ensuite la Juve n’ira jamais mettre 20M euros sur lui, ils ont des oursins dans les poches, et jamais de la vie ils mettront autant sur Diego

Sur le niveau ok.
    Conte peut aimer ce style de joueur plein d'énergie.
    Après cette année c'est 150 millions dépensé donc c'est des oursins qui ont perdu pas mal de piquant alors..
  • Moi j'y crois. Mais bon 20m c'est pas assez pour notre homme aux 3 poumons. Indispensable pour l'Europe. Il faut clairement le garder. On va déjà perdre des cadres. Son profil qui fait de grosses différences a évidemment été observé par de grosses écuries qui cherchent souvent de solides options dans les couloirs. En plus il polyvalent. Donc pas du tout étonnant. Attention, le foot italien après des années galères revient peu à peu en haut de l'affiche.
  • 200 000 bruts mensuels c'est pas une folie, ça le placerait dans les gros salaires du club, mais vu son implication et son rendement, ce serait mérité.
    Evidemment les chiffres paraissent gros, mais le changement de dimension c'est aussi ça. Un bon joueur en L1, c'est minimum 2 millions de salaire par an. Sinon ils vont ailleurs.
    Moreira c'est vraiment le mec à blinder, retrouver un leader comme lui ça ne sera pas facile. Il le mérite largement.
  • Donc pour l instant concernant les joueurs avec un temps de jeu conséquent
    les partants on a
    Petrovic et Santos
    Potentiels
    Doukoure..diarra..bakwa..emegha..moreira..omd...sarr
    Resterait
    Nanasi..barco..doué...amo...Lemarechal
  • OMD je sais bien qu'on le voulait Dead or Alive à un moment donné mais sa blessure a refroidi Dr. Feelgood malgré la Cure. Et puis de toute façon, avec ses émoluments, il est mieux de retourner dans la Human League ou la Joy Division, là où il y a des clubs qu'ont du pognon comme Alphaville parce que nous, on est encore des Pet Shop Boys donc les Talk Talk n'aboutiront jamais.
    Après, bien évidemment les Simple Minds vont encore dire que, pendant que Francky goes to Hollywood, nous on fait les Portes Mentaux en Indochine, c'est sûr qu'on a encore du chemin.
    Bref! Tout ça pour dire que le New Order serait de mettre OMD sur ta liste des Erasure plutôt que des potentiels.
  • Excellent pour un 'til Tuesday!!!!(+)
  • yvesdobrasil a écrit, le 27/05/2025 09:12 :
    Excellent pour un 'til Tuesday!!!!(+)

Aàaaaaaaaaahhhh, ça fait plaisir! Au moins un qui n'a pas sa culture entre les orteils, merci !
  • Mourinho et l'agent de Moreira seraient en train de magouiller son transfert vers le Fener d'après Transferfeed...
  • zed a écrit, le 08/07/2025 14:27 :
    Mourinho et l'agent de Moreira seraient en train de magouiller son transfert vers le Fener d'après Transferfeed...

Il parle aussi de la Juventus.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ca veut dire qu'on va garder Mara surtout ...
  • Enfin d'après transferfeed l'offre du Fener c'est 10 millions, autant dire que y'a aucune chance
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il aurait fallu indiquer "D'après Transferfeed" en début de phrase, ça nous aurait évité de lire quelques mots pour rien :D Blague à part, Blueco tient généralement ses promesses à ce niveau-là. J'ai loupé cette déclaration mais s'ils le disent, ça m'étonnerait que le contraire arrive. Si en plus l'offre est de 10M, le mail a sans doute du se perdre dans les spams.
  • 20M!
    À ce prix après 1 an,on vend
    Normalement comme c'est Blueco c'est non
  • Non... Pas lui
  • Si il y en a un qui a bien aucune raison d'être vendu, c'est bien lui.
    Il refait la même saison et ça part à 40/50 millions.
  • Non, il part pour quelques millions (une broutille) à Chelsea, comme spécifié dans la clause de rachat.
    Ensuite, il sera vendu 40/50M€ par Chelsea.

Certains n'ont pas encore compris le concept.
  • Désolé de ne pas avoir ton intellect bien supérieur.

Pour que Chelsea puisse le vendre 50 millions, il lui faut au moins une deuxième année de confirmation. Deuxième année qu'il fera au racing...

Donc si si, on a compris le principe de valorisation financière mais pour qu'il y ait valorisation, il faut qu'il y ait augmentation de la valeur et ça ne se fait pas seulement en passant sous pavillon Chelsea mais en augmentant et en montrant le niveau du joueur.

Tu sais tous les clubs d'Europe savent bien que Blueco c'est Chelsea et le Racing à la fois...
  • superdou a écrit, le 17/07/2025 19:28 :
    Non, il part pour quelques millions (une broutille) à Chelsea, comme spécifié dans la clause de rachat.

C’est d’un lassant,
    A priori toi tu n’as pas encore compris le concept d’humilité
  • superdou a écrit, le 17/07/2025 19:28 :
    Non, il part pour quelques millions (une broutille) à Chelsea, comme spécifié dans la clause de rachat.

Comme tu as l'air de connaitre tous les contrats , peux tu nous donner la source qui nous donne la valeur de la clause de rachat stp ?

Edit : j'ai trouvé, c'est entre 10-11 millions d'après l'Equipe.

Si Moreira vaut 30 millions l'année prochaine, effectivement c'est en toute logique qui l'appliqueront comme le PSG l'a fait pour le neearlandais
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives