Stade de la Meinau
Flux RSS 15321 messages · 2.148.722 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par petrucci67
-
marie8Ca ne semble pas obligatoire.
Je ne suis pas rentrée par la porte associée à mon billet jeudi. -
bonjour à tous.
Abonné en tribune Nord, je suis déplacé dans la Sud pour les 5 premiers match de la saison.
Ma compagne ayant le vertige je cherche à savoir ou se situe ma place dans cette nouvelle tribune.
Sachant que la saison dernière nous avons été déplacé tout en haut de la Nord et que c’était déjà trop haut, je crains de ne pas pouvoir assister à ces matchs.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver un plan correct des tribunes, ou me dire ou se situe le rang 17, accès 508. merci -
Même scénario que toi, 5 premiers matchs en Sud. J'ai pris deux places côte à côte car j'ai mon fils avec moi et c'est au rang 25, soit l'avant-dernier rang, 26 étant tout en haut. Tu es donc 8 rangs au-dessous, je pense que tu restes quand même plus haut que le rang le plus haut en Nord.didiou68 a écrit, le 23/08/2025 11:54 : Si quelqu'un peut m'aider à trouver un plan correct des tribunes, ou me dire ou se situe le rang 17, accès 508. merci -
Le bloc 508 est assez central, côté Est. Par contre, désolé, mais le rang 17 est bien bien haut dans La Tribune ….
-
PS: sauf erreur de la part, le rang le plus haut en Nord est au niveau des loges de la Sud.
-
Ok. C'est ce que je craignais, merci pour vos retours.
-
Confirmation par l'image:frollo a écrit, le 23/08/2025 12:02 : PS: sauf erreur de la part, le rang le plus haut en Nord est au niveau des loges de la Sud.
-
mammouth a écrit, le 23/08/2025 11:42 : est ce que quelqu'un sait pourquoi les innombrables TV du stade diffusaient le match en léger différé d'une dizaine de secondes. Je trouvais ça cool de pouvoir suivre le match quand tu poireautes aux boissons, par contre c'était frustrant d'entendre le public se manifester avant de pouvoir découvrir l'action sur l'écran 10 seconde plus tard. Et ce que c'est pour une raison de droit ou juste de l'incompétence ? Merci pour vos réponses
Ni l'un ni l'autre c'est une question de signal. Si tu le regarde sur ton téléphone tu auras sans doute aussi un décalage et le mec à côté de toi en aura un différent. Tu peux mettre les compétences que tu veux ça ne changera pas grand chose -
Chef on a un problème
https://twitter.com/clint__v/status/1958807794007630274?s=61&t=r_YT1m3Spa5KdyFYCzdQNA
-
pour diffuser le club passe par la connexion internet de monsieur tout le monde sans qu'il n'y ai une possibilité de se raccorder directement au flux des caméras qui filment en direct (qui sont juste à 10m). Bizarre, on est pourtant en 2025 ?
maxel67 a écrit, le 23/08/2025 13:07 : mammouth a écrit, le 23/08/2025 11:42 : est ce que quelqu'un sait pourquoi les innombrables TV du stade diffusaient le match en léger différé d'une dizaine de secondes. Je trouvais ça cool de pouvoir suivre le match quand tu poireautes aux boissons, par contre c'était frustrant d'entendre le public se manifester avant de pouvoir découvrir l'action sur l'écran 10 seconde plus tard. Et ce que c'est pour une raison de droit ou juste de l'incompétence ? Merci pour vos réponses
Ni l'un ni l'autre c'est une question de signal. Si tu le regarde sur ton téléphone tu auras sans doute aussi un décalage et le mec à côté de toi en aura un différent. Tu peux mettre les compétences que tu veux ça ne changera pas grand chose -
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné en tribune nord, entrée A au racing. Ne connaissant pas encore le stade, j'ai vu qu'il y avait un tram spécial racing depuis la gare de hoenheim les jours de match qui s'arrête à la station graviere stade de la meinau, située à 10 minutes à pied du stade.
D'après le plan du stade, j'ai vu qu'on débouchait sur l'entrée H en venant de la station graviere stade de la meinau.
Est-ce que je peux tout de même accéder facilement à l'entrée A en venant de la station graviere stade de la meinau ou dois je prendre le tram E et m'arrêter à la station Krimmeri stade de la meinau comme l'indique le site?
Je suis vraiment désolé de cette prose et si ma question paraît stupide ne connaissant pas le coin!
En vous remerciant par avance,
Sportivement et allez racing! -
nikos68770 a écrit, le 21/08/2025 16:59 :

De mieux en mieux. On n'arrive même plus à acorder le nom avec son déterminant...
Pitoyable... -
C'est le service com de chelsea qui pond les affiches ... et les médecins de chelsea qui font passer les visites médicales :D
-
mammouth a écrit, le 23/08/2025 14:12 : pour diffuser le club passe par la connexion internet de monsieur tout le monde sans qu'il n'y ai une possibilité de se raccorder directement au flux des caméras qui filment en direct (qui sont juste à 10m).
Non, ça n'est pas légal de diffuser au public le signal direct des flux de caméra de la réalisation.
Ce sont les distributeurs qui ont les droits de diffusion, parmi lesquels la LFP elle-même via la chaîne Ligue 1+.
Toute représentation au public doit passer par l'un des diffuseur agréé, et suivant le diffuseur, avec le temps de diffusion, tu auras un décalage plus ou moins important. -
Ca aurait pu être légal puisque c'est leur chaîne c'est ça que je ne comprends pas. Du coup il n'y a aucun stade dans le monde ou le match est diffusé en direct (réel) dans les backstages ?
superdou a écrit, le 23/08/2025 16:42 : mammouth a écrit, le 23/08/2025 14:12 : pour diffuser le club passe par la connexion internet de monsieur tout le monde sans qu'il n'y ai une possibilité de se raccorder directement au flux des caméras qui filment en direct (qui sont juste à 10m).
Non, ça n'est pas légal de diffuser au public le signal direct des flux de caméra de la réalisation.
Ce sont les distributeurs qui ont les droits de diffusion, parmi lesquels la LFP elle-même via la chaîne Ligue 1+.
Toute représentation au public doit passer par l'un des diffuseur agréé, et suivant le diffuseur, avec le temps de diffusion, tu auras un décalage plus ou moins important. -
didiou68 a écrit, le 23/08/2025 11:54 : bonjour à tous.
Abonné en tribune Nord, je suis déplacé dans la Sud pour les 5 premiers match de la saison.
Ma compagne ayant le vertige je cherche à savoir ou se situe ma place dans cette nouvelle tribune.
Sachant que la saison dernière nous avons été déplacé tout en haut de la Nord et que c’était déjà trop haut, je crains de ne pas pouvoir assister à ces matchs.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver un plan correct des tribunes, ou me dire ou se situe le rang 17, accès 508. merci
J'ai été au rang 16 jeudi, et suis habituellement tout en haut en Nord. C'est clairement plus haut le rang 16 en sud que le dernier en Nord. Bon "courage" 😉 -
mammouth a écrit, le 23/08/2025 17:47 : Ca aurait pu être légal puisque c'est leur chaîne c'est ça que je ne comprends pas. Du coup il n'y a aucun stade dans le monde ou le match est diffusé en direct (réel) dans les backstages ?
On parle en France et les droits français, pour les autres, je ne peux pas répondre.
La chaîne appartient là la LFP, mais le bar 90+4 avec les images appartient à l'Eurométropole, le locataire est le Racing, et la gestion du bar (et probablement des écrans) est effectuée par AB Restauration. Il n'y a donc aucun lien avec la LFP. -
@superdou merci, c'est frustrant mais je comprends la démonstration. Toutes ces tv n'ont du coup une utilité très restreinte, j'espère qu'on les récupère dans les avions qu'on désosse:D
-
En même temps, je ne comprends pas trop ton problème.
Si c'était en direct réel, quand tu entendrais les cris des supporters, parce que tu es en train de commander tes bières, le temps de lever la tête, ça serait déjà trop tard.
là, tu as le bruit des supporters, tu attends 10 secondes, et tu comprends pourquoi en voyant l'action.
Si ça avait été pour aller voir en vitesse l'action en réel, il aurait fallu que la diffusion soit en avance sur le match en réel, mais là, on rentre dans une dimension parallèle. -
J'ai attendu 25 minutes dans la queue et il y avait 10 minutes d'arrêt de jeu. Pas très grave au demeurant je te le concède.
superdou a écrit, le 23/08/2025 18:43 : En même temps, je ne comprends pas trop ton problème.
Si c'était en direct réel, quand tu entendrais les cris des supporters, parce que tu es en train de commander tes bières, le temps de lever la tête, ça serait déjà trop tard.
là, tu as le bruit des supporters, tu attends 10 secondes, et tu comprends pourquoi en voyant l'action.
Si ça avait été pour aller voir en vitesse l'action en réel, il aurait fallu que la diffusion soit en avance sur le match en réel, mais là, on rentre dans une dimension parallèle. -
adri a écrit, le 23/08/2025 13:56 : Chef on a un problème
https://twitter.com/clint__v/status/1958807794007630274?s=61&t=r_YT1m3Spa5KdyFYCzdQNA
Il fallait être prêt à temps pour le match :D
Ça a du être bâcler à la va vite.. -
Allo, allo les sièges décollent !
-
Et dire qu'on n'a même pas le droit de ramener un tournevis au stade pour pouvoir solidifier avant de s'asseoir...
-
Il y a un truc que je ne comprends pas !
Avec 22 080 payants et un guichets fermés, je ne vois pas comment on va mettre 10 000 en tribune Nord et en 1/4 de virage N/O pour atteindre la capacité de 32 000 qui est annoncée. -
dans les 32000 il y a les places en loges, je crois qu il y a environs 3500 places en loges
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.