Kendry Paez
Flux RSS 521 messages · 47.284 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cartman
-
thebadgame67matteo a écrit, le 22/08/2025 12:52 : A part sa roulette barbapapa, il n'a pas montré grand chose, il n'est pas dans le rythme et systématiquement à contretemps de ses coéquipiers.
Je ne vois pas trop ce que sa rentrée peut apporter sur un tel match, idem à Metz d'ailleurs, mais il y a peut être des intérêts supérieurs qui commandent à ce qu'il joue le plus possible.
Bordel ça devient d’un ridicule abyssale ce genre de commentaires… -
Certainement moins ridicule que de mettre un "e" à abyssal.
Mais merci pour ce commentaire plein de respect qui te grandit. Et pour tes arguments convaincants. -
Il a fait une belle entrée hier , rien à voir avec des décisions prises dans l’ombre, c’était parmi les joueurs sur le banc le profil à rentrer tant on peinait à faire des passes correctes …
À voir sur ses prochaines entrées, difficile de se faire une véritable idée pour le moment -
Moi je l'ai trouvé plutôt bon, il a fait des replis défensifs, comme à Metz, et sur certaines actions, il a eu une vision au dessus de la moyenne, normalement c'est passe décisive pour Emegha si il n'y a pas une rencontre biochimique entre un gardien au top et un attaquant cirque Pinder
-
matteo a écrit, le 22/08/2025 13:05 : Certainement moins ridicule que de mettre un "e" à abyssal.
Mais merci pour ce commentaire plein de respect qui te grandit. Et pour tes arguments convaincants.
Quelle répartie… Ta réponse est pathétique alors que je n’ai même pas pris la peine d’argumenter face à ton délire paranoïaque. Mon pauvre, tu transpires la persécution à chaque mot. Arrête de faire preuve de mimisme. -
nouma a écrit, le 22/08/2025 13:15 : Il a fait une belle entrée hier , rien à voir avec des décisions prises dans l’ombre, c’était parmi les joueurs sur le banc le profil à rentrer tant on peinait à faire des passes correctes …
À voir sur ses prochaines entrées, difficile de se faire une véritable idée pour le moment
Entièrement d’accord avec toi. C’est exactement le genre de joueur qu’il faut faire entrer dans ce type de match fermé, capable de débloquer la situation sur une frappe, une passe ou un dribble. La dernière occasion en est la preuve.
Là on a une bonne analyse 😇 -
A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
-
Bon, première titularisation pas dégeu, on sent qu'il y a la technique chez lui... et il a l'air attachant quand même aussi. A suivre, je pense qu'on va en reparler ces prochains mois...
-
Comme Bakwa, il mobilise systématiquement 2 défenseurs, ce qui ne l'empêche pas toujours de passer...
-
Dans sa façon de jouer et de dribbler,il me fait penser à ...Angelo
-
N'importe quoi, en un match, il a montré beaucoup plus de variété qu'Angelo en une demi saison.
Après il n'a tenu qu'une trentaine de minutes mais il a quelque chose le gamin -
Un joueur percutant qui sait centrer comme il nous en a manqué pour le moment , je signe !
-
morphail a écrit, le 24/08/2025 20:24 : Après il n'a tenu qu'une trentaine de minutes mais il a quelque chose le gamin
Oui, et ça, c'est effectivement le problème.
Il sera plus utile en entrant en milieu de seconde période. -
Quand il sera en pleine condition physique, que les automatismes avec ses partenaires seront là, il sera certainement impressionnant. Sa qualité de centre est en soi déjà exceptionnelle.
-
Donc Paez ne pourrait pas s'améliorer, prendre des repères et retrouver une certaine confiance ?
Je t'invite @superdou à faire un tour sur le post de bakwa et son gros passage à vide la saison passée. -
Ben il a pas dit le contraire, il faut en effet le faire rentrer doucement dans le bain.
Aujourd'hui il était titulaire parce Rosenior a fait tourné toute l'équipe hormis la base arrière -
Après tous ce qu'on a entendu de la part des suiveurs d'entrainements sur son niveau général inquiétant, son match semble plutôt prometteur, bonne lecture du jeu, bonne qualité d'élimination, bonne qualité de centre, techniquement au dessus du lot (à part Bakwa), on sent qu'il peut frapper fort aussi. Tout ça à 18, pas mal du tout. C'est pour voir ce genre de joueur aussi qu'on va au stade.
-
Alors lui techniquement il a un truc, quelle facilité !!
Laissons lui le temps de s’intégrer et je suis sûr qu’il fera mal -
Avec Guéla Doué ça sera plus facile pour lui.
Il m'a fait une très belle première impression, techniquement ça se voit qu'il est au dessus du lot.
J'ai dit la même chose pour Angelo. -
C'est les mêmes et d'ailleurs je ne sais pas à quel moment il a centré aujourd'hui.
-
Au tout début de match, un beau centre.
-
Je me souviens d'au moins deux fois en première mi temps et deux fois contre Brondby aussi.
Il est à des années lumières d'Angelo, je pense.
Par contre, physiquement c'est compliqué, à voir si il arrive à rattraper le retard. -
Il a centré au mois deux fois, dont un centre dont la trajectoire frôlait la perfection.
-
Très fort techniquement, rien que sur ses contrôles, on sent que le gamin en a sous la semelle
Ses centres en 1ère mi temps étaient bons (en tout cas bien meilleurs que ceux de Bakwa à ses débuts)
Un joueur frisson à apprécier sans modération, il faudra juste que un but et/ou une passe décisive viennent récompenser ses efforts
À voir aussi qu'il ne se perde pas dans des dribbles compliqués et inutiles mais ce n'est pas l'impression qu'il donne pour l'instant -
Dans les DNA il a la même note que Nanasi
-
a sUPP
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.