Bingourou Kamara
Flux RSS 2645 messages · 475.834 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus
-
truite68Il ne manquait pas grand chose à ce gardien pour passer une étape... Enfin si, un bon jeu au pied comme tous les gardiens qu'on a eu jusqu'au départ de Sels -
superdou a écrit, le 20/07/2025 20:10 : On avait 4 gardiens ayant évolué au Racing à jouer en Ligue 2 la saison dernière, il n'y en a plus aucun.
Certes, mais 3 d'entre eux ont rejoint la L1 !
En étant taquin, même Oukidja a rejoint une équipe de première division 😉 -
truite68 a écrit, le 21/07/2025 12:41 : Il ne manquait pas grand chose à ce gardien pour passer une étape... Enfin si, un bon jeu au pied comme tous les gardiens qu'on a eu jusqu'au départ de Sels
Pas grand chose... A voir.
Il ne savait pas lire les trajectoires sur les tirs à l'entrée de la surface, il n'était souvent pas très bien placé, et son jeu au pied était calamiteux.
Il a quand même perdu sa place face à Oukidja loin d'être exceptionnel, puis face à Kawashima quasiment à la retraite. -
C'est vrai...
Bon cela reste un gardien de Ligue 2 OK -
il a peut-être progressé depuis, il sait peut-être mieux lire les trajectoires, est mieux placé, a pris de l'expérience, ça aide parfois à progresser.
-
Il a fait de très bonnes périodes en ligue 2, ce n’est plus le gardien qu’on a vu chez nous.
Il n’est pas si loin de la ligue 1
La saison précédente surtout était très bien, j’ai un peu moins suivi la dernière -
Par contre j'ai du mal à comprendre l'intérêt sportif d'aller en n°2 en L1 (si c'est le cas) alors qu'il était titulaire et capitaine dans un club de milieu de tableau de L2.
J'imagine qu'il y a un intérêt financier car sportivement pour passer n°1 il faut déjà que le titulaire se plante ou soit blessé assez longuement. -
Pour l'instant sauf erreur il n'y a pas d'autre n°1 à Lorient, alors que les matchs amicaux ont commencé avec Benjamin Leroy (probable n°3).
Bingourou aurait sa chance ? -
Mvogo est parti mais Lorient serait en contact avancé avec l'ex-Lensois Ryan pour le poste de n°1.
-
Je suis inquiet que Donizzio n'ait pas encore réagi sur ce topic...
C'est un grand fan
-
matteo a écrit, le 21/07/2025 18:55 : Mvogo est parti mais Lorient serait en contact avancé avec l'ex-Lensois Ryan pour le poste de n°1.
Les pauvres... C'est ligue 2 avec ces deux gardiens -
A participé au match Auxerre - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lorient - Rennes 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lorient - Lille 1-7 (Ligue 1) le : titulaire
-
Je ne suis pas certain qu'il a apprécié sa seconde période, aujourd'hui...
-
J'ai pas vu les buts encaissés mais c'est sûr que 7 buts en une seule mi temps ça pique
-
Ah ouais 7 quand même

Ou comment annuler en un match le bénéfice du 4-0 contre le rival rennais ... -
Sa défense a décidé de rejoindre le mouvement de blocage du pays le 10 septembre dès la seconde mi-temps. Il y en a un ou deux ou il aurait pu être mieux inspiré, mais les 7 il ne les prend pas tout seul.
-
Après le match, l'entraîneur a demandé des renforts, dont un ou deux défenseurs centraux et un gardien.
-
Moi à sa place j'aurai demandé une mutation, ou une rupture conventionnelle.
Ce mec est courageux. -
Allez Bingouss, n'écoute pas les vilains persiffleurs, le potentiel est là, tu vas progresser, ce n'est qu'un question de temps !
-
Mvogo est de retour à Lorient.
Kamara retourne sur le banc. -
Rude pour lui.
Le gardien titulaire de l'an dernier qui était arrivé en fin de contrat et qui se casse...et qui revient 2 mois après !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.