Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1992 messages · 180.637 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67

• Les experts sollicités par @faco68 feront ils une grève de 15 minutes avant de répondre ou lanceront ils un mouvement de grève illimité "on ne lâche rien!" ?
    Quinze minutes de silence en ouverture de @radiostub pourraient elles avoir un effet sur Monsieur Bagdad à Bali?
  • quelle est la recrue du racing qui vous fait le plus saliver ? Même question parmi les joueurs en place ? Etes vous capable de donner l'age moyen (à 3 mois près) de l'effectif qui sera aligné lors de la première journée ? Est ce que nous allons battre notre propre record ?
  • Le mercato estival est-il cohérent?

L’abus d’edelzwicker risque t-il de faire virer l’éléphant bleu au rose?
  • Racingstub est en train de mourir paraît il, la fin de radiostub va t il suivre?
  • Question tabou : est ce que athor a changé de pseudo? De club? De sexe?
  • RSE & Business: il se dit que Marc Keller aurait poussé son amie Jeanne B pour que l’avenue de Colmar devienne une mega piste cyclable. Pour mieux gérer les flux de supporters venant du Sud, le club sera donc le premier de France à ouvrir les portes 5 heures avant le match et va doubler sa recette de la buvette.
    PS: le test ayant été on ne peut plus concluant rue Melanie…
  • Suis je le seul a trouver scandaleux de priver les abonnés nord et QVNO de 5 match sur leurs abonnements ?? Quand la sud a fermer on a bien reussi a tous les recaser quitte a déplacer tout le monde facon puzzle partout dans le stade ...!
  • Malgré le fait que la Conférence League soit clairement de gauche (voire communiste vues les équipes engagées), peut-on dire qu'être pro-BlueCo, c'est être un capitaliste de droite ?
  • Dans la logique d'optimisation des actifs Blueco, Panichelli ayant été acheté 3M plus cher qu'Emegha deviendra-t-il le titulaire indiscutable?
  • c'est dans la boite ! Beaucoup de questions minitel merci ! Seules les meilleurs ont été sélectionnées ou pas !
  • https://i.postimg.cc/XYCs030P/Patrick-Bateman-Tom-Yam.jpg

Bonjour,

Les cacahuètes au Tom Yam et l'ensemble des experts #Radiostub vous présentent le premier épisode de la 18ème saison de #Radiostub : L'épisode "7 à la maison"

C'est bon, mangez en... [...] plein

C'est là : en appuyant sur cet hyperlien de internet un onglet s'ouvrira et vous pourrez vous régaler le gosier avec cet épisode en avant-première grâce à notre sponsor majeur : les cacahuètes au Tom Yam, merci service .

Salutations,
  • Roooh la bande son…Kompromat sur @Kitl!

Bon sinon j’ai bien noté que la grande majorité des « experts » voient le racing en deuxième partie de tableau…s’ils ont raison, je m’incline définitivement! 😉
  • Question radiostub

Mr Keller regrette t'il d avoir vendu à ce prix quand il voit combien est dépensé pour des prospects Syldalviens ?
  • Question pour le prochain @radiostub (que j'ai honteusement pompée à @roulian dans le topic idoine):
    * Samuels-Smith détient-il le record de la carrière la plus courte au Racing (hors essais)?
  • Merci pour ces questions !
    On enregistre durant la trêve internationale ! Nous sommes à l'écoute de toutes interrogations auxquelles nous avons surement autant de réponse que DimDim sur le mercato du Racing !

Banzai
  • Lequel de ces 2 produits de divertissement a la plus grande durée de vie:

Ishé Samuels-Smith 2025

ou bien

ISS PRO EVOLUTION (Playstation) ?

Merci.
  • Le Racing va-t-il rembourser les maillots achetés avec un flocage Ishé Samuels-Smith ou seront-ils échangeables gratuitement avec un maillot de Chelsea, voire de Swansea ? Merci.
  • Le projet BlueCo est-il bouleversé après les signatures de Bajic et de Chilwell, qui vont respectivement sur leur 25ème et 29ème anniversaire ? Doit-on s'inquiéter ? Merci.
  • Je pense qu'il n'y a plus qu'une seule question pertinente et hautement réfléchie qui se pose après la clôture de ce mercato : le Racing Club de Strasbourg 1906 fausse-t-il le championnat de France de Ligue 1 Macdonald's 2025/2026 ?
  • Après le chant "laisse moi kiffer...", le tifo "dans mes rêves..." confirme définitivement la passion des ub pour Diam's. Croyez vous possible qu a l instar de leur égérie ils se radicalisent...contre Blueco? Ou a contrario des goûts musicaux aussi punks ne peuvent ils pas les pousser irrémédiablement a finalement goûter le grand nawak du mercato orchestré par nos actionnaires?
    Question subsidiaire: la 2e question est adressée par extension aux chroniqueurs Bluecosceptiques du stub: franchement on commence vraiment a se marrer apres toutes ces années de tiedeur mièvre... est ce que Blueco n incarne pas sans le vouloir l adn punk du rcs?
  • Comment encore s'attacher à ce club?
    Est il légitime d'avoir ou de presqu'avoir honte de supporter ce club après cette gabegie du mercato, avec achats-ventes, prêts avec la maison mère et annulation de transfert (au singulier cette année) avec la maison-mère?

Combien le transfert d'@athor a-t-il rapporté à @radiostub?
    Vers quel @machinstub avez vous transféré @athor?
  • Question peut-être trop explosive mais la situation est grave.

J'ai un cousin qui vit à Aubervilliers, vote Ersilia Soudais et supporte le Racing. D'où 3 questions :

Peut-on vivre à Aubervilliers ?
    Voter Ersilia Soudais et supporter le Racing Blueco sont-ils compatibles ?
    Dois-je le faire mettre sous curatelle ?

Merci
  • Vaut-il mieux avoir un onze titulaire plus compétitif et un banc restreint en qualité, ou l'inverse ?

Recruter des joueurs fragiles (Coulibaly, Omobamidele, Chilwell, Eciso) est-il en train de devenir une norme ?

Pourquoi Lukovic n'est pas conservé alors qu'on n'a quasiment pas d'avant centre dans l'effectif ?
  • J'ai l'impression que le budget apéro a été doublé aussi ;) effet blueco ? Changement de dimension ? Tu me diras mieux vaut investir dans la picole plutôt que de payer des piges de consultant à Dim.
  • hellzass a écrit, le 03/09/2025 10:42 :

Peut-on vivre à Aubervilliers ?
    Tékon! Ils sont encore capables de délocaliser l'enregistrement - diffusion en direct d'Aubervilliers.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!

Mode fenêtre Archives