Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2025/2026

Chargement...

Flux RSS 358 messages · 39.538 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par tomifan

• chrisneudorf a écrit, le 28/08/2025 14:02 :
    Présentation du maillot noir un jour de qualification en coupe d'Europe
    Soir de deuil ?
    C'est déjà pour l'enterrement en 1ere classe de ce soir ?

Noir, c'est noir...il n'y a (déjà) plus d'espoir ? :|s

Allez Racing !
  • Très beau, juste un petit regret au niveau du logo Adidas : j'aurais mis le logo Adidas Originals
  • Je ne comprends pas que le concept n a pas été réalisé en blanc... J'aime beaucoup le concept.

Mais en Maillot blanc, liseret rouge et détails en rouge, le logo Blanc et Rouge.

Il aurait été manifique.

Encore un indice qui me fait dire que je deviens un vieux con #-o:)), pour moi le Racing ce n'est pas un maillot noir.
  • perso, je suis plutôt sensible à la sobrité et la cohérence de ce Third
    Pour une fois qu'ils ne nous pondent pas un sapin de Noel, (pas trop ) je ne vais pas m'en plaindre :-)
  • un sapin de Noel c'est cohérent pourtant :D
    mick6 a écrit, le 28/08/2025 14:42 :
    perso, je suis plutôt sensible à la sobrité et la cohérence de ce Third
    Pour une fois qu'ils ne nous pondent pas un sapin de Noel, (pas trop ) je ne vais pas m'en plaindre :-)
  • backhoe a écrit, le 28/08/2025 14:22 :
    Il aurait pu être un poil plus bossé je trouve aussi.
    Voila ce que je propose pour pousser le concept :

Ben franchement avec tes modifications, tout simplement magnifique ! 9/10
    Pour autant, je trouve le maillot third officiel vraiment réussi. Le blason des années 50 marche bien et la bande rouge au col également. Je lui mets un bon 7,5/10
  • bobby67 a écrit, le 28/08/2025 14:38 :
    Très beau, juste un petit regret au niveau du logo Adidas : j'aurais mis le logo Adidas Originals

C'est réservé aux équipes plus prestigieuses malheureusement.
  • Les maillots noir j’adore, donc forcément celui-ci me fait de l’œil… le rendu des plumes me laisse néanmoins dubitatif, j’attendrai de le voir en vrai mais si ça le fait, je sens que je vais craquer…
    Seul bémol , vu la référence vintage pour l’écusson, ça aurait été bien d’y associer le logo trèfle d’ Adidas.
  • Ajouté dans la base de donnée. En attendant la version coupe d'europe ce soir !
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/68b0496...
  • Pas mal en effet, mais bémol sur les "plumes" pour ma part
  • yan-ka a écrit, le 28/08/2025 15:31 :
    Pas mal en effet, mais bémol sur les "plumes" pour ma part

Pareil pour ma part... ça me dérange un peu... $-)
  • par contre le logo vintage
    je trouve ça classe...

j'avais pas compris que cetait des plumes...
    ca ne me dérange pas outre mesure
    au final le maillot est sympa

ils jouent avec ce soir a brondby
  • nikos68770 a écrit, le 28/08/2025 15:46 :
    yan-ka a écrit, le 28/08/2025 15:31 :
    Pas mal en effet, mais bémol sur les "plumes" pour ma part

Pareil pour ma part... ça me dérange un peu... $-)

Idem, sans les plumes il serait très bien. Y compris en bleu.
  • et sans ce Winemax et autres sponsors qui devraient au contraire me payer pour faire leur pub :-)
  • La version Hager portée ce soir va être sublime :x
    J'espère qu'on passe et qu'on puisse le porter avec le patch de la compète
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/big500/uploads/media/6...
  • backhoe a écrit, le 28/08/2025 16:24 :
    La version Hager portée ce soir va être sublime :x
    J'espère qu'on passe et qu'on puisse le porter avec le patch de la compète
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/big500/uploads/media/6...

Et oui avec un seul sponsor le maillot est nettement plus sympa …
  • J'aime bien, on sort enfin du noir/bleu roy pour passer à du noir/rouge/blanc qui sont des couleurs qui fonctionnent mieux ensemble. L'écusson vintage n'était pas mon préféré dans l'histoire du club, mais c'est un beau clin d'oeil et ça matche bien avec le reste.

Je ne comprends juste pas pourquoi des plumes (qui ressemblent à des épis de blé).

Globalement c'est l'un des plus réussi depuis très longtemps, même si j'appréciais les rouges aussi
  • axis a écrit, le 28/08/2025 16:43 :
    Je ne comprends juste pas pourquoi des plumes (qui ressemblent à des épis de blé).
    ça doit être une référence aux plumes de cigogne du blason.
    Au premier regard j'avais vu des sapins de la forêt vosgienne !
  • Ça ressemble pas du tout à des plumes
    Par contre, le logo ressemble à river plate. Panachelli doit être content
    https://www.footcenter.fr/media/catalog/product/cache/82d5e292881...
  • Et du coup Barco ne voudra pas le mettre
  • Peut-on dire que ce logo plagie celui de River Plate sachant qu'ils l'utilisaient déjà dans les années 30 ? Car la forme est la même.

Ensuite Strasbourg est il monté en gamme chez Adidas ? Car il semble qu'on ait des maillots personnalisés désormais, ce qui n'est pas réservé à tout le monde.

Et enfin je trouve le maillot beau, c'est un collector, mais l'absence de bleu fait que je me pointerai jamais à la Meinau avec celui ci.
  • Je n’sais pas si on est monté en gamme et même s’il est très beau 110 balles ça pique quand même…
  • Non c’est un maillot catalogue personnalisé par leur distributeur 11teamsport. Les 2 autres maillots sont eux désignés par adidas (et vendu sur le site d’adidas). Mais c’est chouette d’avoir ce niveau de personnalisation !
  • Magnifique maillot et génial d’avoir repris le logo de notre 1ère victoire en coupe de France.
    Mais effectivement, dommage de ne pas l’avoir associé au logo adidas d’origine.
  • Le club a dit:
    Citation:
    Le clin d’oeil au symbole régional est renforcé par un motif graphique formant une bande horizontale sur le torse, évoquant le plumage de la cigogne. Cette nouvelle tunique marque également le retour des couleurs rouge et blanche, en écho au blason de Strasbourg et de l’Alsace, associées au noir, couleur dominante des maillots third depuis la saison 2022-2023.

C'est donc bien un hommage déguisé aux "gallinas" de River Plate 😁 (club surnommé "les poules mouillées" en Argentine).

Bref, encore une fois l'idée est sympa, mais ils arrivent toujours à trouver le détail qui va tout faire merder.
    Là il n'est même pas question de trouvertrouver ce maillot sans sponsor disgracieux, c'est carrément le détail "plume" qui dégueulasse l'ensemble.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.

Mode fenêtre Archives