Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Brondby - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 19.139 lectures · Premier message par kent168 · Dernier message par jphilou

• Le match s'annonce serré et avec de l'enjeu pour les 2 équipes, je vois bien la situation se décanter sur coup de pied arrêté.
    Donc je mettrais Panichelli et Bakwa sur le terrain d'entrée.
  • Paez je ne le vois pas débuter, je le vois plutot entrer en deuxième mi-temps.

A sa place Ouattara ? qui est notre couteau suisse, qui a de l’impact et du jus, dans un match comme ça je le verrais bien.
  • oui, ça se défend aussi :-)
    on peut aussi imaginer que Ouattara soit titularisé au milieu et que ce soit ISS ou Sobol qui relaie Moreira en fin de match...
  • A craindre les vendanges de nos attaquant (coucou Emegha) et les maladresses, pénalties .. de nos défenseurs (coucou Barco ou Doukouré ou xxx) ... pour résumer ... Allez Racing, il faut passer, quel que soit le coût.
  • Bravo à ceux qui ont fait le déplacement.
  • Panichelli, Bakwa, Nanasi sur le banc
  • Penders
    Hogsberg Sarr Doukouré Moreira
    Mwanga Barco
    Amo Lemaréchal Ouattara
    Emegha

Pas de Nanasi :x
    Pas de Panichelli
    Pas de Bakwa #-o
    Titularisation de Lemaréchal :((
  • Équipe surprenante de Rosenior. Il doit savoir ce qu'il fait, mais j'ai des doutes si c'est la meilleure équipe possible pour commencer le match .
    Personnellement, comment mettre Amo et pas Bakwa ?
  • Très content pour Ouattara qui sera donc plus axial. Il va faire très mal.
  • Ca devient un peu ridicule la non titularisation de Bakwa là... b-(

Qu'on le préserve les autres matchs parce qu'il est en départ, OK, là sur le match le plus important, départ ou pas, il doit être titulaire. C'est du n'importe quoi là !

LeMaréchal ho yééééééé bon ben on aura pas mis toutes nos chances de notre coté pour la qualif c'est déjà un fait avéré... Merci Rosenior avec ta compo éclatée au sol, je me fais déjà caca dessus.
  • Espérons tenir jusqu’à la 60ème et l’entrée en jeu de Bakwa #-o
  • Parce que Bakwa va partir ?
  • montana a écrit, le 28/08/2025 19:03 :
    Équipe surprenante de Rosenior. Il doit savoir ce qu'il fait, mais j'ai des doutes si c'est la meilleure équipe possible pour commencer le match .
    Personnellement, comment mettre Amo et pas Bakwa ?

Certainement qu'il part après le match.
    Mais bon, tant qu'il nous fait la spécial 84ème centre but, c'est déjà ça de pris
  • Moi ça me va bien cette compo, et je ne la trouve pas surprenante par rapport à ce qu'on a vu dernièrement.

Sauf Bakwa bien sûr qui intrinsèquement est supérieur à Amo, mais je redis que si Amo fatigue bien son défenseur Bakwa pourra faire des différences en sortie de banc.
  • Amo, sur ses derniers matchs, il a strictement rien ramené..
  • Pas d'accord du tout
  • Aujourd'hui il faut marquer tôt car le temps joue pour les Danois. Il faut pouvoir mettre du rythme dès le début pour faire douter Brondby qui ne prendra pas de risque à mon avis. Avec Bakwa ça aurait été mieux. S'il y a encore 0-0 à la 65è, je serai inquiet pour le Racing face à des Danois que je ne vois pas fléchir dans leur stade en fin de match. J'espère que les optimistes qui n'ont absolument pas peur auront raison.
  • Compo intéressante, qui a amplement ses chances face au bloc de Brondby (surtout avec le retour de Moreira), et a les armes sur le banc pour le dynamiter un peu plus s'il résiste encore après l'heure de jeu (Paez, Bakwa, qui n'en feront que plus mal alors avec des jambes fraiches face à une défense usée). L'idéal évidemment serait d'être déjà devant au score avant d'en arriver là, mais pour ça il n'est pas de recette miracle.
  • j'imagine que le but est qu'on gagne sans Bakwa, comme ça il ne rentrera même pas. Blueco sécurise sa future vente à 40 millions. Faudra faire sans lui cette saison. (-)
  • Je n’imagine même pas un instant que Bakwa ne rentre pas assez vite en deuxième…(sauf score hyper favorable, ce que je n’imagine pas non plus.)
  • On va assez vite savoir ce que les jeunes ont dans le ventre .
    Content pour Ouattara et Mwanga , qui ont l'air de revenir dans les papiers de l'entraineur

Allez les bleus!
  • mick6 a écrit, le 28/08/2025 16:36 :
    yes, that's make sens ;-)

Equipe

Ce serait donc à peu près l'équipe que je présentais excepté Ouattara qui et titulaire à la place de Paez :)
  • Pas serein, on a quand même du beau monde sur le banc mais l'enjeux est important comme pour les deux derniers matchs de la saison précédente.
  • Pour moi c’est la structure de l’an dernier avec dans laquelle les « anciens » ont plus de repères.
    Hogsberg a la place de Doué
    Mwanga pour Santos
    Ouattara pour Diarra (milieu qui penche à droite
    Amo pour Bakwa

Et Bakwa ne rentre que si le score ne nous est pas favorable en milieu de deuxième mi-temps.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives