Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2025/2026

Chargement...

Flux RSS 358 messages · 39.540 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par tomifan

• chrisneudorf a écrit, le 28/08/2025 14:02 :
    Présentation du maillot noir un jour de qualification en coupe d'Europe
    Soir de deuil ?
    C'est déjà pour l'enterrement en 1ere classe de ce soir ?

Noir, c'est noir...il n'y a (déjà) plus d'espoir ? :|s

Allez Racing !
  • Très beau, juste un petit regret au niveau du logo Adidas : j'aurais mis le logo Adidas Originals
  • Je ne comprends pas que le concept n a pas été réalisé en blanc... J'aime beaucoup le concept.

Mais en Maillot blanc, liseret rouge et détails en rouge, le logo Blanc et Rouge.

Il aurait été manifique.

Encore un indice qui me fait dire que je deviens un vieux con #-o:)), pour moi le Racing ce n'est pas un maillot noir.
  • perso, je suis plutôt sensible à la sobrité et la cohérence de ce Third
    Pour une fois qu'ils ne nous pondent pas un sapin de Noel, (pas trop ) je ne vais pas m'en plaindre :-)
  • un sapin de Noel c'est cohérent pourtant :D
    mick6 a écrit, le 28/08/2025 14:42 :
    perso, je suis plutôt sensible à la sobrité et la cohérence de ce Third
    Pour une fois qu'ils ne nous pondent pas un sapin de Noel, (pas trop ) je ne vais pas m'en plaindre :-)
  • backhoe a écrit, le 28/08/2025 14:22 :
    Il aurait pu être un poil plus bossé je trouve aussi.
    Voila ce que je propose pour pousser le concept :

Ben franchement avec tes modifications, tout simplement magnifique ! 9/10
    Pour autant, je trouve le maillot third officiel vraiment réussi. Le blason des années 50 marche bien et la bande rouge au col également. Je lui mets un bon 7,5/10
  • bobby67 a écrit, le 28/08/2025 14:38 :
    Très beau, juste un petit regret au niveau du logo Adidas : j'aurais mis le logo Adidas Originals

C'est réservé aux équipes plus prestigieuses malheureusement.
  • Les maillots noir j’adore, donc forcément celui-ci me fait de l’œil… le rendu des plumes me laisse néanmoins dubitatif, j’attendrai de le voir en vrai mais si ça le fait, je sens que je vais craquer…
    Seul bémol , vu la référence vintage pour l’écusson, ça aurait été bien d’y associer le logo trèfle d’ Adidas.
  • Ajouté dans la base de donnée. En attendant la version coupe d'europe ce soir !
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/68b0496...
  • Pas mal en effet, mais bémol sur les "plumes" pour ma part
  • yan-ka a écrit, le 28/08/2025 15:31 :
    Pas mal en effet, mais bémol sur les "plumes" pour ma part

Pareil pour ma part... ça me dérange un peu... $-)
  • par contre le logo vintage
    je trouve ça classe...

j'avais pas compris que cetait des plumes...
    ca ne me dérange pas outre mesure
    au final le maillot est sympa

ils jouent avec ce soir a brondby
  • nikos68770 a écrit, le 28/08/2025 15:46 :
    yan-ka a écrit, le 28/08/2025 15:31 :
    Pas mal en effet, mais bémol sur les "plumes" pour ma part

Pareil pour ma part... ça me dérange un peu... $-)

Idem, sans les plumes il serait très bien. Y compris en bleu.
  • et sans ce Winemax et autres sponsors qui devraient au contraire me payer pour faire leur pub :-)
  • La version Hager portée ce soir va être sublime :x
    J'espère qu'on passe et qu'on puisse le porter avec le patch de la compète
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/big500/uploads/media/6...
  • backhoe a écrit, le 28/08/2025 16:24 :
    La version Hager portée ce soir va être sublime :x
    J'espère qu'on passe et qu'on puisse le porter avec le patch de la compète
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/big500/uploads/media/6...

Et oui avec un seul sponsor le maillot est nettement plus sympa …
  • J'aime bien, on sort enfin du noir/bleu roy pour passer à du noir/rouge/blanc qui sont des couleurs qui fonctionnent mieux ensemble. L'écusson vintage n'était pas mon préféré dans l'histoire du club, mais c'est un beau clin d'oeil et ça matche bien avec le reste.

Je ne comprends juste pas pourquoi des plumes (qui ressemblent à des épis de blé).

Globalement c'est l'un des plus réussi depuis très longtemps, même si j'appréciais les rouges aussi
  • axis a écrit, le 28/08/2025 16:43 :
    Je ne comprends juste pas pourquoi des plumes (qui ressemblent à des épis de blé).
    ça doit être une référence aux plumes de cigogne du blason.
    Au premier regard j'avais vu des sapins de la forêt vosgienne !
  • Ça ressemble pas du tout à des plumes
    Par contre, le logo ressemble à river plate. Panachelli doit être content
    https://www.footcenter.fr/media/catalog/product/cache/82d5e292881...
  • Et du coup Barco ne voudra pas le mettre
  • Peut-on dire que ce logo plagie celui de River Plate sachant qu'ils l'utilisaient déjà dans les années 30 ? Car la forme est la même.

Ensuite Strasbourg est il monté en gamme chez Adidas ? Car il semble qu'on ait des maillots personnalisés désormais, ce qui n'est pas réservé à tout le monde.

Et enfin je trouve le maillot beau, c'est un collector, mais l'absence de bleu fait que je me pointerai jamais à la Meinau avec celui ci.
  • Je n’sais pas si on est monté en gamme et même s’il est très beau 110 balles ça pique quand même…
  • Non c’est un maillot catalogue personnalisé par leur distributeur 11teamsport. Les 2 autres maillots sont eux désignés par adidas (et vendu sur le site d’adidas). Mais c’est chouette d’avoir ce niveau de personnalisation !
  • Magnifique maillot et génial d’avoir repris le logo de notre 1ère victoire en coupe de France.
    Mais effectivement, dommage de ne pas l’avoir associé au logo adidas d’origine.
  • Le club a dit:
    Citation:
    Le clin d’oeil au symbole régional est renforcé par un motif graphique formant une bande horizontale sur le torse, évoquant le plumage de la cigogne. Cette nouvelle tunique marque également le retour des couleurs rouge et blanche, en écho au blason de Strasbourg et de l’Alsace, associées au noir, couleur dominante des maillots third depuis la saison 2022-2023.

C'est donc bien un hommage déguisé aux "gallinas" de River Plate 😁 (club surnommé "les poules mouillées" en Argentine).

Bref, encore une fois l'idée est sympa, mais ils arrivent toujours à trouver le détail qui va tout faire merder.
    Là il n'est même pas question de trouvertrouver ce maillot sans sponsor disgracieux, c'est carrément le détail "plume" qui dégueulasse l'ensemble.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier

Mode fenêtre Archives