Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 15.649 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par mick6

• Ah bon, pas de critiques donc, vu qu'autre part c'est dégueulasse aussi ?
  • L’ambiance à la Meinau est tellement délétère et sera encore plus détestable la semaine prochaine que je pense très sérieusement à ne pas y aller. Je vais donner mon billet à un membre de ma famille. Au moins, je ferai un heureux. Les UB auront réussi à m’écœurer d’aller au stade.
  • Je n’y serai pas non plus pour raisons professionnelles, mais j’avoue que plus que le match, c’est l’atmosphère qu’il y aura potentiellement à la meinau qui m’intrigue et qui me frustre de ne pas y être!
    Personne ne pourra jamais remplacer le kop, mais je crois quand même que le reste du public sera un peu plus chaud que d’habitude.
  • Chauds patates, comme les y exhorte Jean-Luc ?
  • Et la semaine d'après on reçoit Angers à la Meinau.
    Pas la respiration du match à l'extérieur cette fois...
  • Avec l'hommage prévisible à la Cathédrale et à son silence, l'avantage, c'est qu'on entendra beaucoup mieux résonner toutes les insultes, les sifflets, les gros mots habituels des tribunes est et sud, autrement plus violents que 3 malheureuses banderoles.
  • Avec cette ambiance moisie, ce match est déjà perdu d'avance.
  • Ça va être terrible. Entendre pendant ts le match les marseillais et de tps en tps des sifflets de la sud qui vont gueuler sur le kop qui ne chante pas pour eux. Waouh... le stade du futur avec le public d aujourd'hui, c est déjà mort. Bon courage pour la suite. Situation du conflit très mal gérée.
  • Seule façon de régler le conflit, être d’accord avec le kop même si on est pas d’accord.😁
    Les concessions ne peuvent venir que de ce côté!
  • captainflirt a écrit, le 20/09/2025 10:34 :
    Avec l'hommage prévisible à la Cathédrale et à son silence, l'avantage, c'est qu'on entendra beaucoup mieux résonner toutes les insultes, les sifflets, les gros mots habituels des tribunes est et sud, autrement plus violents que 3 malheureuses banderoles.

Avec des jolis accents à couper aux couteaux qui vont refléter notre charmante et douce identité. Hâte de voir le gros plan sur la tête de Keller.
  • magellan a écrit, le 20/09/2025 09:03 :
    Et la semaine d'après on reçoit Angers à la Meinau.
    Pas la respiration du match à l'extérieur cette fois...

Angers qui est très loin d'être dégueu, sans la chatte à Aulas sur leur but, pas sûr qu'ils perdent à Lyon
  • Le Classico reporté de ce soir à demain 20h à raison de la météo

Le match de vendredi décalé aussi ?

Dans le cas contraire, un avantage pour nous
  • Marseille qui rejoue le 30 en LDC
    Ça devrait rester à vendredi
  • Un Racing sur le podium et une ambiance pourrie dans les tribunes.

belle identité de club.

c'est sûr, les joueurs méritent vraiment une ambiance de ce style.

comme si le fric et les magouilles venait de tuer le foot et ses valeurs juste cette saison..

outrés par un capitaine qui pose avec le maillot d'un autre club ?

si le mercato avait fini plus tard, que le Racing l'avait vendu à un autre club puis prêté dans la foulée c'etait exactement pareil. sauf que là c'est hors date de mercato oh mon dieu ! c'est horrible.

d'où vous vous permettez de ne pas applaudir Emegha apres son but au PFC ? vos responsabilités au sein des zubés vous ont monté à la tête ? vous vous enfoncez lol
    Vos egos vous créent du tort.. oui vos égos.

mon equipe est sur le podium mais je vais pas la supporter ni la féliciter... c'est tellement mieux de rester muet.. et le public qui désaprouve votre silence parce qu'il veut que la soiree soit une fête, tout aussi connement vous sifflera, belle contradiction la aussi..
    avec les sanctions débiles du club en vers les assos de supporters, rien de mieux pour les joueurs de jouer dans cette ambiance, c'est un sketch en fait..
    avec la chanson de johnny depp avant le match on est bien, faudrait juste mettre tata yoyo ou le generique de benny hill à l'entrée des joueurs pour être au top..
  • c est quand meme une dinguerie, on peut pas juste profité de l instant lol? si le racing se casse la gueule, y en a ils jouent leur job on dirait?

Il faut etre vigilent par rapport a la Multipro et c est aussi pour ca que la DNCG est la, et on a des pouvoir public aussi..

le foot c est un cycle une fois t es en haut une fois t es en bas, on mangera notre pain noir tot ou tard..
  • on a tellement pas l'habitude d'être en haut que quand ça arrive faut vite mettre tous les ingrédients extra sportif pour casser tout ça.

heureusement que les joueurs (Emegha en tête.. et pourtant Dieu sait comment je lui tombais dessus à ses debuts) savent (pour l'instant en tout cas) faire preuve de caractère pour garder le cap.
  • je pense que les joueurs et le coach vivent dans une sorte de cocon et semblent assez impermeable. Ces mecs ont un plan de carriere et ils ont l air d etre focus. C est l impression que ca me donne de l exterieur
    De plus ils ont le meme age, les memes centres d interets, les memes objectifs du coup malgres qu ils soient jeune, il y a une sauce qui prend bien, et Rosenior a l air d etre une sorte de grand frere
  • Alors cela ne m’étonnerait même pas que la rencontre se joue samedi soir .
  • Je ne comprends pas... Après la réponse d'Emegha à Paris, avec une superbe affiche contre l'OM, les 25 000 indignés des réseaux sociaux présents au stade DOIVENT trouver les ressources pour pousser leurs joueurs malgré les 50 UB récalcitrants ! Au lieu de siffler les UB, crier "Emegha, Emegha" ou "Keller, Keller" ce n'est pas difficile et ça fera un bien fou aux joueurs. Logiquement il ne doit pas y avoir d'ambiance pourrie Vendredi même si les UB continuent leur grêve générale...
  • Marseille c est un des seuls matchs ou generalement le public pousse spontanement
  • mathieuhuston a écrit, le 21/09/2025 23:07 :
    Marseille c est un des seuls matchs ou generalement le public pousse spontanement

A une époque il poussait Marseille :D
  • Parce que les 25.000 anti UB n arrivent pas a chanter plus de 30s. Par contre critiquer un soit disant dû des UB ca ca va. Fallait y reflechir avant, le conflit à été mal géré et maintenant ça parait perdu, l ambiance est morte
    lamazonienbleu a écrit, le 21/09/2025 23:02 :
    Je ne comprends pas... Après la réponse d'Emegha à Paris, avec une superbe affiche contre l'OM, les 25 000 indignés des réseaux sociaux présents au stade DOIVENT trouver les ressources pour pousser leurs joueurs malgré les 50 UB récalcitrants ! Au lieu de siffler les UB, crier "Emegha, Emegha" ou "Keller, Keller" ce n'est pas difficile et ça fera un bien fou aux joueurs. Logiquement il ne doit pas y avoir d'ambiance pourrie Vendredi même si les UB continuent leur grêve générale...
  • bivala68 a écrit, le 22/09/2025 06:52 :
    Parce que les 25.000 anti UB n arrivent pas a chanter plus de 30s. Par contre critiquer un soit disant dû des UB ca ca va. Fallait y reflechir avant, le conflit à été mal géré et maintenant ça parait perdu, l ambiance est morte

Au contraire je trouve que le conflit a été très bien géré avec l'abcès crevé. De toute façon il n'y aurait jamais eu de retour à l'ancien temps avec des UB qui soutiennent leur équipe 90'.

Je préfère une ambiance plus "sereine" même avec moins de ferveur pendant 75', avec l'espoir de voir émerger d'autres courants. Un moment ceux qui ont envie de chanter et qui s'étaient inscrits chez les UB pour ça formeront un nouveau groupe.

Vaut mieux le clash que le statu quo parfois.
  • On chantera de la 1ere à la 90eme, qu'il y ait des aigris ou non.
    Je n'ai pas souffert à supporter ce club depuis plus de 25ans pour faire la fine bouche à l'aube d'un Strasbourg - Marseille en position de Top3.
    Je peux comprendre que certains n'ayant pas l'habitude soient en panique, mais laissez nous kiffer.
  • innomine a écrit, le 22/09/2025 07:39 :
    bivala68 a écrit, le 22/09/2025 06:52 :
    Parce que les 25.000 anti UB n arrivent pas a chanter plus de 30s. Par contre critiquer un soit disant dû des UB ca ca va. Fallait y reflechir avant, le conflit à été mal géré et maintenant ça parait perdu, l ambiance est morte

Au contraire je trouve que le conflit a été très bien géré avec l'abcès crevé. De toute façon il n'y aurait jamais eu de retour à l'ancien temps avec des UB qui soutiennent leur équipe 90'.

Je préfère une ambiance plus "sereine" même avec moins de ferveur pendant 75', avec l'espoir de voir émerger d'autres courants. Un moment ceux qui ont envie de chanter et qui s'étaient inscrits chez les UB pour ça formeront un nouveau groupe.

Vaut mieux le clash que le statu quo parfois.

Georg Simmel aime cette réflexion.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives