Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Christian Bassila

Chargement...

Flux RSS 874 messages · 38.070 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf

  • lenain2jard1 a écrit :
    Doucement dans les amalgames [-X Une partie du public a sifflé Bassila, pas TOUT le public.

    D'ailleurs dans le kop , le capo appelait à ne pas siffler. ( apres chacun voit midi à sa porte)


    Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que les joueurs, eux, semblent le faire, l'amalgame. :(
  • Pour être mémorable, ce fut mémorable de honte !

    Comme l'a si bien dit Bébou, je regrette les 3000 abonnés b-(
  • Il ne faut pas que retenir l'episode Bassila ;)
  • jackykool2 a écrit :
    C'est bizarre ici tout le monde dit que se n'etait pas bien de siffler bassila etc mais au stade il a pourtant été sifflé etonnant...


    C'est une partie du public qui l'a sifflé. Une autre partie, voyant qu'il était pris en grip, l'a applaudi à la fin de la première mi-temps, même s'il avait été un peu mauvais.
  • Et puis pour une fois que le stade entier participer a quelque chose on le critique lol
  • La fête était assez bonne en gros. Cela faisait lontengs que les supporters attendait ce moment. La fête semblait réussie. Et puis on ne peut pas plaire à tous le monde... O:)
  • je pense qu'il faut oublier l'episode bassila et penser au match de lyon il va s'en remettre enfin j'espere allez christian on croit quand meme en toi
  • d'ailleurs les sifflets venaient SURTOUT de la tribune ouest...
  • et moi je suis en est bizarr
  • La Meinau concentre une densité kilométrique d'imbéciles assez impressionnante...

    Ok, oui, il n'est pas technique. Mais pas la peine de le siffler bordel... Ce n'est pas comme ça qu'on va l'aider à mettre en avant ses autres qualités. Le public comprend rien à rien, une vraie bande de "paltoquets" comme disait Georges Marchais.

    Comme me l'a si bien dit mosto ce soir, dès son premier contrôle (qui était bon par ailleurs), la Meinau a sifflé...

    Il se troue souvent, nous sommes d'accord, mais au moins il tacle plus qu'un Pontus qu'on ne voit jamais par terre...
    Mais bon, c'est vrai, Pontus est si beau...
  • Citation:
    je pense qu'il faut oublier l'episode bassila et penser au match de lyon il va s'en remettre enfin j'espere allez christian on croit quand meme en toi


    entièrement d'accord. (+)
  • et ce n'est que le debut !!!!! :)-
  • holicool a écrit :
    La Meinau concentre une densité kilométrique d'imbéciles assez impressionnante...

    Ok, oui, il n'est pas technique. Mais pas la peine de le siffler bordel... Ce n'est pas comme ça qu'on va l'aider à mettre en avant ses autres qualités. Le public comprend rien à rien, une vraie bande de "paltoquets" comme disait Georges Marchais.

    Comme me l'a si bien dit mosto ce soir, dès son premier contrôle (qui était bon par ailleurs), la Meinau a sifflé...

    Il se troue souvent, nous sommes d'accord, mais au moins il tacle plus qu'un Pontus qu'on ne voit jamais par terre...
    Mais bon, c'est vrai, Pontus est si beau...






    Pontus ne fait jamais de passe a l'adversaire lui et il n'a pas besoin de taclé pour recupérer des ballon dire que pontus est moins fort que Bassila est de la mauvaise fois (-)
  • Citation:
    La Meinau concentre une densité kilométrique d'imbéciles assez impressionnante...


    Merci du compliment lol :p
  • jackykool2 a écrit :
    Pontus ne fait jamais de passe a l'adversaire lui et il n'a pas besoin de taclé pour recupérer des ballon dire que pontus est moins fort que Bassila est de la mauvaise fois


    T'as rien compris, il a voulu dire que même si Bassila est mauvais, il se bat pour ses couleurs !!!!

    A ton avis, que pensent Dugué et les autres joueurs d'un tel public ?

    Tu les crois ravis de jouer au risque de se faire huer de la sorte ?


    Enfin bon, oui il faut tourner la page, car certains s'obstinent a ne rien comprendre b-(
  • C'était pour moi ce message !!! :|s
  • Je suis en tribune ouest et effectivement il y avait pas mal de sifflets dès que Bassila touchait le ballon. Pour dire vrai j'ai été vraiment choqué par le comportement des "supporters". On ne siffle pas un de ses joueurs. Au contraire, il faut l'encourager. Il a loupé quelques passes d'accord, mais à ce moment là il faut continuer à l'encourager, pas le faire tomber plus bas. J'étais assez mal à l'aise. le racing à fait un très bon match je trouve et c'est vraiment dommage que l'ambiance, par ailleurs très bonne, ait été gâchée par ces sifflets...
  • je croi que je suis un imbecille alors mais bon je m'en sortirai sinon je sai pas si quelqu'un a vu qu'a la mi-temp bassila a enlever son maillot des le coup de sifflait et ca c'est normal
  • jamal a écrit :
    jackykool2 a écrit :
    Pontus ne fait jamais de passe a l'adversaire lui et il n'a pas besoin de taclé pour recupérer des ballon dire que pontus est moins fort que Bassila est de la mauvaise fois


    T'as rien compris, il a voulu dire que même si Bassila est mauvais, il se bat pour ses couleurs !!!!

    A ton avis, que pensent Dugué et les autres joueurs d'un tel public ?

    Tu les crois ravis de jouer au risque de se faire huer de la sorte ?


    Enfin bon, oui il faut tourner la page, car certains s'obstinent a ne rien comprendre b-(


    Voilà, tu as compris ce que je voulais dire ;) On a beau le sifflé, c'est un mec qui n'a jamais craché sur le maillot et qui est tout le temps en train de tacler et se défoncer.
    Alors certes, techniquement c'est très brouillon, mais les sifflets n'aident pas non plus...
  • Citation:
    je croi que je suis un imbecille alors

    On a pas dit ça !!! On va pas se blamer entre stubbistes non plus !!! #-o
  • heureusement qu'il ne crache pas sur le maillot y manquerai plus que ca il ne faut pas oublier qu'il est payer pour jouer au foot
  • Oui Bassila en avait gros sur la patate à la fin de la première mi-temps et il savait très bien ce qui allait lui arriver et il a enlevé son maillot directement, avec raison! Il en avait marre qu'on le siffle et je pense qu'il en a tout de suite fait part de cela aux autres qui avaient tout entendu également! Honteux, pas Bassila mais nos supporters!
  • cassardlalala a écrit :
    heureusement qu'il ne crache pas sur le maillot y manquerai plus que ca il ne faut pas oublier qu'il est payer pour jouer au foot


    A chacun ses devoirs alors: aux joueurs de jouer, aux supporteurs de supporter. :-'
  • ludo2607 (+)
  • j'etais au match ce soir , et je ne sais pas si je suis triste pour tous ces imbéciles ou en colère contre eux , car l'attitude d'une partie du public est une HONTE !!!!!!ce mec sais qu'il va être sifflé dès qu'il touche le ballon , encore plus si ça ne se passe pas bien .Si c'est ça être supporter , et bien ce n'est pas la peine de venir au stade X-( X-( X-(

    Donc message à tous ceux quiont préferé se faire remarquer par leur faible niveau intellectuel ce soir et non pas par leur soutien à l'équipe (heureusement peut nombreux sur la stub au dire des autres messages....): changez d'attitude ou allez supporter une autre équipe X-( X-(


    (désolé d'être virulent , je sais , mais là , quand même , il y a des limites ....)


    Sinon ,il ne manquait qu'1 but , dommage , mais de bonne augure pour la suite (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3

Mode fenêtre Archives