Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Proposition

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 15.929 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par marc

• Si cela est nécessaire, les personnes qui modèrent les brèves peuvent lier plusieurs joueurs/dirigeants. Nous avons en fait choisi de ne pas proposer cette fonction dans la version publique pour ne pas complexifier inutilement le formulaire de soumission d'une brève ou d'un article.
  • Petite suggestion : Un classement des photos par genre, année , match, joueur ou date pourrait se révéler sympatique

Voilà ! sinon rien à redire c quasi parfait ! (+)
  • C'est prévu !

(pour la rentrée je pense)
  • Requête intégriste... Serait-il possible d'avoir l'option "permalink" pour les posts dans "La question du patron" ?
  • Serait-il possible de pronostiquer les 2 ou 3 prochaines journées de championnat à l'avance ? Cela serait précieux pour les gens qui partent en vacances par exemple, et qui sont privés du net pendant plus d'une semaine. Un ou deux matches ratés et toute chance de bon classement général s'envole...
  • - "Permalink" des réponses à la question du patron : bonne idée ! Ca sera ajouté à l'occasion.

- Pronos en avance pour les vacanciers : voir là pour les matches de L1, et voir ici pour les pronos Racing.
  • J'ai une question: officiellement, lorsque 2 équipes sont à égalité au classement au nombre de points et au goal average, n'est-ce pas le nombre de buts marqués qui compte pour les départager? Ou alors le nombre de cartons rouges?

Dans le classement du stub, toutes les équipes qui ont même nombre de points et qui ont même goal average sont considérées comme étant ex-aequo. N'y aurait-il pas là une possibilité d'amélioration?

Edit: autrement dit, Strasbourg ne serait pas 12ième (comme indiqué sur le résumé du classement, après le prochain match), ni 8ième comme on pourrait croire le classement... mais 10ième. :-B
  • Serait-il possible de voir le nombre de votants pour la note d'un article ?

Actuellement, on connait le nombre de lectures, mais pas le nombre d'évaluation, je trouve ça un peu dommage :'>
  • Serait-il possible de mettre à jour la liste des points de vente dans la page de la présentation du RCS?
    Parce que j'ai vu qu'il manque le Super U de Colmar, des Coras ( Haguenau, Colmar,... ), les Auchans, les Leclercs, les Fnacs, et encore d'autres magasins.
  • vincenzo a écrit :
    J'ai une question: officiellement, lorsque 2 équipes sont à égalité au classement au nombre de points et au goal average, n'est-ce pas le nombre de buts marqués qui compte pour les départager? Ou alors le nombre de cartons rouges?

Dans le classement du stub, toutes les équipes qui ont même nombre de points et qui ont même goal average sont considérées comme étant ex-aequo. N'y aurait-il pas là une possibilité d'amélioration?

Edit: autrement dit, Strasbourg ne serait pas 12ième (comme indiqué sur le résumé du classement, après le prochain match), ni 8ième comme on pourrait croire le classement... mais 10ième. :-B

Les équipes sont ex-aequo mais il faut bien définir un critère pour les classer... donc dans le cas de l'égalité parfaite (même nombre de points, de buts marqués/encaissés, de différence de buts), ce qui n'arrive qu'en tout début de championnat, on classe les clubs alphabétiquement... C'est pourquoi le Racing est 12. On serait à Abbeville on serait 10e :)
  • Et c'est compliqué de changer les critères? Tant qu'à faire, autant coller sur le classement officiel. ;)
  • Mais c'est quoi le critère ? Il ne peut pas y avoir plusieurs clubs à une même place, non ? #-o
  • Bah non, mais il y a pleins de critères encore après les buts encaissés et marqués.

Le classement est fait comme ceci :
    - plus grand nombre de points
    - meilleure différence de but
    - meilleure attaque
    - meilleure défense
    - plus grand nombre de matchs gagnés
    - plus grand nombre de matchs nuls
    - plus petit nombre de cartons rouges
    - plus petit nombre de cartons jaunes
    - tirage au sort

En rajoutant un ou deux critères dans les classements du site, on doit pouvoir éviter les ax aequo
  • En même temps, le critère "meilleure défense" n'est-il pas relativement inutile si la différence de but et le nombre de buts marqués sont les mêmes? ;)
  • Ben voilà, ça bloque à partir des cartons rouges, puisqu'on ne stocke pas le nb de cartons pris par chaque équipe... :-B
  • serait-il possible de voir quels joueurs on a noté (cote de popularité) sur une seule page, histoire d'avoir un comparatif rapide ? :-/
  • Et de voir rapidement lequel on a pas encore noté...
  • moi j'aimerais savoir si l'équipe de racingstub pourrait changé la photo qu'il y a en page d'accueil parse qu'il y a encore dutruel , dorsin etc ... et sa serai bien de remettre sa a jour avec la nouvelle équipe de cette saison ......... ;)
  • marc a écrit :
    Le problème est que nous ne sommes titulaires d'aucun droit sur des photos susceptibles de remplacer les photos actuelles. Nous avons quelques photos, mais aucune n'est adaptée à ces bandeaux et à l'interface actuelle.

Bien sûr, si vous avez des photos intéressantes et que vous voulez bien nous céder les droits d'utilisation, nous sommes tout disposés à les mettre en ligne !
  • mais...le club peut pas donner une photo?????
  • Rien ne se donne.

Les photos seront bientôt changées, promis. Soit on les change tout de suite et vous avez des joueurs et des maillots de l'an dernier, soit en attend encore quelques matchs et on a quelque chose de frais ;)
  • Moi, je suis assez étonné par le fait qu'il n'y ai pas de compteur de visites sur le site. C'est pas compliqué à faire, et ca permettrait à tous les visiteurs d'apprécier la popularité du site.
  • je pense que le nombre de messages sur le forum témoigne pour cela et puis on s'inscrit pas sur un forum parce qu'il est populaire mais parce que les sujets sont interessants et puis le compteur ne sert pas à grand chose beaucoup passent au moins une heure par jour dessus et ceci ne compterait donc que pour une visite....
  • Une rubrique vidéo, ce serait pas mal...Même si on connait tous goal 4 net et qu'il y a des topics dessus, ce serait pas mal d'avoir une vraie rubrique dessus...Réalisable ou pas...je ne sais pas. C'est juste une idée qui a probablement déjà été proposée :D
  • c vrai que la partie video serait pas mal, mais apres faut voir avec les droits d'images si c'est réalisable ou pas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives