Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.129 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• Donc au final leur demande c’est vraiment qu’on mette un Anglais du board? 🤔
    Histoire de grimper encore d’un cran dans le climat délétère?

Je ne vois pas l’amorce de quelque chose de constructif, mais plutôt la recherche d’une guerre totale.
  • Le seul Alsacien du club est celui à qui on souhaite mettre sa tete au bout d'une pique.
    Le combat identitaire du club va en refroidir plus d'un
  • innomine a écrit, le 15/09/2025 09:22 :

Il a signé ailleurs donc il ne peut plus être capitaine ? mais Sarr, Santos, Djiku, ... ça ne vous posait pas de problème, ou bien.

Je ne me rappelle pas que ces 3 joueurs aient paradé avec un autre maillot avant leur départ effectif.
  • rubinsteiner a écrit, le 15/09/2025 10:24 :
    Donc au final leur demande c’est vraiment qu’on mette un Anglais du board? 🤔
    Histoire de grimper encore d’un cran dans le climat délétère?

Je ne vois pas l’amorce de quelque chose de constructif, mais plutôt la recherche d’une guerre totale.

On est plusieurs à l'avoir dit hier soir, la demande de démission de Keller, c'est pour casser encore plus le jouet. Une fois son remplaçant, imaginons un gars venu de Londres, estampillé BlueCo, la diabolisation pourra jouer à plein, sans retenue, sans la contrainte de devoir égratigner une icône, c'est totalement voulu.
    Le troll ultime serait que Keller soit remplacé par un mec d'ici, je serais BlueCo j'irais chercher Dugué, Lienard ou Gress :)) vu que le poste ne consiste qu'à faire des photos avec les joueurs :))
  • speedy67 a écrit, le 15/09/2025 09:14 :
    C'est quoi l'image de ce joueur DU Racing, capitaine de l'équipe, qui dès septembre pose avec le maillot d'un autre club ?

C'est sur que ça aurait été beaucoup plus classe de signer en cachette et de ne rien dire pour ne pas froisser ce sympathique public 🤣

Je pense qu'à un moment faut juste se rappeler que le foot est un sport et un spectacle et que vous êtes que des supporters/spectateurs.

En plus ce serait bien de critiquer sur des faits.
    Le jour où emegha jouera sans mouiller le maillot, pourquoi pas lui signaler
    Le jour où il sera montré que le racing a fait blanchir de l'argent pour iss, signalez le a la DNCG
    Le jour où vous avez un nom pour remplacer Keller , proposez le.

En attendant, ben pourquoi ne pas encourager une équipe qui le mérite comme vous savez, c'est vrai, très bien le faire
  • pragmatix a écrit, le 15/09/2025 10:28 :
    Le seul Alsacien du club est celui à qui on souhaite mettre sa tete au bout d'une pique.
    Le combat identitaire du club va en refroidir plus d'un

Au bout d'une pique, à peine de l'exagération ...
  • Parce qu'un club de foot, c'est un peu plus que 11 joueurs sur le terrain, 2x45 minutes, et 17 matchs dans la saison.
  • speedy67 a écrit, le 15/09/2025 10:17 :
    steph1978 a écrit, le 15/09/2025 09:45 :
    La scission définitive avec le kop a été acté hier, et Marc Keller, que tu déteste on l'a bien compris depuis longtemp, n'y est pour rien.

Oh le gentil CaliMarco victime des méchants UB. C'est trop injuste...
    Ils l'ont quand même remercié pour sa 1ère décennie, ils ne sont pas complètement ingrats 😉

Trop gentil de l'avoir remercié. En attendant on peut critiquer comme on veut mais à l'époque de la rélégation ça se bousculait pas au portillon pour reprendre le club.
    Ceux qui réclame sa tête aujourd'hui étaient bien heureux de le voir prendre les commandes.

Ce que les UB recherche c'est tout simplement de mettre le feu, ils n'arrivent pas a convaincre sur le plan idéologique donc maintenant on fout le bordel autant que possible.

C'est ça la réalité, et qu'ils ne viennent plus nous expliquer qu'il lutte contre le grand capital tout en soutenant l'équipe, ils ont montré hier qu'ils n'ont que faire de l'équipe et des joueurs. Ils veulent le chaos pour nous expliquer qu'ils avaient raison et que tout est de la faute de blueco.
  • je suis très très curieux de voir comment MK va gérer cela.
    Il n'est pas du genre à se précipiter par voie de presse donc cela risque de traîner.
    Mais en même temps, comme il y a un match contre l'OM dans 11 jours à domicile, il va tout faire pour que cela soit un minimum apaisé.
    Impossible qu'il laisse le truc en l'état pendant des semaines, j'ai des doutes que cela se dégonfle tout seul.

Question bête mais, il échange à quelle fréquence avec les UB? Et au final, qui chez les UB sont les personnes en face de lui?
  • Ah ben... Le joli match contre l'OM est déjà gâché..
    Avec la France du foot qui aura le regard vers la Meinau il va quand même vouloir régler cela avant je pense..
  • A mon avis, si le club ne se décide pas à (enfin) ouvrir le dialoque d'ici 2 semaines, le kop va se faire un malin plaisir à en mettre une 2ème couche contre l'OM.

Je suis curieux de voir s'il y a de véritables dirigeants au club ou bien s'ils se complaisent dans cette situation.
  • steph1978 a écrit, le 15/09/2025 10:59 :
    speedy67 a écrit, le 15/09/2025 10:17 :
    steph1978 a écrit, le 15/09/2025 09:45 :
    La scission définitive avec le kop a été acté hier, et Marc Keller, que tu déteste on l'a bien compris depuis longtemp, n'y est pour rien.

Oh le gentil CaliMarco victime des méchants UB. C'est trop injuste...
    Ils l'ont quand même remercié pour sa 1ère décennie, ils ne sont pas complètement ingrats 😉

Trop gentil de l'avoir remercié. En attendant on peut critiquer comme on veut mais à l'époque de la rélégation ça se bousculait pas au portillon pour reprendre le club.
    Ceux qui réclame sa tête aujourd'hui étaient bien heureux de le voir prendre les commandes.

Ce que les UB recherche c'est tout simplement de mettre le feu, ils n'arrivent pas a convaincre sur le plan idéologique donc maintenant on fout le bordel autant que possible.

C'est ça la réalité, et qu'ils ne viennent plus nous expliquer qu'il lutte contre le grand capital tout en soutenant l'équipe, ils ont montré hier qu'ils n'ont que faire de l'équipe et des joueurs. Ils veulent le chaos pour nous expliquer qu'ils avaient raison et que tout est de la faute de blueco.

Ça ne lui confère pas pour autant un totem d'immunité, ou bien ?
    Il est vrai que les UB ont incité BlueCo et Emegha à annoncer des septembre le transfert, ont très certainement eux-mêmes organisé la com sur les réseaux, etc ...
    Autant la question de savoir qui de la poule ou de l'œuf était là en 1er se pose, autant là le prétexte au chaos dont tu parles à été amené sur 1 plateau par BlueCo et Emegha. Ce qui a provoqué la réaction hostile des UB, réaction partagée avant le match et les banderoles par de nombreuses personnes qui ne sont pas anti BlueCo.
  • samh a écrit, le 15/09/2025 12:28 :
    A mon avis, si le club ne se décide pas à (enfin) ouvrir le dialoque d'ici 2 semaines, le kop va se faire un malin plaisir à en mettre une 2ème couche contre l'OM.

Je suis curieux de voir s'il y a de véritables dirigeants au club ou bien s'ils se complaisent dans cette situation.

Un dialogue plutôt sur la démission de Keller ou plutôt sur BlueCo Out ?

Parce que, sauf erreur, le Kop n'a pas vraiment d'autres revendications et a déjà eu l'occasion d'exposer son souhait de BlueCo Out à Marc Keller lors des entrevues précédentes.
  • A quand remonte l'apparition du premier BlueCo OUT?
  • Mars 2024.
  • Euh les banderoles contre bien avant, non ?
    Avant même la vente, si je ne me trompe pas
  • steph1978 a écrit, le 15/09/2025 10:59 :

La relégation ? Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles ou bien tu es captif du discours officiel et de ses approximations.

Tout est bon pour voler au secours de San Marco, même lorsque la banderole est circonstanciée et même courtoise.
  • Alors techniquement il y a eu une relégation, finalement sauvée par l'épisode Luzenac.
    Je ne pense pas que @steph1978 fasse néanmoins référence à cela.

Au passage, je me souviens très bien de la banderole des UB "Allez bruler en enfer" au dernier match contre le Red Star. C'était l'apocalypse ce match...
  • Si un journaliste s'intéressait à cette affaire, je me suis toujours demandé à quel point Marc Keller est intervenu pour enterrer Luzenac et nous sauver à la place.

Pour rappel, cette décision avait finalement été jugée comme erronée.
  • Il n'est probablement pas intervenu du tout à cette époque, car cela ne concernait en rien le Racing.

On parlait d'un club qui n'avait pas eu l'autorisation de monter en Ligue 2, dans le pire des cas, à ce moment, là, il restait en National, et cela n'influait aucunement le maintien d'un club en National 2.

C'est après que Luzenac ai refusé l'inscription en National, suite à la décision jugée erronée comme l'indique l'article ci-dessus, que Keller a pu faire le forcing dans les instances pour être le club repêché.
  • On l'a encore vu hier, Marco à beaucoup d'amis.
  • samh a écrit, le 15/09/2025 12:28 :
    A mon avis, si le club ne se décide pas à (enfin) ouvrir le dialoque d'ici 2 semaines, le kop va se faire un malin plaisir à en mettre une 2ème couche contre l'OM.

C’est terminé pour eux il on perdu le peu de crédibilité qui leur restait.
    Ils peuvent désormais rester chez eux et fêter leur 35ans au macdo.
  • Perso je pense que les UB90 ont raison. Strasbourg a perdu son indépendance. Je suis plutôt pour la démission de Marc Keller.
  • Je pense que le groupe "Ultra Boys 90" et la Fédé des Supporters n'ont jamais été aussi vivants que maintenant. Au-delà du Racing, leur action contre la multipropriété est louée globalement dans le reste de la France et notamment par les autres groupes de supporters. Le reste du public est totalement versatile et seront les premiers à siffler si on perd à la mi-temps contre Marseille.
  • cinquefrondi a écrit, le 15/09/2025 14:00 :
    Si un journaliste s'intéressait à cette affaire, je me suis toujours demandé à quel point Marc Keller est intervenu pour enterrer Luzenac et nous sauver à la place.

Pour rappel, cette décision avait finalement été jugée comme erronée.

Pourquoi tu avances que Marc Keller serait intervenu pour que Luzenac ne monte pas? Quelle info as tu? Quelle source?

Ou alors c’est un "je pense que"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé

Mode fenêtre Archives