[2025-2026] Ligue Conférence
Flux RSS 650 messages · 52.809 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf
-
mouloungoal
Impossible pour ces joueurs, voilà les conditions pour figurer sur la liste B.lutecien67 a écrit, le 04/09/2025 09:19 : Merci. On devrait donc bientôt y retrouver Bajic, peut-être Kerkaert, et les deux nouveaux Chizurum et Karamoko...
Bechickh devrait disparaitre et on devrait voir apparaitre un gardien (probablement Kerckaert ou Rauch).Citation: 31.12 Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 2004 ou après cette date et si, depuis son quinzième anniversaire, il a été qualifié pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d’au moins deux ans, ou pendant trois années consécutives au total interrompues une seule fois par un prêt à un club de la même association pendant au maximum une année. Les joueurs âgés de 16 ans peuvent être inscrits sur la liste B s’ils ont été inscrits auprès du club participant durant les deux années précédentes sans interruption. -
on se qualifie pour le tour suivant et on arrivera presqu à payer le salaire de Doukouré.
-
On gagne la Coupe et on pourra payer la salaire de Chilwell. :))guigues a écrit, le 04/09/2025 09:27 : on se qualifie pour le tour suivant et on arrivera presqu à payer le salaire de Doukouré. -
En fait il n'y a que 24 joueurs sur la liste A, Nzingoula n'y est pas. Le club a donc décidé de ne faire figurer que 3 des 4 joueurs formés au Racing : Doukouré, El Mourabet, Ouattara.superdou a écrit, le 03/09/2025 23:51 : Les listes officielles:
Liste A:
- Karl-Johan Johnsson
- Mike Penders
- Andrew Omobamidele
- Ben Chilwell
- Ismaël Doukoure
- Guéla Doué
- Mamadou Sarr
- Lucas Høgsberg
- Soumaïla Coulibaly
- Diego Moreira
- Maximillian Oyedele
- Kendry Páez
- Mathis Amougou
- Valentin Barco
- Abdoul Ouattara
- Félix Lemarechal
- Rafael Luis
- Rabby Nzingoula
- Sebastian Nanasi
- Julio Enciso
- Becket Fabrice-Martial Godo
- Samuel Amo-Ameyaw
- Samir El Mourabet
- Joaquin Panichelli
- Emmanuel Emegha
Et 4 joueurs formés dans l'association : Doué, Sarr, Amougou, Lemaréchal.
Nzingoula sera vraisemblablement sur la liste B mise à jour. -
J'avais un doute aussi pour Nzingoula et Ferro.
Du coup, je ne comprends absolument pas l'absence de Kerkaert comme 25ème et formé au club. -
La ligue conférence, il n'y rien à gagner , financièrement.
-
Peut-être qu'ils se sont rendus compte qu'il ne satisfaisait pas les critères (je doute qu'il ait passé 3 saisons complètes au club). Mais lui ou Rauch sera sur la liste B, comme Nzingoula, ça change pas grand chose au final.superdou a écrit, le 04/09/2025 09:51 : Du coup, je ne comprends absolument pas l'absence de Kerkaert comme 25ème et formé au club.
Entre 10 et 15M€ si on fait un parcours correct, sans compter les recettes du stade (billetterie, restauration, etc). C'est pas négligeable et surtout ça permet de toucher une plus grosse part de droits TV aussi (même si le gâteau est nettement plus petit).montana a écrit, le 04/09/2025 09:55 : La ligue conférence, il n'y rien à gagner , financièrement. -
mouloungoal a écrit, le 04/09/2025 09:22 :
A 2 points d'indice UEFA la victoire + une prime de 400k€ par match gagné, oui ça vaut le coup. :Dmick6 a écrit, le 03/09/2025 15:20 : ... on en arrive même à se demander si c'est vraiment utile de les jouer, ces matchs :))
D'ailleurs avec notre qualification en phase de ligue ce sont 3.17M€ qui sont déjà assurés. Voir ici pour le comparatif entre les 3 coupes (2024/25 mais je ne m'attends pas à de grosses différences).
Merci beaucoup pour ces infos @mouloungoal ;-) -
https://sportune.20minutes.fr/les-primes-de-la-ligue-europa-conference-saison-2025-2026-370450
Voilà ceux pour la C4 cette saison -
https://ligue1.com/fr/articles/l1_article_3163-c3-et-c4-les-listes-des-clubs-francais-2526
Principaux absents : Abakar Sylla, Saïdou Sow, Eduard Sobol, Sékou Mara
ça fait mal pour certains ... ça va être une looooongue saison pour eux ! -
Vidéo long format de la qualification!

Sympa ces plans dans la ville, j'espère qu'ils feront ça pour chaque déplacement européen. -
Ils ont mis en vente les billets pour les 3 matchs a domicile en 1 pack
35€ dans le kop -
Il y a carrément une file d'attente pour accéder à la billetterie en ligne
-
65EUR en Est famille, ça reste raisonnable.
Et PS hors sujet: 35EUR dans le kop... Quand on voit les tarifs dérisoires pratiqués dans le kop, c´est incroyable que certains osent se plaindre d´un drapeau ou in tifo leur cache la vu des temps en temps. -
Pour les abonnés en Nord, c'est un pack 2 matchs, à 80€ dans mon cas (disponible en cliquant sur votre compte > "Mes commandes" sur la billeterie).
Pour le troisième match (enfin le premier en fait), débrouillez-vous donc... Ça doit quand même pas être compliqué de voir quelle place on a pris avec le pack de 5 matchs de championnat pourtant.
-
Un abonné en sud haut central pourrait donner le prix du pack pour lui? Abonné en Est je voulais profiter de la coupe d’Europe pour essayer la nouvelle tribune.
-
Je suis abonné en Est avec mon fils et ma fille.
Dans l'email reçu par le club on m'informe que "Votre emplacement abonné étant impacté par les travaux de rénovation du stade ou des conditions d’organisation imposées par l’UEFA, nous n’avons pas pu vous l’allouer pour ces trois rencontres à la Meinau.
Pour assister aux matches, vous pouvez donc dès à présent choisir un emplacement disponible dans toutes les tribunes du stade".
1/ Il me semblait que les travaux étaient terminés en tribune Est-Famille
2/ si je choisis de prendre des places dans d'autres tribunes, comment être sûr que j'aurai 3 places côte à côte ? -
@bati67 75€ les trois matchs
-
@bati67 75€ les trois matchs
-
35 euros dans le kop , c'est très honnête !
-
fredsams a écrit, le 09/09/2025 13:26 : @bati67 75€ les trois matchs
Merci! -
Bizarre ce message pour la Est alors qu'elle était pleine pour Brondby
-
Ta place en Est est-elle dans les rangées les plus au nord, côté Visiteurs ? Car lors du match de barrage, toutes ces places étaient vides (cf. photo ci-dessous). Si oui, ça correspondrait à la phrase:"Votre emplacement abonné étant impacté par les travaux de rénovation du stade ou des conditions d’organisation imposées par l’UEFA"samh a écrit, le 09/09/2025 13:22 : Je suis abonné en Est avec mon fils et ma fille.
Dans l'email reçu par le club on m'informe que "Votre emplacement abonné étant impacté par les travaux de rénovation du stade ou des conditions d’organisation imposées par l’UEFA, nous n’avons pas pu vous l’allouer pour ces trois rencontres à la Meinau.
Pour assister aux matches, vous pouvez donc dès à présent choisir un emplacement disponible dans toutes les tribunes du stade".
1/ Il me semblait que les travaux étaient terminés en tribune Est-Famille
2/ si je choisis de prendre des places dans d'autres tribunes, comment être sûr que j'aurai 3 places côte à côte ?
Sur la photo ci-dessous du stub pour le match contre Brondy, la tribune Est n'est justement pas pleine coté visiteur.chrisneudorf a écrit, le 09/09/2025 13:33 : Bizarre ce message pour la Est alors qu'elle était pleine pour Brondby
-
En plus, il me semble que le nombre de visiteurs dépend du nombre de places totales dans le stade, il est donc probable, avec l'extension du stade, que la partie visiteur sera agrandie en prenant donc une partie de la Est.
-
Non je suis plutôt dans l'axe du but
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.