Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Christian Bassila

Chargement...

Flux RSS 888 messages · 39.680 lectures · Premier message par marc · Dernier message par kitl

• Entièrement d'accord ! Ca m'a même dégouté du match... :-&
  • moi je suis d'accord c'est un mec sympa mais un mauvais joueur quoi cas une periode il etait vraiment fort mais la il a touche le fond ,moi j'ai pa honte de dire que j'ai siffler et pourtant j'aime se club ,l'annee derniere j'ai aussi scander les kombouare demission voila: on a chacun le droit d'avoir un avis et de le faire savoir desole pour bassila qui es tres gentil mais ca ne suffit plus
  • Je suis en rage ce soir! Et non pas contre Bassila !

OK, il a fait des passes à l'adversaire et il a mérité son remplacement, mais ce n'est pas à nous de décider de son sort et surtout c'est une attitude déplorable de la part des supporters de la Meinau dont on fait partie de le siffler! Les autres joueurs, ont bien continué de jouer avec lui pour le relancer ... ALors le siffler un peu quand il loupe quelque chose, je veux bien laisser passer parce qu'il faut qu'il comprenne notre mécontentement! Mais le siffler tout le temps à partir de ce moment, c'est honteux et tous les joueurs sont bien d'accord (Le Pen et Pontus sur le SO) !

Honte à ces gens qui se disent supporters du racing ! Un supporter n'a pas ce comportement!

Et en plus, il a peut être loupé ses passes mais je l'ai trouvé combatif ce soir comme lorsqu'il a récupéré la balle après l'avoir perdu, chose que tout le monde ne fait pas ou lors de ses multiples tentatives (débordements, frappe, ...) ! Il a osé et il ne méritait pas entièrement ses sifflets !

(-) (-) (-) (-)
  • Si Duguépéroux le met titulaire ce n'est pas pour rien. Il a des qualités. Mais avec un tel public (de merde !) même lorsqu'il joue bien, tu entends tout le stade murmurer et se foutre de sa poire.
    Je lui souhaite de trouver un club, avec des supporters moins cons.
    J'ai poussé mon coup de gueule X-(
  • Je peux comprendre que par énervement, on ait le réflexe de siffler après une ènième mauvaise passe. Par contre, ce qui est plus grave, c'est de siffler quand le mec touche le ballon...

Après, Bassila a été nul comme jamais. Et vu le geste qu'il a fait après les premiers sifflets - ce qui, soit dit en passant, a aparemment provoqué les grosses premières huées du public- il n'avait pas l'air de vouloir se révolter.

Mettons Keita, un gars volontaire et sur de lui, et laissons ce pauvre Bassila libre. Ce sera mieux pour tout le monde...
  • Tant mieux pour toi si tu en es fier, qu'aurais tu dit si une partie du public strasbourgeois aurait sifflé Cassard après quelques approximations? Tu en aurais été choqué. :-'

Farnerud: "C'a été un plaisir de retrouver le public de la Meinau même si son attitude envers Christian (Bassila) était mauvaise. Nous sommes tous derrière lui et il ne mérite pas ça. "

Ullrich Le Pen: "Je regrette juste l'attitude du public envers Christian Bassila. Quand on voit ça dans son propre stade, c'est aberrant. Nous tirons tous dans le même sens"

La vérité, elle vient du terrain. :-B
  • j'attend de le revoir a l'oeuvre toi qui te dit supporter je croi qu'il y a pire que ca dans une vie on va pa le plaindre non plus faut arreter de se foutre de notre geule ok je veu me facher avec personne mais chacun a le droit de penser se qu'il veu voila la discution es terminer
  • je pense que la meilleure solutions serait de lui présenter des messages d'excuses pour ce comportement déplorable.
    Ce n'est largement pas le pire des joueurs. (Il a même été applaudi en cours de match.)
  • bon arreton la je vais pleurer deja la saison derniere tout le monde retenai son souffle quand il recevai la balle vrai ou faut
  • ulirch-le-pen a écrit :

Après, Bassila a été nul comme jamais. Et vu le geste qu'il a fait après les premiers sifflets - ce qui, soit dit en passant, a aparemment provoqué les grosses premières huées du public- il n'avait pas l'air de vouloir se révolter.

Mets toi à sa place. Tu ferais quoi toi si ya kelke uns qui te sifflent après quelques passes ratées? :'> Tu ferais un grand sourire, tu leur dirais merci? Humilié dvt tt le mde, je cprends d'un côté qu'il en ait sur la patate, même si je suis OK kan tu dis que Keita a été largement meilleur. Dugué aurait le fre titulaire. :-B
  • Citation:
    on va pa le plaindre non plus

Ce n'est pas du tout ce que nous faisons ( pas moi en tout cas ).
  • J'allais dire pareil que toi jamal, j'éspère vraiment qu'il se trouve un club parce que sinon c'est reparti pour qu'il soit encore le bouc émissaire de cette nouvelle saison !
    Rien qu'à la compo y'avait déjà des sales remarques ! (-)

Je suis vraiment dégoutée comme d'autres par le comportements plus que déplorable des gens !
    Mais pourtant ça m'étonne pas ! J'en ai déjà tellement entendu sur Baba dans les tribunes ! :-&

C'est sur que tu motives un joueur en l'enfoncant encore plus, pour le moral y'a rien de mieux ! b-(
    Alors oui Baba c'est pas le meilleur joueur du monde, mais c'est un mec en or qui a jamais baffoué le Racing, qui essait de faire de son mieux. Mais ça tous ces idiots n'y pensent pas...

En esperant que ça ne se reproduise pas ! Sinon mis a part Baba ça pourrait mettre de la distance entre toute l'équipe et les supporters...
  • cassardlalala a écrit :
    bon arreton la je vais pleurer deja la saison derniere tout le monde retenai son souffle quand il recevai la balle vrai ou faut

Justement c'est bien la que la bat blesse. Les gens qui anticipent une erreur de Bassila et qui n'attendent que ça pour cracher leur haine ...
  • Vous vous rendez même pas compte de l'image que l'on donne du public strasbourgeois. Vous qui critiquiez les Messins il n'ya pas si longtemps, vous faites beau à voir.

Vraiment le genre de comportement qui doit rassurer les joueurs. Tous les joueurs ! Franchement j'ai honte :-&
  • cassardlalala a écrit :
    j'attend de le revoir a l'oeuvre toi qui te dit supporter je croi qu'il y a pire que ca dans une vie on va pa le plaindre non plus faut arreter de se foutre de notre geule ok je veu me facher avec personne mais chacun a le droit de penser se qu'il veu voila la discution es terminer

Tu t'es déja fait sifflé au milieu de 20000 personnes dès que tu bouges un sourcil, avec tes collègues de travail à coté qui sont génés pour toi? :-' Moi non plus et je t'assure que j'aimerais pas du tout être à sa place.
  • on a besoin de lui pour les duels aériens je crois que c'est son point fort . :-B
  • bon je croi que je suis pris en grippe par tous les stubiste mais ca fait rien ,allez racing le jeu aerien son point fort ben ca fait longtemp qu'il la plus montrer celui la peut etre contre lyon
  • Juste pour info, Bassila fait partit de l'effectif du racing, tu siffles Bassila, tu siffles sur ton club et les choix de Dugué...
  • Bon, Bassila je ne suis pas un de ces plus grands fan mais quand même, laissez lui une chance quoi...
    Son premier match de l'année, première mi-temps, et vous sifflez déjà dès qu'il touche la balle :O ... Si encore c'etait lors d'une action loupé de sa part mais là, sa été dès qu'il touchait la balle...
    Je trouve sa assez déplorable de s'en prendre à lui... Comme dit plus haut si il est séléctionné a la place de Keita c'est qu'il y a des raisons...
    Bref: X-( X-(
  • Il y en a qui sont venus et après avoir la compo, ils ont déja commencé à s'entrainer à siffler. Les préjugés faut les garder ds son slip au coup de sifflet et soutenir les joueurs, TOUS les joueurs. Il a fait deux boulettes et c'était déja la bronca d'une partie du public. Comment u veux qu'il se reconcentre? J'éspère qu'il va se trouver un bon club et qu'il y réussisse. Je préfère encore ça qu'il se refasse sifflé comme ça.
  • Les joueurs sont vraiment déçus du comportement du public (cf. réactions sur le site officiel). Ils sont déçus au bout d'une journée de championnat !!! Vous vous rendez compte ? J'ai honte !!! :(( J'attendais autre chose de cette soirée. 10000 abonnés c'est bien mais si c'est pour siffler les joueurs, je préfèrerais 3000 abonnés acquis à la cause de notre racing. Pardon pour ça Christian, et j'espère de tout coeur que tu vas réussir à dépasser tout ça.
  • C'est bizarre ici tout le monde dit que se n'etait pas bien de siffler bassila etc mais au stade il a pourtant été sifflé etonnant...
  • et moi je suis decu du match nul ok et en fait je me demande qui sifflait dans les tribunes a mon avis ca venai d'en dehors du stade
  • Doucement dans les amalgames [-X Une partie du public a sifflé Bassila, pas TOUT le public.

D'ailleurs dans le kop , le capo appelait à ne pas siffler. ( apres chacun voit midi à sa porte)
  • Et puis malgré l'episode Bassila l'ambiance au staade etait quand même memorable et les gens n'on jamais arrêté d'encouragé le racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives