[Arrivée] Martial Godo
Flux RSS 96 messages · 9.800 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par takl
-
mammouthest ce qu'il joue à droite ou à gauche ? A droite ça me semble bouché (si Bakwa ne part pas, avec Ameyaw et Paez en remplaçants). A gauche, peut être qu'il a une chance, avec un nanasi décevant, et un Moreira qui redescend d'un cran (là ou je le trouve plus impactant). On le jugera quand on le verra sur le pré. -
A noter qu'il n'a joué que 2 matchs de PL avec Fulham...
-
Dans le même esprit qu’Amo, il vient sûrement prendre ses marques pour la saison, dans l’espoir qu’à terme il soit prêt à remplacer l’un des titulaires une fois qu’un sera vendu à l’avenir.
-
Il n’a pas le même âge qu’Amo.
Et pas trop de références non plus.
Ce ressemble plus à un deuxième Diop… -
montana a écrit, le 31/08/2025 14:39 : Après, on nous raconte que le projet est sportif, ce sont juste des magouilles.
Bakwa, s'il part pas, cest uniquement parce que Blueco ne doit pas y trouver leur compte.
C'est quand même incroyable, le même agent que Rosenior.
Bakwa et Mwanga avait le même agent que Vieira quand ils sont arrivé, vu leur rendement à l'époque je criais au scandale pareil et pourtant aujourd'hui on est bien content de les avoir.. -
Rien à voir...
Ce sont les mecs de Blueco qui ont repérés ces 2 joueurs quand ils étaient à Bordeaux pour l'éventuel achat des Girondins. -
Officiel d'après l'Equipe. Ailier qui peut jouer des 2 côtés, un petit gabarit, probablement très vif, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Concernant l'indemnité de 7M€, comme bien expliqué plus haut TM n'est absolument pas fiable pour évaluer les joueurs de ce genre. Prenez El Mourabet, évalué à 50.000€
. Si demain on nous annonce qu'on l'a vendu 100k€, je pense que ça va bien gueuler (à raison) et que personne ici ne le laisserait partir pour moins de 5M€ vu son potentiel.
-
J'ai regardé une vidéo sur lui... J'ai l'impression que c'est un mini Bakwa mais en mois bon...
C'est pas trop crade non plus et même si le prix me fait douter un peu, on trouve grosso modo entre 600 et 800 K EUR de valeur mais je pense surtout basé sur son salaire mensuel qui est de 12 000 GBP par an. De toute façon, acheter un joueur à un club anglais, j'ai l'impression que c'est le tarif... Dingue quand même. -
mouloungoal a écrit, le 01/09/2025 11:52 : Officiel d'après l'Equipe. Ailier qui peut jouer des 2 côtés, un petit gabarit, probablement très vif, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Concernant l'indemnité de 7M€, comme bien expliqué plus haut TM n'est absolument pas fiable pour évaluer les joueurs de ce genre. Prenez El Mourabet, évalué à 50.000€
. Si demain on nous annonce qu'on l'a vendu 100k€, je pense que ça va bien gueuler (à raison) et que personne ici ne le laisserait partir pour moins de 5M€ vu son potentiel.
L'article de l'équipe dit qu'il "va signer". Donc pas encore officiel !... -
Sauf que quand j'ai vu une vidéo de Bakwa à son arrivée, il n'avait sûrement pas le niveau actuel de Godot. Je suis plutôt optimiste
-
Ses statistiques ne sont pas vraiment affolantes. À voir...
-
si lui on l'achète 7 millions c'est clair que Bakwa vaut au moins 5 fois ce montant de transfert... Ca devient vraiment nimp le marché des transferts.
-
montana a écrit, le 01/09/2025 11:28 : Rien à voir...
Ce sont les mecs de Blueco qui ont repérés ces 2 joueurs quand ils étaient à Bordeaux pour l'éventuel achat des Girondins.
ah ok j'avais pas cette info, merci. -
Mouais, je pense que c'est surtout Désiré qui les avait en suivi depuis un bail.
-
Sûrement peut-être aussi.
-
Non. Montana a raison.
Avant d'acheter le racing BlueCo envisageait d'acheter Bordeaux. Les contacts étaient sérieux et le staff a visité les installations et supervisé les joueurs. C'est à ce moment que Mwanga et (dans une moindre mesure) Bakwa ont été repérés par les recruteurs. Un an plus tard quand BlueCo a acheté le Racing ils ont acheté ce binôme bordelais. Ils font partie des toutes premières recrues, BlueCo ne voulait pas les voir filer ailleurs. -
Cette fois ci c'est officiel
https://www.facebook.com/share/v/16wCAvf7ox/
Et
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/martial-godo-signe-au-racing/ -
Je le sens pas du tout ce type mais comme j'ai dit ça de Barcola lors de sa première avec Lyon à la Meinau et la même de Giroud à ses débuts, ma part féminine de Madame Irma n'est pas du tout crédible
-
Tout est dit (Mitchell)
https://twitter.com/sxb_mm/status/1962553703698776465?t=aOf6bX0UAOMrLwMWpjzy7g&s=19
-
chrisneudorf a écrit, le 01/09/2025 19:25 : Tout est dit (Mitchell)
https://twitter.com/sxb_mm/status/1962553703698776465?t=aOf6bX0UAOMrLwMWpjzy7g&s=19
Si ils voulaient faire des magouilles ils auraient directement transférer T Georges à Strasbourg pour un montant que tout le monde (anti-blueco) trouvera exorbitant.. vu qu'ils ne font rien dans l'intérêt du racing ... -
Ils ne peuvent pas à cause de la règle de la FA sur les transferts au sein d'une même multipropriété.
-
superdou a écrit, le 01/09/2025 20:09 : Ils ne peuvent pas à cause de la règle de la FA sur les transferts au sein d'une même multipropriété.
Et tu crois que acheter un mec 7 millions si il en vaut que 600k il regarde pas la FA ou les instances européennes ?? -
Ils ne l'ont pas fait entre deux clubs d'une même multipropriété, donc c'est légal. Immoral, mais légal.
-
Le mec ne valait pas 1 clou avant qu'on, enfin BlueCo, s'y intéresse, et d'un claquement de doigts il vaut 7 millions. Et tout est normal 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.