Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Brondby - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 19.137 lectures · Premier message par kent168 · Dernier message par jphilou

• mouloungoal a écrit, le 22/08/2025 13:06 :
    echouafni a écrit, le 22/08/2025 12:29 :
    Egalement retransmis sur BFMTV Alsace ?
    Au fait, cette retransmission BFMTV Alsace, elle était de bonne facture ? (J’étais au stade).
    Oui et oui. ;)
    Franchement les commentaires étaient bons. Et effectivement pas de géo-localisation, le direct sur le site web fonctionnait parfaitement. J'ai pas pensé à essayer RMC Sports via Youtube pour voir si c'était bloqué hors de France.

Pour RMC Sport, bloqué hors de France mais facilement contournable via VPN. Au passage j'ai trouvé les commentaires sur RMC Sport affligeants. Je dois me transformer en vieux con mais les commentaires typés esport/ twitch, ca ne me va pas du tout pour du foot. J'essayerai BFMTV alsace sur le site web pour le retour.
  • cinquefrondi a écrit, le 22/08/2025 14:10 :
    Arbitre serbe pour ce match : Nenad Minakovic. De l'expérience en Europa League, Conférence League et Ligue des Nations sur les dernières saisons.

Un Kosovar à l'aller et un Serbe au retour.

Y en a qui ont de l'humour à l'UEFA :D
  • christou27 a écrit, le 18/08/2025 11:39 :
    Ma question portait bien sur l'accès parcage Visiteurs, mais sans faire partie d'un déplacement d'asso de supporteurs.
    Mais effectivement, c'est aussi bien de savoir que l'alternative "hors parcage" est à oublier.

Je suis dans le même cas j'ai les billets d'avion mais toujours pas de news pour l'accès au parcage visiteur...
  • J’attends aussi et ça me fait stresser 😄
  • Il y aura largement de la place pour tout le monde en parcage (1150 places disponibles). Un peu de retard à l’allumage pour le Racing mais les billets devraient être en vente au plus tard lundi ;)
  • chris3fr a écrit, le 22/08/2025 12:47 :
    kitl a écrit, le 19/08/2025 09:22 :
    En tout cas les billets d’avion sont réservés :)-

Pars tu de Bâle et as tu pris tes billets de match directement sur la billetterie de Brondby car je n'ai encore rien vu au niveau des billets en parcage ?

Oui de Bâle-Mulhouse, pour le billet le SLO a fait le tour des associations de supporters pour sonder la motivation, pas de nouvelles fraîches mais il y aura de la place pour tout le monde effectivement.
  • Si jamais Moreira est rétabli et apte à entamer le match, j'aimerais une compo de ce style :
    Equipe

J'anticipe les absences de Penders et Høgsberg.
  • j’espère aussi voir Bakwa titulaire, j'ai du mal à comprendre la gestion de ce joueur.
    quelle que soit la composition, si on ne met pas plus d'intensité qu'au match aller, je ne nous voit pas nous qualifier. seul le dernier quart d'heure était digne d'un match de coupe d'europe.
    Beaucoup parlent du vide laissé par Santos, à juste titre. mais dans ce genre de match, l'impact de Diarra nous ferait le plus grand bien. finalement on se retrouve avec un milieu de terrain moins technique et moins physique que la saison dernière.(après avoir pourtant beaucoup recruté).
    Bref, ça s'annonce difficile.
  • On a du mal a se souvenir des commentaires après avoir pris un point en 3 matchs l'an dernier. Beaucoup détruisait l'équipe et le coach.

Il va falloir serrer les dents pour se match mais l'équipe va monter en régime, j'en suis persuadé.
  • superdou a écrit, le 23/08/2025 11:08 :
    Si jamais Moreira est rétabli et apte à entamer le match, j'aimerais une compo de ce style :
    Equipe

J'anticipe les absences de Penders et Høgsberg.

Belle équipe, mais à part Mwanga (et peut-être Omobamidele), ce sont des joueurs "installés", et faut avouer que certains jouent un peu pépère en cette rentrée. Je pense à Lemaréchal notamment.
    Je me dis que les morts de faim, ce sont ceux qui ne sont pas sûrs de jouer cette saison, et qui doivent prier pour une qualif.
    Rosenior pourrait tenter le coup avec une équipe remodelée (Oyedele, Luis, Paez, ISS?), avant de faire rentrer les titulaires en cours de match (qui en profiteraient pour souffler). Et ce serait l'équipe remodelée qui commencerait demain contre Nantes.
    Par exemple (pour Brondby):
    Equipe

Panichelli, que je sens bien, plutôt que Mara.
    Et Moreira pour retrouver du rythme.
    Ce qui fait 3 petits nouveaux en manque de temps de jeu.
    Bon, c'est sûr qu'au milieu c'est un peu inch Allah.
  • J’ai du mal à imaginer Emegha, le nouveau capitaine et celui qui a annoncé vouloir gagner la conférence, se retrouver remplaçant pour le match décisif.
  • Nous faire sortir de cette compétition à la con est la meilleure chose qui puisse nous arriver.
  • C'est ça, et d'ailleurs, fallait pas monter en ligue 1, on n'était pas prêt, ni jouer la coupe de la ligue.
  • Faut arrêter les con...ies !
    J'étais là le 29 mai 1979... Nous étions sur le toit du monde (bon... de la France!)
    J'étais là le 20 mai 2011 au bord du gouffre
    J'étais là le 27 août 2011 pour la renaissance !
    Le Racing me fait vibrer depuis toujours.
    Alors aujourd'hui, ce match on va le gagner... aucune place pour le doute.
    Objectivement on a une bien meilleure équipe (on n'a rarement eu d'équipe aussi belle !)
    Pas de place pour ce pessimisme !
  • La compo contre Nantes donne aussi pas mal d'informations sur l'équipe qu'on va retrouver jeudi ;)

Ce sera probablement sans Nanasi et Panichelli dans les titulaires.

Donc:
    Equipe
  • Oui très certainement cette compo avec un point d’interrogation sur bakwa si entre temps l’offre est acceptée et qu’il n’est pas aligné sinon ce sera amo
  • Brondby avait peut être la tête à jeudi
    Battu 2-0 chez l'avant dernier (avant la rencontre)
  • Résultat surprenant. Avec Copenhague accroché hier, en cas de victoire aujourd'hui ils prenaient seuls la première place du classement. Au final ils sont un point derrière leur rival historique.
  • Si on continue à jouer sur un rythme de sénateurs comme depuis le début de saison, on va bien finir par se faire punir.

Le système à 2 pointes ne fonctionne pas du tout, Nanasi et Lemaréchal sont hors du coup, Bakwa est indispensable. Espérons que ça passe et le début de saison sera réussi.
  • Bakwa faut arrêter de le faire jouer seulement 30 mn, il doit être titulaire contre Brondby.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Doué tu oublies.
  • A mon avis Doué qui n'a pas joué depuis Le Havre ne sera pas prêt ni lancé dans le grand bain dans un match comme celui ci.

Hogsberg est clairement la solution la plus viable et la meilleure.
  • Est ce qu'on ourrait avoir une "vraie équipe" pour ce match ? Genre
    Sarr Hogsberg Doukouré Moreira pour la défense
    Mwanga Barco Paez au milieu
    Bakwa Amo Emegha en attaque ?

Mais juste qu'on ne refasse pas jouer Nanasi et Lemérachal ... PAR PITIE !!

Ou même un truc genre Mwanga Doukouré Sarr Moreira en défense
    Barco Luis au milieu
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]

Mode fenêtre Archives