Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 4746 messages · 411.967 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par superdou

• greg a écrit, le 14/09/2025 21:19 :
    On sent quand même beaucoup de désarroi quand les associations osent exprimer leur point de vue sur la situation, au nom d'elles-mêmes et personne d'autre, qui plus est de manière pacifique.

Les réactions sont totalement délirantes sur la forme.

Multiples injures, fantasmes en tous genres, demande de dissolution... Et après c'est nous les extrémistes 😅

Mais vous étes qui en fait pour réclamer de rencontrer la direction, pour réclamer la demissinn de président, pour decider qui mérite de porter le brassard...

Vous vous donnez beaucoup d'importance, vous n'êtes que des supporters (enfin soit disant).. redescendez un peu les gars..
  • chris681370350100.png
    Modifié par chris68 ·
    chris68
    Le maillot de Chelsea sur Emegha c'est la pire com' de l'histoire du foot, très franchement. Même un Bernard Gardon n'aurait pas osé. Que Keller n'ai pas pu empêcher une telle énormité dit 2 choses :
    - Soit il a perdu ses neurones
    - Soit il a même plus assez de pouvoir encore pour empêcher une com' de ce genre...

Pour le reste : UB90 raus. parce que là on touche le fond du pathétique.
  • La fédération porte bien mal son nom depuis l'arrivée de BlueCo.

À quoi sert une "fédération" qui fait tout l'inverse de fédérer.

FSRCS out ?
  • Vu l'ambiance déplorable qu'il y a maintenant au stade (et qui est installée pour longtemps maintenant), au final qu'il y ai encore des groupes ultras ou pas, franchement...
  • Quel moyen pacifique existe-t-il d’exprimer son point de vue que les communiqués et les banderoles ?

Je vais remettre ce que j'ai dit plus haut. Rien de plus simple :
    S'ils veulent vraiment grandir et enfin faire quelque chose d'intelligent, ils pourront préparer un dossier argumenté, sensé et défendable devant/dans les bureaux des chefs de blueco. Mais là, c'est certainement trop demandé !!!
  • steph1978 a écrit, le 14/09/2025 21:28 :
    greg a écrit, le 14/09/2025 21:19 :
    On sent quand même beaucoup de désarroi quand les associations osent exprimer leur point de vue sur la situation, au nom d'elles-mêmes et personne d'autre, qui plus est de manière pacifique.

Les réactions sont totalement délirantes sur la forme.

Multiples injures, fantasmes en tous genres, demande de dissolution... Et après c'est nous les extrémistes 😅

Mais vous étes qui en fait pour réclamer de rencontrer la direction, pour réclamer la demissinn de président, pour decider qui mérite de porter le brassard...

Vous vous donnez beaucoup d'importance, vous n'êtes que des supporters (enfin soit disant).. redescendez un peu les gars..

On est juste nous-mêmes. Ce n'est pas nous qui avons changé, c'est le club.

Et c'est vous qui nous donnez beaucoup trop d'importance. Nous l'avis de ceux qui défendent l'indéfendable, on s'en fout complètement. On vit juste notre vie.
  • Blueco out
    Keller démission

Désolé pour moi ce ne sont pas des points de vue mais des actes clivants qui n’amènent rien de bon dans un dialogue constructif
  • Vous n'êtes plus vous-même. À quel moment les UB ont s'en sont pris à des joueurs qui mouillent le maillot pour leur club ? Vraiment là @ Greg, tu n'es plus objectif
  • chris67250 a écrit, le 14/09/2025 21:31 :
    Quel moyen pacifique existe-t-il d’exprimer son point de vue que les communiqués et les banderoles ?

S'ils veulent vraiment grandir et enfin faire quelque chose d'intelligent, ils pourront préparer un dossier argumenté, sensé et défendable devant/dans les bureaux des chefs de blueco. Mais là, c'est certainement trop demandé !!!

Je te remets ma réponse, que tu as du louper :

« Quand la Fédé faisait des publications argumentés tous les mardis, elle était critiquée abondamment.

Nous sommes dans la multipropriété la plus extrême qui soit, il est légitime de s’inquiéter pour son devenir.«
    Quel moyen pacifique existe-t-il d’exprimer son point de vue que les communiqués et les banderoles ?

C'est quand même extraordinaire d'écrire des trucs pareils, alors que de très nombreux écrits détaillés et sourcés ont été produits, et que BlueCo a refusé tout échange depuis son arrivée, malgré les promesses initiales de Keller et l'engagement d'Eghbali lui-même en fin de saison dernière.

Ça ne valorise pas trop ta prétendue supériorité intellectuelle !
  • morphail a écrit, le 14/09/2025 20:47 :
    cinquefrondi a écrit, le 14/09/2025 20:34 :
    Notre club est occupé, certains sont prêts à tout accepter pour voir des millions dépensés et de la qualité sur le terrain.

Où est passé votre fierté pour accepter d’avoir son club souillé de la sorte ?

Et quand on bradait nos joueurs à Monaco contre des miettes et quelques kopeks, t'étais fier du club ?
    Quand on truande Raon ou Luzenac, t'étais fier du club ?
    Quand Marc Keller ne fait rien contre le harceleur de la FFF ni contre le mafieux de la LFP, t'étais fier de ton club ?

Coucou, le racing est une entreprise, pas une oeuvre de charité, elle agit dans son propre intérêt.
    Faut juste assumer que c'est très con de supporter une entreprise et après on le vit mieux

Ouh..cest violent. Mais Là tu marques un point.
  • cinquefrondi a écrit, le 14/09/2025 21:36 :
    chris67250 a écrit, le 14/09/2025 21:31 :

Je te remets ma réponse, que tu as du louper :

« Quand la Fédé faisait des publications argumentés tous les mardis, elle était critiquée abondamment.

Nous sommes dans la multipropriété la plus extrême qui soit, il est légitime de s’inquiéter pour son devenir.«

Ah oui, pour le fameux RDV avec les dirigeants qui leur a été promis depuis deux ans.
  • Vous avez vomi et sali Blueco avant même qu’ils rentrent en fonction, et depuis vous ne faites que pleurer qu’ils ne vous aient pas déroulé le tapis rouge menant à leur bureau.

Mais continuez à mener votre (drôle de) vie en ayant rien à foutre du reste de l’écosystème, vous le faites très bien en tout cas.
  • chris67250 a écrit, le 14/09/2025 21:36 :
    Vous n'êtes plus vous-même. À quel moment les UB ont s'en sont pris à des joueurs qui mouillent le maillot pour leur club ? Vraiment là @ Greg, tu n'es plus objectif

Dans toute l'histoire des UB90, un capitaine qui aurait posé avec le maillot d'un autre club au bout de trois journées aurait été pris à partie. Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez pour imaginer le contraire.
  • Entre la grève de chants les discours et les banderoles... Je me demande où est passé l'un es meilleurs public de France... Ce qui est sûr c'est qu'il n'est plus à la Meinau...
  • De retour du stade, je vais répondre à chaud sans avoir lu les précédents commentaires…

Je n’avais jamais sifflé le kop, jamais, mais ce soir je l’ai hué de toutes mes forces!

Je pense que le process d’auto-destruction prend forme, bravo messieurs!

La banderole sur MK, bon, on sait qu’il y a des contentieux à régler, admettons, je suis gentil!

La banderole sur Emegha…j’ai trouvé ça minable, vraiment minable…s’en prendre à un joueur…

J’étais en sud proche de kop, je ne compte pas le nombre de doigts qu’on s’est pris…pas mal pour des pacifistes…et je ne parle pas aux quelques UB qui ont voulu aller en sud pour en découdre contre ceux qui ont osé exprimer leur mécontentement et leur incompréhension!
    Vache, y’avait du décérébré au mètre carré, franchement!

Je ne sais pas si c’était le résultat voulu, mais je pense que maintenant ça va repartir de plus belle dans la scission alors que j’admettais sur les précédents matchs que ça allait mieux! Bravo!

Vous avez mis le stade contre vous, et même les joueurs et le staff, magnifique!

Petit bonus: j’ai discuté en fin de match avec un monsieur d’une association « minoritaire » qui m’expliquait que 10 assos sur 14 étaient contre la grève, et qu’ils subissaient des intimidations par les grévistes!
    C’est beau la démocratie!
    Cette soirée va laisser des traces!
  • Il me semble que le public et les supporters font aussi partie du"fameux Adn" du club... Ben si c'est l'Adn on n'est pas sauvé...
  • falcon a écrit, le 14/09/2025 21:40 :
    Vous avez vomi et sali Blueco avant même qu’ils rentrent en fonction, et depuis vous ne faites que pleurer qu’ils ne vous aient pas déroulé le tapis rouge menant à leur bureau.

Mais continuez à mener votre (drôle de) vie en ayant rien à foutre du reste de l’écosystème, vous le faites très bien en tout cas.

Nouvelle réécriture de l'histoire pour coller à ce qui vous arrange. L'année 1 a été l'occasion de nombreux échanges avec Keller, qui a menti toute la saison, sur à peu près tous les sujets. Le combat se limitait alors à la multipropriété, et BlueCo n'a vraiment été ciblé qu'à partir de l'an 2, quand il n'y avait plus de doute.
  • chris68 a écrit, le 14/09/2025 21:28 :
    Le maillot de Chelsea sur Emegha c'est la pire com' de l'histoire du foot, très franchement. Même un Bernard Gardon n'aurait pas osé. Que Keller n'ai pas pu empêcher une telle énormité dit 2 choses :
    - Soit il a perdu ses neurones
    - Soit il a même plus assez de pouvoir encore pour empêcher une com' de ce genre...

Pour le reste : UB90 raus. parce que là on touche le fond du pathétique.

il etait acté que Emegha jouait a chelsea l'an prochain
    donc quil signe son contrat maintenant ne me choque et de ce fait le fait qu'il pose avec le maillot non plus
    maintenant je peux comprendre que le timing peut paraître mauvais mais ce n'est en aucun un manque de respect a mes yeux
  • Je ne comprends vraiment pas comment dans cette affaire on peut défendre Emegha.

Bientot on verra des joueurs avec le maillot de Metz et on devra les applaudir. Mais sérieux. on est vraiment la poubelle de Chelsea, et tous contents de l'être. :-&
  • Jusqu'à présent, les délires type "l'importance du maillot, l'identité du club, le respect du maillot tout ça" bien sûr que je trouvais ça important.
    Au final, plus ça va, plus je trouve que les réactions hépidermiques sont ridicules. Y a pas plus important qu'une histoire de photo avec un maillot pour certains? dans le monde? dans leur vie perso même?
    Tout cela me fait franchement relativiser tout ce bullshit pseudo identitaire du football.
  • Voir un joueur poser avec son nouveau club avant la fin de saison puis retourner dans son club d'origine, ça ne serait jamais arrivé avec l'ancien Racing en tout cas ! :o)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/7/1757879158-chahi.jpg
  • Mais si on s'en fout du club, autant aller suporter le PSG.
  • Je pense qu'on est peut être le premier public de France voire d'Europe à demander la démission d'un président alors que pour le projet sportif et bilan sont plutôt bons...
    Bref déçu voir dégoûté de ce qui se passe en tribune ouest...
    C'est pas le club qui ne va plus me faire prendre un abonnement mais bel et bien les groupes de supporters...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives