Andrew Omobamidele
Flux RSS 400 messages · 45.733 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par pepito
-
aastra1997clutch a écrit, le 16/06/2025 17:34 : Oui il a certes très mal géré cette situation dans les derniers instants du match contre Le Havre mais il est loin d'être le seul joueur qui est passé à travers sur les deux derniers matches.
Globalement c'est une bonne nouvelle s'il fait partie de l'effectif la saison prochaine, c'est toujours ça de gagné sur la stabilité.
A lui de monter en puissance et surtout de rester sur la trajectoire de ses premiers matches.
D'y revenir tu veux dire. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Hormis sa blessure au tendon d’Achille cette saison, sait-on s'il a connu d'autres pépins ? Car si ce n'est que celle-là, c'était peut-être juste pas de bol.
-
Ses premiers matchs n'étaient pas bons mais excellents . Il a amené cette stabilité défensive et a rassure tout le monde , ses coequipiers pourraient vous le dire en mille . Il n'est pas ridicule sur ses entrées en jeu puis ses matchs apres blessure . La dernière action de la saison ... oui c'est cruel mais si il n'y va pas on lui reproche aussi et le havrais joue bien le coup car sinon il n'en fait pas grand chose de ce ballon .
Y'a pas cette action je pense qu'il y'a même pas débat sur son niveau . Douk que j'adore aussi se rate bien aussi sur les derniers matchs décisifs et que dire de Sarr avec cette grosse maladresse contre Angers qui nous coûte aussi la ligue europa -
https://www.transfermarkt.fr/andrew-omobamidele/verletzungen/spieler/621993
arthas a écrit, le 16/06/2025 21:51 : Hormis sa blessure au tendon d’Achille cette saison, sait-on s'il a connu d'autres pépins ? Car si ce n'est que celle-là, c'était peut-être juste pas de bol.
https://www.transfermarkt.fr/andrew-omobamidele/verletzungen/spieler/621993
Comme quoi on peut coller rapidement une étiquette. La grosse blessure "inconnue" du début d'année peu faire un peu peur mais l'année dernière plutôt une saison pleine -
-
Contrat signé jusqu'en 2029, une très bonne recrue.
Probable capitaine, sinon Doué ou Emegha ? -
Une bonne nouvelle
Par contre je le trouve pas encore auniveau de sarr ni doukoure. -
Il va falloir qu'il gagne en maturité car ses dernières entrées étaient indignes d'un capitaine voir d'un titulaire
-
C est clair que comme capitaine c est un peu leger
-
Suspendu 1ere journée de championnat
-
Notre nouveau Lebo?
OMD comme plan de secours suite au recrutement raté d'Egan-Riley?
(Il y a des points d'interrogation qui indiquent que c'est des questions et pas des affirmations, pour les vierges effarouchées habituelles) -
-
Un plan de secours, je pense aussi, oui, mais un plan de secours de luxe. Ne l'ayant jamais trouvé particulièrement brillant, je ne suis pas non plus ébahi par sa signature définitive mais je ne vais pas cracher dans la soupe pour autant non plus, il y a des avantages. Il n'est pas mauvais, a une certaine marge de progression encore, a une belle petite expérience mine de rien ayant 23 ans dans quelques jours et plusieurs matches à son compteur dans les divisions anglaises, quelques uns en ligue 1 et d'autres avec la sélection Irlandaise. Il connait le club et l'équipe en place (staff technique, dirigeants, joueurs), il connait également les attentes du coach, son style de jeu et sa manière de travailler, il sera présent pour faire l'intégralité de la préparation et, dans une équipe et surtout un secteur de jeu qui va connaitre des mouvements (Sarr déjà, Doukouré probablement, des rumeurs pas très fondées pour le moment sur Doué...), avoir un peu de stabilité et de continuité est positif.
S'il est épargné par les blessures un minimum, ça pourrait être un recrutement positif. -
Un côté un peu lourd sur le terrain, gommé quand même par un excellent sens du placement et un calme assez communicatif (hormis son entrée contre Le Havre qui a été cataclysmique).
Son salaire serait grandement basé sur des primes selon le journaliste de L'Equipe, ce qui est plutôt une bonne idée vu sa propension à se blesser. -
Moi je reste persuadé que si le racing blueco décide de donner 250k€/mois pour un joueur, on le fera. Je dis pas que Andrew a ce statue, mais on a dorénavant + les moyens pour les gros coup à fort potentiel.
-
Officiellement transféré, lié au club jusqu'en 2029 !
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/andrew-omobamidele-transfere-au-racing/ -
A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 63'
-
A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 68'
-
A participé au match Sturm Graz - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Mayence - RCS 2-1 (Amical) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Brondby 0-0 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 41'
-
Sorti sur blessure, encore un absent de plus en défense pour Brøndby ?
-
C'est un joueur trop souvent blessé
-
C'est le jumeau de Coulibaly
-
Une recrue de choix pour le FC Infirmerie. 2 matchs joués, 2 matchs absents. Il fait la paire avec Coulibaly en défense centrale du FCI.
-
C'était le moins rassurant des défenseurs centraux auj , il m'a fait une ou 2 frayeur avec des passes peu rassurantes.
Limite vivement retour Sylla et Hojberg
Omo alternera avec Coulibaly pour l'infirmerie et donc ils seront le 5eme homme. ☺️ -
Pourquoi on a prolongé ce mec ?
Déjà on savait qu’il était fragile et techniquement dans le jeu de Rosenior il n’est pas vraiment à l’aise. -
mugiwara a écrit, le 24/08/2025 19:27 : C'était le moins rassurant des défenseurs centraux auj , il m'a fait une ou 2 frayeur avec des passes peu rassurantes.
Limite vivement retour Sylla et Hojberg
Omo alternera avec Coulibaly pour l'infirmerie et donc ils seront le 5eme homme. ☺️
Je l'aimais bien à ses débuts mais sur cette première mi-temps, c'est le seul qui m'a fait tremblé. J'ai été soulagé par sa sortie prématurée. -
mankei a écrit, le 24/08/2025 19:44 : Pourquoi on a prolongé ce mec ?
C'était pas prévu, mais comme l'OM nous a piqué notre prospect, il a fallu un défenseur d'urgence et il était là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.