Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Brondby 2-3 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 6.216 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• Penders et Sarr ils le prennent pourquoi ? Pour contestation ?
    Et Mwanga son jaune est une p*tain de blague sur laquelle on ragerait encore dans 5 ans si l'issue du match avait été différente.
  • brondby a écrit, le 29/08/2025 08:24 :
    That’s it! What leaves me completely stunned though is Patrick Pentz tonight. In France he was a hero and the reason we even had a chance, but at home he cost us the little miracle we were all dreaming of. Three bizarre decisions on the goals, and at this level that kills you straight away. I am honestly sitting here shaking my head, we could have made it so much harder for you.

Best of luck!
    Brøndby / Benjamin

Hello,

Thank you for your kind message. Effectively, your goalkeeper offered us the match. But your team was courageous and rather good. But above all, congratulations for the great atmosphere of your stadium. The Meinau have a lot to learn.

So long, Brondby.
  • vostok a écrit, le 28/08/2025 23:38 :
    sur le stamm, t'aurais plus de succès avec Arno @speedy67.

l'essentiel c'est qu'Arno ait eu du succès, et le Racing hier ;)
    Mais j'ai suivi ton conseil :)
  • Sarr c'est parce qu'il met le pied pour jouer un ballon après un corner et il touche le gardien. Mais il n'a fait que jouer le ballon et y a jamais jaune.

Penders de mémoire c'est une petite embrouille avec un attaquant danois où ça se bouscule gentiment.

Faut être plus vigilant j'ai l'impression qu'en Coupe d'Europe ça dégaine le carton jaune très très facilement, du moins hier soir.

Mais j'ai quand même apprécié sur ce plan là que nos joueurs ne tombent pas dans le panneau d'un rouge idiot, type lorsque les Danois bousculent Mwanga, et qui reste calme
  • Modifié par oles ·
    oles
    L'arbitrage était particulièrement sévère avec le Racing hier soir , il sortait plus facilement le jaune coté Racing ....
    Quand tu vois les coups que Mwanga prend quand il est au sol , étrangement l'arbitre et le juge de touche n'ont rien vu ....
  • je n'ai pas pu voir le match, si ce ne sont les 20 dernières mn.
    Mais en voyant le résumé du match je constate que Lemaréchal semble avoir été placé en électron libre en milieu offensif axial, et hop une passe décisive superbe pour Emegha, et il fait également la passe à Doukouré, qui n'est certes pas une passe décisive.
    Ceux qui ont vu le match, a-t-il joué plus ou moins en position de "10" derrière Emegha ? A-t-il été meilleur dans cette position que lorsqu'il était en position excentrée comme depuis le début de saison ?
    Perso je pense que c'est dans un rôle axial qu'il est meilleur, tout comme Nanasi, d'ailleurs.
  • Sarr touche le gardien à la tête, quand même. Et le gardien était sur sa ligne, au centre du but. Ce n'est pa schoquant de mon point de vue, il n'a pas fait attention à là où il mettait son pied.

Et Mwanga en prend un car il reste au sol en tenant le ballon dans les mains. Barco avait fait la même plusieurs fois avant. C'est un comportement qui m'horripile, personnelement, de forcer l'arbitre à siffler une faute parce que tu attrapes le ballon avec les mains avant que la faute ne soit sifflée.
  • thanks for your message. A the TV the supporter of Brondby were in fire. It was 2 exciting game, good luck for next matchs .I really appreciate read your messages about your team on the stub :)-
    brondby a écrit, le 29/08/2025 08:24 :
    That’s it! Our European journey is over and you became the final stop. Respect to your team, over both games your young players showed quality, hunger and technical ability that was clearly above ours. You looked sharp, dangerous and like a team with a real future. Honestly, I would not be surprised if you go all the way in the Conference League.

What leaves me completely stunned though is Patrick Pentz tonight. In France he was a hero and the reason we even had a chance, but at home he cost us the little miracle we were all dreaming of. Three bizarre decisions on the goals, and at this level that kills you straight away. I am honestly sitting here shaking my head, we could have made it so much harder for you.

Still, there is a saying in Denmark that nothing is so bad that it is not good for something. These matches, against you and also earlier in Iceland and the Faroe Islands, have shown once again that it takes a lot to play European football. The level this time was simply too high for Brøndby, but it also highlights what we must aim for in the future. You should be seen as a benchmark for us with the quality you have in your squad, even if the financial difference between our clubs is massive. Hopefully it means that our next transfers will be made with even greater ambition.

But that is football. We will move on, focus on our own league and fight to take the title so we can come back to Europe next season. Maybe the road will be a bit easier then, maybe not, but we will be back.

Good luck to you in Ligue 1 and in Europe. I will be keeping an eye on your progress and I will admit, from a distance, I will be cheering you on.

Best of luck!
    Brøndby / Benjamin
  • @speedy67 On jouait en 3-4-3 avec 2 pistons. Il jouait au milieu avec Mwanga dans une sorte de double pivot ; Mwanga restant devant la défense quand Lemaréchal avait pour mission de créer le jeu au centre.
    S'il ne fait pas 2 passes décisives (la 2ème n'en étant pas vraiment une cela dit en passant) il finit à coup sur dans les flops. Son ouverture pour Emegha est par contre belle bien qu'un poil trop longue.
  • Hogsberg n'a peut-être pas tout réussi mais il m'a quand même bien plu : tranchant, batailleur et plutôt propre. Un talent à polir mais qui s'annonce comme un futur boss (quand Doukouré sera parti?).
    Sarr : no comment, sérenité, maturité et autorité. Un petit air de Desailly...
    Barco : il peut être aussi bon qu'agaçant, en témoigne son petit grigri à côté de la surface qui nous coûte une perte de balle puis une défense en catastrophe derrière qui entraine le coup franc indirect dans la surface puis le but du 2-3!
    Moreira fait du bien dans les sorties de balle rapides et les accélérations, on a gagné en vitesse et en percussion et donc en capacité de déséquilibrer les défenses adverses.
    Oyedele : je suis partagé car, autant il m'a fait très peur sur ses premiers ballons, autant je trouve qu'il est monté en puissance ensuite avec une capacité d'accélération pas dégueu et un gabarit assez impressionnant. Plus un profil de 8 que de 6 pur, à revoir je pense parmi la multitude de milieux don on dispose.
    Emegha : quelle pointe de vitesse quand il lâche les chevaux! Il laisse sur place son défenseur sur les deux buts, et il ajoute la petite touche technique sur le 1er.
    Panichelli : ok il manque de réalisme sur ses 2 groses occas', mais on lui donne des ballons pas très propres non plus... Il n'est clairement pas taillé pour aller faire les deux-trois dribles qui vont bien derrière mais sur des ballons propres on sent qu'il va en mettre quelques unes au fond sans se poser trop de questions.
    Mention spéciale à toute l'équipe de "gamins" qui a joué en maitrise et en sérénité dans un contexte pas évident.
  • Ouf, quel soulagement au coup de sifflet final =D

On aurait pu s'en sortir plus sereinement, mais n'oublions pas que notre équipe n'est pas habituée des joutes européennes, et le climat hostile n'a pas aidé.

J'ai vu une équipe commettre à la fois des erreurs de jeunesse, mais aussi montrer des techniques de vieux briscards. Ca tombe au moindre choc, ça gagne du temps à retenir le ballon, ça joue la sécurité, ça cherche la touche ou le corner au lieu de faire tourner comme Rosenior nous y avait habitué, ça balance des parpaings devant, bref, du sale =P~

Au niveau des individualités, que dire...

Penders ? Fébrile et manque de confiance en lui. Sur le 2e but, il sort mais s'arrête au lieu de foncer sur le tireur en kamikaze. C'est dans ces situations qu'il faut se sacrifier. Ok, plus facile à dire qu'à faire, mais si tu ne le sens pas, envoie le plus casse-cou de tes coéquipiers.

Hogsberg : solide face à des adversaires dont il était le seul à comprendre les insultes. Je dirais que le match a été le plus dur pour lui. La barrière de la langue a épargné ses coéquipiers. J'ai du mal à croire qu'il a 19 ans avec le sang froid dont il fait preuve quand il est sous pression :O

Sarr : le patron. Se permet même des chevauchées dans le camp adverse en mode Laurent Blanc. Attention à ne pas finir comme lui en 1/2 finale de la Coupe du Monde 1998

Doukouré : défenseur axial ou milieu récupérateur ? Je n'ai pas compris son rôle, puisqu'il était sur ces 2 lignes. Et quel but (+)

Diego Moreira et Barco : je les associe dans mon propos car ils sont similaires dans le jeu. De la technique, de la grinta, des inspirations. Sur le plan offensif, leur duo peut faire beaucoup de dégâts. Sur le plan défensif, c'est moins bien car ce n'est pas leur métier. Ils n'ont pas la même assurance que leurs coéquipiers de la défense, mais compensent par la hargne.

Mwanga : ça vient petit à petit. Il a fallu 2 ans pour être au niveau, mais le travail est là. Dommage pour le carton jaune un peu bête, mais respect de ne pas lâcher le ballon alors qu'il était à terre et cernés de Danois :D

Lemaréchal : bonne première mi-temps, on a retrouvé Félix de la saison dernière. Éteint en 2e par contre b-(

Ouattara et Amo-Ameyaw : pareils que pour leurs homologues à gauche, je les associe parce qu'ils présentent des qualités et défauts similaires. Le jeune anglais était plus vif qu'en ce début de saison, et le premier nommé montre que les places sur le terrain ne sont pas réservées uniquement aux pépites BlueCo :)

Emegha : clinique. Chirurgical. Le capitaine et le 9 qu'on attendait (+)

Oyedele : intéressant, à revoir.

Panichelli : il avait la balle du 2-4 :((

Bakwa : quelle couverture de balle... Est-ce qu'on a le décompte des minutes gagnées grâce à lui ? Et est-ce qu'on a la somme qui permettra à BlueCo de le lâcher ? Refuser 35 M d'€ ?? :O
  • La compo était :

Equipe

Dès que Lemaréchal montait, Barco passait au milieu.
    Amo-Ameyaw et Moreira bouffaient la ligne de chaque côté.
    Doukouré montait pour mettre du surnombre au milieu, et Penders se retrouvait libéro.
    Sarr et Doukouré ont plusieurs fois échangé leur poste dans le match.

Il était clair que l'objectif de Rosenior était d'écarter le jeu au maximum sur les côtés, beaucoup plus que d'habitude.
  • koo1 a écrit, le 29/08/2025 09:38 :
    @speedy67 On jouait en 3-4-3 avec 2 pistons. Il jouait au milieu avec Mwanga dans une sorte de double pivot ; Mwanga restant devant la défense quand Lemaréchal avait pour mission de créer le jeu au centre.
    S'il ne fait pas 2 passes décisives (la 2ème n'en étant pas vraiment une cela dit en passant) il finit à coup sur dans les flops. Son ouverture pour Emegha est par contre belle bien qu'un poil trop longue.

grazie pour ton avis
  • Cette équipe a beau être ( très ) jeune , elle a fait preuve d'aune grande maturité hier soir . Chapeau bas les minots . Ils ne sont pas tombé dans le piège de la provocation comme leurs aînés à Francfort .
    Un vrai match de bonhommes . Je suis vraiment content .
  • speedy67 a écrit, le 29/08/2025 10:08 :

grazie pour ton avis

Tu peux voir par exemple qu'il est dans les flops du match malgrè 2 passes dés.
    A contrario d'un Ouattara (0 but / 0 passe dé) qui est dans les tops en plus jouait avec Amo (qui n'a fait aucune différence).
    Lemaréchal n'a pas fait un mauvais match non plus mais il est sensé être un leader ; son match est mauvais par rapport à son statut.
  • speedy67 a écrit, le 29/08/2025 09:33 :

Mais en voyant le résumé du match je constate que Lemaréchal semble avoir été placé en électron libre en milieu offensif axial (...)
    Ceux qui ont vu le match, a-t-il joué plus ou moins en position de "10" derrière Emegha ?

Le Racing a joué dans un 3-4-3 "losange" en phase offensives hier soir, et à mon sens, ce devrait être l'organisation de base compte-tenu des joueurs composant l'effectif actuel. Et encore plus, si Bakwa s'en va.

Modulo les multiples dézonages habituels avec Rosenior, l'équipe ressemblait à ça avec le ballon
    Equipe

Lemaréchal était effectivement plus axial en position initiale mais avait beaucoup de liberté pour dé-zoner et apporter du surnombre "côté ballon". On l'a souvent retrouvé dans le demi-couloir gauche pour combiner avec Moreira et Barco. Ça a été plus compliqué avec Amo et Ouattara.

Sinon, je trouve cette organisation beaucoup plus pertinente que le 3-2-4-1 de l'an passé ou que le 3-4-2-1 aligné en début de saison, essentiellement pour 2 raisons :

- Santos et Diarra ne sont plus là.
    Ce qui faisait la force de notre double-pivot l'an passée, c'était sa complémentarité. Santos dans un rôle d'ancre défensive du milieu et de 1er relanceur, capable de jouer face à son but et de se retourner malgré un joueur dans le dos pour relancer sous pression et Diarra dans un rôle "box-to-box", toujours en mouvement, à jongler entre compensations défensives et ballons portés sur les phases offensives.
    On a personne, aujourd'hui, pour jouer le rôle de Santos (en tout cas, pas de manière satisfaisante). Le plus proche serait Barco, mais il a trop de déficit physique pour tenir le ballon face à son but sans risque la perte de balles et pour arriver à se retourner . Pour moi, c'est un joueur de haut niveau, mais uniquement quand il reçoit le ballon face au jeu.

Donc, il faut s'organiser autrement. Quand on voit les profils de nos milieux, l'organisation en triangle à pointe-basse me paraît la plus pertinente. On a le personnel pour.
    Un "libéro" du milieu, dont le rôle offensif est limité mais décisif pour "casser" les contre-attaques adverses et coordonner le pressing du milieu. Pour moi, Mwanga, Odeleye, Atangana et Doukouré correspondraient au profil.
    Axe gauche, un relayeur "organisateur", qui casse les lignes par la passe et gère le tempo offensif. Pour moi, le rôle idéal pour Barco, avec Rafael Luis et El-Mourabet en doublures.
    Axe droite, un relayeur "percuteur", qui casse les lignes par la course et la projection. Amougou, Atangana, Ouattara pourrait prendre se rôle.

- Offrir de l'espace à notre 10 et décongestionner l'entrée de la surface adverse.
    Avoir deux joueurs derrière l'attaquant (Panichelli/Lemaréchal face à Metz et Brondby, Nanasi/Lemaréchal face à Nantes), ça peut permettre de fixer l'axe défensif adverse mais ça emmène aussi une densité de joueurs dans cette zone, surtout face à un bloc bas, qui peu avoir tendance à scléroser ton organisation offensive.
    Là, avec un seul joueur derrière l'avant-centre, Lemaréchal a eu bien plus de liberté de déplacement, notamment dans les demi-couloirs. En effet, hier, les joueurs du milieu danois devaient écarter un peu plus leur interligne défense/milieu pour aller chercher Ouattara et Barco positionnés plus bas. Plus de liberté, plus d'espaces, plus de temps pour faire la bonne passe (cf 1er but)

Par ailleurs, le renforcement de la densité de l'effectif strasbourgeois (les fameux 100M de mercato) permet à Rosenior d'avoir de multiples possibilités sur chaque poste et de créer des variantes selon l'organisation adverse, le scénario du match, ou son plan de jeu "du jour". Quelques exemples :
    Rafael Luis devant la défense, plutôt qu'un pur 6, pour organiser le jeu face à un adversaire plus faible, Lemaréchal sur un des deux postes de relayeur pour avoir un offensif supplémentaire plus haut (Panichelli, Nanasi ou Paez), un passage en "carré" face à une équipe jouant avec un "libéro" du milieu...

Au final, dans le 3-2-4-1 de l'an passée, l'organisation de jeu était construite pour mettre Santos et Bakwa dans les meilleurs conditions.
    Avec le 3-4-3 "losange" j'ai l'impression que c'est autour de Barco et Lemaréchal que l'équipe serait modelée.
    Enfin... jusqu'à la prochain adaptation tactique de Rosenior.
  • Merci pour cette belle illustration tactique c’est très clair et cela donne plus de lisibilité sur l’intention de jeu et la composition de l’effectif,

À voir si doué sera parmi les trois derrière ou s’il sera plus haut comme Moreira?
  • knack90 a écrit, le 29/08/2025 10:33 :
    speedy67 a écrit, le 29/08/2025 09:33 :

Mais en voyant le résumé du match je constate que Lemaréchal semble avoir été placé en électron libre en milieu offensif axial (...)
    Ceux qui ont vu le match, a-t-il joué plus ou moins en position de "10" derrière Emegha ?

Le Racing a joué dans un 3-4-3 "losange" en phase offensives hier soir, et à mon sens, ce devrait être l'organisation de base compte-tenu des joueurs composant l'effectif actuel. Et encore plus, si Bakwa s'en va.

Modulo les multiples dézonages habituels avec Rosenior, l'équipe ressemblait à ça avec le ballon
    Equipe

Lemaréchal était effectivement plus axial en position initiale mais avait beaucoup de liberté pour dé-zoner et apporter du surnombre "côté ballon". On l'a souvent retrouvé dans le demi-couloir gauche pour combiner avec Moreira et Barco. Ça a été plus compliqué avec Amo et Ouattara.

Sinon, je trouve cette organisation beaucoup plus pertinente que le 3-2-4-1 de l'an passé ou que le 3-4-2-1 aligné en début de saison, essentiellement pour 2 raisons :

- Santos et Diarra ne sont plus là.
    Ce qui faisait la force de notre double-pivot l'an passée, c'était sa complémentarité. Santos dans un rôle d'ancre défensive du milieu et de 1er relanceur, capable de jouer face à son but et de se retourner malgré un joueur dans le dos pour relancer sous pression et Diarra dans un rôle "box-to-box", toujours en mouvement, à jongler entre compensations défensives et ballons portés sur les phases offensives.
    On a personne, aujourd'hui, pour jouer le rôle de Santos (en tout cas, pas de manière satisfaisante). Le plus proche serait Barco, mais il a trop de déficit physique pour tenir le ballon face à son but sans risque la perte de balles et pour arriver à se retourner . Pour moi, c'est un joueur de haut niveau, mais uniquement quand il reçoit le ballon face au jeu.

Donc, il faut s'organiser autrement. Quand on voit les profils de nos milieux, l'organisation en triangle à pointe-basse me paraît la plus pertinente. On a le personnel pour.
    Un "libéro" du milieu, dont le rôle offensif est limité mais décisif pour "casser" les contre-attaques adverses et coordonner le pressing du milieu. Pour moi, Mwanga, Odeleye, Atangana et Doukouré correspondraient au profil.
    Axe gauche, un relayeur "organisateur", qui casse les lignes par la passe et gère le tempo offensif. Pour moi, le rôle idéal pour Barco, avec Rafael Luis et El-Mourabet en doublures.
    Axe droite, un relayeur "percuteur", qui casse les lignes par la course et la projection. Amougou, Atangana, Ouattara pourrait prendre se rôle.

- Offrir de l'espace à notre 10 et décongestionner l'entrée de la surface adverse.
    Avoir deux joueurs derrière l'attaquant (Panichelli/Lemaréchal face à Metz et Brondby, Nanasi/Lemaréchal face à Nantes), ça peut permettre de fixer l'axe défensif adverse mais ça emmène aussi une densité de joueurs dans cette zone, surtout face à un bloc bas, qui peu avoir tendance à scléroser ton organisation offensive.
    Là, avec un seul joueur derrière l'avant-centre, Lemaréchal a eu bien plus de liberté de déplacement, notamment dans les demi-couloirs. En effet, hier, les joueurs du milieu danois devaient écarter un peu plus leur interligne défense/milieu pour aller chercher Ouattara et Barco positionnés plus bas. Plus de liberté, plus d'espaces, plus de temps pour faire la bonne passe (cf 1er but)

Par ailleurs, le renforcement de la densité de l'effectif strasbourgeois (les fameux 100M de mercato) permet à Rosenior d'avoir de multiples possibilités sur chaque poste et de créer des variantes selon l'organisation adverse, le scénario du match, ou son plan de jeu "du jour". Quelques exemples :
    Rafael Luis devant la défense, plutôt qu'un pur 6, pour organiser le jeu face à un adversaire plus faible, Lemaréchal sur un des deux postes de relayeur pour avoir un offensif supplémentaire plus haut (Panichelli, Nanasi ou Paez), un passage en "carré" face à une équipe jouant avec un "libéro" du milieu...

Au final, dans le 3-2-4-1 de l'an passée, l'organisation de jeu était construite pour mettre Santos et Bakwa dans les meilleurs conditions.
    Avec le 3-4-3 "losange" j'ai l'impression que c'est autour de Barco et Lemaréchal que l'équipe serait modelée.
    Enfin... jusqu'à la prochain adaptation tactique de Rosenior.

Je te rejoins sur le fait qu'il est plus intéressant pour un Lemaréchal de pouvoir dézoner, de ne pas être "cantonné" sur un côté.
    Je ne partage pas tout à fait ton sentiment qu'on avait auparavant 2 joueurs derrière l'attaquant. Je trouvais que ni Lemarécjhal, ni Nanasi ne se trouvaient dans l'axe, ou souvent on avait par contre Panichelli qui décrochait, et de ce fait tant Nanasi que Lemaréchal se retrouvaient sur le côté en binome, avec d'un côté Amo, de l'autre Barco/Outtara (ce dernier contre Nantes). Et clairement ni Nanasi ni Lemaréchal ne dézonaient car Panichelli occupait l'espace dans l'axe derrière Emegha.
    Concernant le remplaçant de Santos je me demande si ça ne sera pas Rafael Luis à terme, qui semble pouvoir occuper son rôle en servant de rampe de lancement du milieu. De plus il a un physique assez costaud pour faire aussi du "sale" boulot, même si Barco s'en chargera très bien à ses côtés. A revoir sur la durée d'un match entier.
    Mais il est clair pour moi aussi qu'il faut offrir de l'espace à Lemaréchal, de lui "offrir" plus de liberté, à un poste de "10" qui pourrait aussi être occupé par Nanasi qui a tous les atouts pour jouer dans l'axe derrière un 9.
    D'accord avec toi aussi sur le fait que Lemaréchal pourrait jouer à un poste de relayeur, un peu plus bas. Pour moi il a toutes les caractéristiques pour être un 8 ou un 10.
  • Je trouve que la compo était très cohérente, j'ai dit avant le match qu'elle me convenait parfaitement (je laisse le cas Bakwa de côté).

Et au-delà de la compo et de l'organisation générale de l'équipe que j'ai trouvée très bonne, je relève surtout le sang froid et la maturité de tous ces jeunes.

On a su poser le pied sur le ballon, prendre le temps de faire tourner quand il le fallait, accélérer quand il fallait aussi, mais aussi se battre pour récupérer des ballons et contenir les provocations adverses dans un climat qui était quand même très chaud.

On a quelques patrons qui sont très importants.

Sarr derrière bien sûr, quel calme, quelle lucidité dans son placement et dans ses interventions, dès le début de saison dernière il m'avait impressionné et il ne fait que confirmer match après match.
    A mon avis c'est peut-être celui qui ira le plus haut.

Au milieu pour moi le patron c'est Barco.
    Certes il est fautif sur le 2e but danois, mais pour le reste quelle présence constante, quelle maîtrise pour garder le ballon, même cerné par des adversaires (bon faut pas le faire trop près de nos buts quand même), quelles passes dans la course des coéquipiers et quel combattant.

Et devant le patron c'est Emegha, par ses qualités footballistiques, les appels, la vitesse de déplacement, et hier soir l'efficacité (si si), mais surtout par son attitude, un gros caractère mais maîtrisé en ce moment, toujours positif et tirant ses coéquipiers vers le haut.
    J'avoue que j'étais un peu sceptique sur son capitanat, car il est quand même beaucoup dans la provoc (moins en ce début de saison je trouve), mais je comprends de mieux en mieux le choix de Rosenior car c'est un vrai leader, sur le terrain et visiblement aussi en dehors.
    Quand je pense à tout ce qui a été écrit sur lui, cela devrait inciter à un peu plus de recul et de pondération dans les avis tranchés et définitifs sur les joueurs.

Sinon ils ont tous fait leur match, un bémol pour Amo qui était en dedans mais le côté droit fonctionnait moins bien que le gauche.

Et je termine par Moreira qui pour moi apporte beaucoup, et j'ai senti hier soir à quel point il a manqué dans les premiers matches, ses percées plein champ ont amené le 3e but, mais deux autres auraient pu être conclues, l'une par Panichelli, l'autre s'il avait centré en première intention vers Emegha au lieu de s'enfermer sur le côté.
  • Où peut-on (re)voir la conf d'après-match ?
  • Au fait , c'est qui qui a prit rouge sur le banc chez nous ? Et pourquoi ?
  • nouma a écrit, le 29/08/2025 10:43 :
    Merci pour cette belle illustration tactique c’est très clair et cela donne plus de lisibilité sur l’intention de jeu et la composition de l’effectif,

À voir si doué sera parmi les trois derrière ou s’il sera plus haut comme Moreira?

L'axe/droit devenant arrière droit en phase défensive (même si Ouattara défendait presque comme un piston), je pense que Doué postulera plutôt pour le rôle d'Hogsberg à son retour.

A notre que, à gauche, l'organisation défensive est différente, puisque c'est Barco qui venait s'intégrer à la ligne défensive pour laisser le temps à Moreira de revenir, et de jouer plutôt le second rideau.
  • lenain2jard1 a écrit, le 29/08/2025 12:04 :
    Au fait , c'est qui qui a prit rouge sur le banc chez nous ? Et pourquoi ?

cest l'assistant de Rosenior qui a pris un rouge
    et pourquoi?
    parce que l'arbitre était particulièrement mauvais!!

je pense que l'assistant a du raler
  • Il a certainement râlé quand le juge de touche donne 5m à la place du corner suite au rebond dans le dos du défenseur… à même pas 2 m de lui!
  • C’est drôle pas plus tard que cet été je me faisais la réflexion en voyant un gardien récupérer une passe à la main que ça faisait bien longtemps qu’on avait plus vu de coup franc dans la surface de réparation,
    Ben c’est tombé sur nous :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !

Mode fenêtre Archives