Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Slovan Bratislava - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 11.794 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par montana

• Marc Keller est pressenti pour jouer avant centre et être capitaine demain soir.
  • superdou a écrit, le 01/10/2025 18:22 :
    Modification de compo:

Equipe

Sur le papier cette équipe est très compétitive. Il faudra effectivement que Félix et dans une moindre mesure Paez se sortent les doigts et passent la seconde. La coupe d’Europe sert aussi à ça, du temps de jeu pour tous et de la prise de confiance. Avec les entrées de Ouattara, El Mourabet, Godo, Enciso s’ils sont qualifiés. Ça doit faire le taf.
  • Bah Luis Enrique a un 9 mais il le laisse sur le banc avec 3 attaquants titulaires absents.

Donc Rosenior peut bien inventer un truc non ?
  • Euh.....le psg, c'est pas le racing....et on verra bien ce soir ..
  • Bratislava c’est pas le barça non plus
  • montana a écrit, le 01/10/2025 20:18 :
    Nzingoula il est au Chili....

Ah oui, c'est vrai, merde…

klaus a écrit, le 01/10/2025 20:21 :
    Nzingoula est a la Coupe du Monde des - 20 ans. Sylla est pas qualifié.

Merde bis… Hey, casse-tête, quoi ! Rosenior va sortir un petit jeune de derrière les fagots, assez inconscient pour ne pas trembler en Slovaquie, mais je m'aperçois qu'il y a plein de pi… joueurs que je connais pas !

Début de match :
    Equipe

Fin de match :
    Equipe
  • Sans Emegha, ni Panichelli... Ça commence mal.
  • sa3ntiago a écrit, le 01/10/2025 20:58 :
    montana a écrit, le 01/10/2025 20:18 :
    Nzingoula il est au Chili....

Ah oui, c'est vrai, merde…

klaus a écrit, le 01/10/2025 20:21 :
    Nzingoula est a la Coupe du Monde des - 20 ans. Sylla est pas qualifié.

Merde bis… Hey, casse-tête, quoi ! Rosenior va sortir un petit jeune de derrière les fagots, assez inconscient pour ne pas trembler en Slovaquie, mais je m'aperçois qu'il y a plein de pi… joueurs que je connais pas !

Début de match :
    Equipe

Fin de match :
    Equipe

Les joueurs font aussi grève et commencent les matchs à 10 ? :D
  • montana a écrit, le 01/10/2025 11:24 :
    Qu'on ne vienne pas me dire que l'équipe est plus forte que celle de la saison dernière.
    Donc on va jouer ce match de coupe d'Europe sans Saar,Emegha qui sont blessés, et ça ce sont les aléas d'une saison.
    Mais par rapport à la saison dernière, c'est sans Petrovic,Diarra, Bakwa et Santos plus donc Saar et Emegha.
    Renforcé juste par Chilwell, et encore,car pour l'instant il n'est physiquement pas en forme...

Seuls les pros blueco ont cru à cette chimère d'équipe plus forte....
  • Modifié par sa3ntiago ·
    sa3ntiago
    morphail a écrit, le 01/10/2025 21:06 :
    Les joueurs font aussi grève et commencent les matchs à 10 ? :D

Merde ter ! :-) Oui, c'est vrai à force de regarder les fiches de joueurs et de me demander « mais c'est qui celui-là ? » tout en même temps que je me battais (et perdais) contre l'éditeur d'équipe, j'ai collé un carton rouge d'office aux Bleus…

Equipe

C'est mon dernier mot ! En tout cas, Godo m'a laissé un goût d'à revoir lors du match contre le Paris FC.
  • Vu son temps de jeu, je pense qu'Amo sera titulaire, sur l'aile.
    J'aimerais bien voir Ouattara dans le 11 dès le coup d'envoi.

Et en 9, ben... Lemaréchal?
  • La tuile quand même de ne pas avoir de 9 sur ce match... Dire qu'on avait Lukovic. Bon voilà, faudra gérer et essayer de le gagner ce match.
  • Equipe

Quitte à jouer sans avant-centre, mais avec un milieu compact qui tient le ballon. A l'extérieur ne pas perdre est déjà un résultat estimable en soi, mais on peut gagner avec une équipe du style.
  • Ce soir le PSG joue aussi sans vrai attaquant à Barcelone. C’est Mayulu qui est milieu qui vient de marquer en position d’attaquant.
    À mon avis Paez peut très bien jouer ce rôle demain et Enciso une fois qu’il aura retrouvé du rythme.
  • Suffit de mettre Lukovic ou Mara devant.
    Attends... merde.

#gestionestivale
  • Même si Mara était là il ne jouerait pas, il est juste mauvais. Lukovic depuis son but lors du 1er match en Espagne n’a pas montré grand chose.
  • Oui c'est vrai, on aurait pu aussi dans les 18 joueurs achetés, prendre un autre attaquant plutôt qu'un 8ème milieu. C'était prévisible que ça allait arriver, ça nous prendait au nez. Bref, voyons comment le coach passe cette embûche.
  • Pas évident comme choix. Godo ? on ne sait pas trop ce qu'il vaut en placement, appels, frappes, spontanéité devant le but. Amo ? peut-être trop tendre. Le Maréchal ? peut-être trop lent, plutôt un joueur de remise, de une deux. Moreira ? Trop indispensable à gauche pour créer les situations. Paez ? Assez inconstant, avec des fulgurances. Le plus logique serait peut-être Félix quand même. Paez ça se tente. Enciso ? Il est dans le groupe ?
  • En 9, je tenterai Ouattara.
    Il court vite
    Il est assez adroit,
    Explosif
    Épuisant
    Un petit Emegha en faite
  • L'année dernière, il fallait pour être sûr 12 points pour passer direct (1 equipe à 11 points est aussi passée) et 8 pour les barrages (beaucoup d'équipes à 7 sont passées).
    Si on part du principe que ce sera compliqué contre Crystal Palace, il sera de bon ton d'essayer de quand même ramener les trois points.

Marco le financier préférait 8 points, il pourra vendre un match de barrage en plus, tellement de merguez à taxer !
  • La taxe merguez est la base de toutes nos ressources. C'est comme la taxe Zucman mais pour les sans-dents qui mangent de la charcuterie bas de gamme aux nitrites.
    Ironie du sort : le caviar est au moins aussi pollué aux métaux lourds. Mais on en vend pas trop à la Meinau.

Punaise on claque plus de 100 millions sur le marché des transferts et voilà réapparaitre Marc Repère la Pince.

On s'habitue vite au luxe quand on y touche.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Finalement on fait comme Nice, Rennes, Lens et toutes ces équipes qui ne "jouent pas la coupe d'Europe à fond".
    On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
    (Ici une politique de recrutement incohérente)
  • vu le nombre de blesser 7 titulaires potentiel, on s en sort pas mal

que devient Oyedele, pas au niveau?
  • Pourquoi, le match était hier soir ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives