Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 15.652 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par mick6

  • Match programmé le vendredi 26 à 20h45 :)
  • Ca c'est une bonne nouvelle ! Enfin un match de championnat en soirée ![-o
  • on les recoit le vendredi apres qu il ait joué le real et le PSG en une semaine, a mon avis ca peut pas mieux tombé niveau calendrier
  • Ce message est une brève publiée par backhoe, via LFP :
    Le match RCS - Marseille, comptant pour la 6ème journée de Ligue 1, a été fixée au vendredi 26 septembre à 20h45
    > RCS - Marseille
  • mathieuhuston a écrit, le 03/09/2025 16:23 :
    on les recoit le vendredi apres qu il ait joué le real et le PSG en une semaine, a mon avis ca peut pas mieux tombé niveau calendrier


    Et ils reçoivent l’Ajax au vélodrome juste après
  • mankei a écrit, le 03/09/2025 17:18 :
    mathieuhuston a écrit, le 03/09/2025 16:23 :
    on les recoit le vendredi apres qu il ait joué le real et le PSG en une semaine, a mon avis ca peut pas mieux tombé niveau calendrier


    Et ils reçoivent l’Ajax au vélodrome juste après


    C'est clair qu'au vu de leur calendrier, y'a moyen de chercher quelque chose, parce qu'ils seront bien obligés de faire reposer leurs cadres.
    En même temps, s'ils doivent prendre des points en championnat, c'est bien contre nous plutôt que contre Paris...
  • Peu importe : cette année on va leur mettre 3-0 , une petite claque sur les fesses, et au lit :D
  • Si on prend 6 pts contre Le Havre & Paris fc, on pourrait aborder le match sereinement. Avec pour ambition de les battre.
  • Et si on ne prenait que 4 pts, pourrions-nous quand même aborder ce match avec l'ambition de les battre ?
  • Si tu veux redevenir européen le plus important c'est de prendre les points contre les petites équipes. C'était surtout cela que je voulais souligner. L'Om comme Paris, c'est des matchs bonus, qu'il faut jouer pied au plancher, sans être trop déçu si ça tourne mal. Bien sûr on peut les battre même avec 0 pts mais cela voudrait dire que l'équipe est déjà sous pression.
  • Emegha est en train de se faire des fiches pour chambrer à nouveau Balerdi.
  • Il peut aussi essayer avec Medina, ça risque d’être drôle.
  • Non, Medina c'est Barco qui va s'en occuper.:D
  • Binjour à tous,

    Je suis à la recherche de 2 places côte à côte pour ce match (hors tribune Ouest).

    N'hésitez pas à me contacter en MP !
  • Le vrai match sera en tribune !
    Préparer les gants de boxe !

    Edit de la modération : pour celle-là je vais citer l'alerte mot pour mot : Lolololo Pas de violence, c'est les vacance
    (Fote d'orthographe inclue).
    Nan sérieux, on se calme.
    X-(
  • Y-a-t-il réellement un clapping en soutien à Keller prévu en avant-match ou bien la trend que j'ai vu passer sur les réseaux ne concerne que 3-4 gars qui tentent d'attirer l'attention. J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
    https://facebook.com/events/s/clapping-geant-pour-marc-kelle/4011432475836854/

    Autre chose, N'est-ce pas le pire moment pour les jouer juste après leur quasi exploit de nul vs le Real ? Je ne sais pas trop quel impact cela peut avoir sur eux..
  • Ils jouent le PSG dimanche. La manière et le résultat de ce match changera forcément les choses avant qu ils ne viennent à Strasbourg
  • Je bosse exceptionnellement le soir là…je n’arrive pas à m’en remettre! 😞
  • Tu pourras revendre ta place à prix d'or aux footix fan de l'OM en Alsace...
  • C’est exactement ce que je vais faire.
    Je vais écouter le conseil de Marc Keller et trouver une autre activité ce soir-là.
    Ça tombe bien j’ai un pote fan de l’OM, qui n’a pas souvent l’occasion de voir son équipe et qui en plus répond à la nouvelle charte éthique : Blueco il s’en fiche puisque ça ne concerne pas son club et donc par définition il n’est pas contre le projet :)
  • Dis à ton pote qu'il est conseillé dorénavant de ne pas critiquer la qualité de cuisson de la merguez, ça pourrait être vexant, et qu'il n'est pas non plus bienvenu de demander à son voisin de siège si le supportérisme donne un sens à la vie
  • Le match contre le real n'aura pas laissé les traces que j'esperais, à savoir une grosse branlée et avec la maniere. On aura eu ni l'un ni l'autre, bien que je supporte les clubs francais en general, ils ont plutot l'etat d'esprit d'un vol (en meme temps contre le real, c'est devenu une normalité)

    Je ne me fais pas d'illusion sur le score entre le PSG et l'om, faut juste esperer qu'ils y laissent des plumes.
    Notre calendrier parait compliqué pour les matchs à suivre, et faire un resultat contre l'om serait psychologiquement un grand pas en avant sur nos ambitions
  • pragmatix a écrit, le 19/09/2025 09:57 :


    Je ne me fais pas d'illusion sur le score entre le PSG et l'om

    Il manque quand meme Doué,Dembele et Neves
    Rencontre à Marseille
    Si avec toutes ces absences,Marseille ne cherche à minima pas le nul cela serait à désespérer pour eux et "leurs" ambitions
  • Les Parisiens marchent sur l'eau en ce moment. M'est d'avis que ca ne sera pas un remake du match contre Lens ou Nantes mais plutot de celui contre l'atalanta, avec Neves en moins certainement.

    Mais on est d'accord qu'on ne pourra pas tirer de conclusion sur les equipes qui jouent contre le PSG
  • yannickm a écrit, le 19/09/2025 09:18 :
    Dis à ton pote qu'il est conseillé dorénavant de ne pas critiquer la qualité de cuisson de la merguez, ça pourrait être vexant, et qu'il n'est pas non plus bienvenu de demander à son voisin de siège si le supportérisme donne un sens à la vie


    Jamais je critiquerai la merguez de Keller vu comme le sandwich de Metz était dégueulasse :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives