Mike Penders
Flux RSS 1225 messages · 70.227 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Clairement pas au niveau de Petrovic pour le moment.
Gardien très lourd, peu explosif. Un peu patapouf, je dirais même. Vraiment lent sur les deuxièmes ballons. Il a un ping d'environ 500 millisecondes.
Même lourdeur sur des détentes horizontales. Petrovic était un tout autre athlète. -
??? On parle bien de Penders ? Je ne vois pas la même chose

"Vraiment lent sur les deuxièmes ballons" les 3 arrêts enchainés contre le PFC ... -
Pas moins bon que Petrovic au bout de 6 journées.(Même si Johnsson avait débuté).
Je ne dis pas pour autant qu’il atteindra le niveau que Petrovic a eu ensuite. -
Je n'ai pas revu de résumé mais à vitesse réelle sur le coup, je ne retrouve rien à reprocher à Penders. La première frappe est puissante, c'est vrai qu'idéalement il doit repousser sur un côté mais c'était très difficile ici. Il est surtout lâché 2 fois par sa défense, en particulier Hogsberg et Omobamidele. J'en veux surtout à eux mais je ne trouve pas que Penders soit à blâmer ici, je l'ai trouvé bon sur ce match personnellement et pourtant j'ai été assez critique avec lui sur ses premiers matches. Gros manque de réussite pour lui en revanche, c'est cruel, il a du vivre un match très frustrant.
-
Je suis le seul à trouver qu'il n'a pas l'air à l'aise dans son corps ?
-
C'est vrai qu'il a l'air un peu pataud dans ses mouvements..comme s'il ne savait pas quoi faire de sa grande carcasse..
Maintenant, dans son jeu et ses arrêts je le trouve de mieux en mieux.
Il fait les arrêts qu'il faut et 'e peut quasiment rien fade mieux sur ce match...à part avoir des défenseurs plus réactif..coucou hoygsberg et omo..
J'aimerais juste qu'il sorte plus souvent dans le jeu aérien pour soulager sa défense... -
Même si on voit qu'il dispose de très bons réflexes et qu'il a une envergure assez impressionnante de par sa taille, pour le moment ce n'est pas dingue. Le jeu au pied semble être du même niveau que Petrovic mais pour l'instant la comparaison s'arrête là.
Comme il l'a été relevé plus haut, on a l'impression qu'il a en effet du mal à déplacer son corps avec rapidité, l'exemple de l'égalisation marseillaise Vendredi soir est sans équivoque.
Pour le moment il est noté 15ème gardien sur 16 après 6 journées dans le classement de l'Equipe.
Allez, on va dire que c'est à partir de ce moment là de la saison que Petrovic a commencé à montrer des choses intéressantes, donc c'est le moment de se bouger. -
A participé au match Slovan Bratislava - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire
-
Il nous sort des très grosses parades mais j'arrive pas à savoir si ces ballons aériens repoussés plein axe, c'est parce que les balles sont pas faciles à repousser ou il est encore léger ?
-
Je trouve surtout que son but est bien plus mal défendu que celui de Petrovic l'an dernier. En y ajoutant sa propension à jouer risqué, c'est un peu normal qu'il soit mis à l'épreuve. Et il s'en sort plutôt bien, il est très perfectible, mais il est très fort sur les qualités d base d'un gardien.
-
Son meilleur match avec le racing ce soir..
Perso je vois un bon potentiel chez lui mais ça respire encore le manque de confiance et de sérénité.. laissons lui un peu de temps encore.. après il m'a fait terriblement peur avec cette passe dans l'axe à obam avec l'adversaire contre lui a deux doigts de lui prendre le ballon.. -
On va dire qu'il est sur la bonne voie, mais les attaquants en face ce soir étaient vraiment infectes, beaucoup de ballons sur lui.
Il est un peu pataud mais compense avec de belles horizontales et la main bien ferme.
A revoir. -
Je ne suis toujours pas convaincu par le bonhomme.
Il a fait quelques bons arrêts, mais il faut aussi dire que les tirs étaient sur lui.
On avait l'impression qu'il avait une cible sur le front.
Et surtout, pourquoi il renvoie tous ses ballons dans l'axe ? -
montana a écrit, le 03/10/2025 01:01 : Je ne suis toujours pas convaincu par le bonhomme.
Il a fait quelques bons arrêts, mais il faut aussi dire que les tirs étaient sur lui.
On avait l'impression qu'il avait une cible sur le front.
Et surtout, pourquoi il renvoie tous ses ballons dans l'axe ?
Pas mieux pour moi. Très étonné de ce fait, de le voir dans les tops du baromètre, même avec un petit score et cité 10 fois tout de même. (Alors que pour le reste des joueurs, j'ai dû voir à peu près le même match que tout le monde.) -
Il dégage peu d'assurance, il fait des trucs de L espace defois 😱
-
Il faut surtout qu’il arrête avec ces passes hasardeuses et presse toujours à la limite.
Je pense qu’il est bon sur la ligne, a de bons réflexes, mais ne dégage aucune assurance sur les corners et où justement les relances courtes. -
Pas du tout au point au niveau de son jeu au pied pour relancer.
Je pense toutefois qu’il va s’améliorer de match en match à ce niveau. -
Si déjà de temps en temps il pouvait bloquer les ballons plutôt que de les repousser
Mais si ce n'est pas possible alors autant le faire de côté plutôt que dans l'axe
Cf les 2 buts pris vs Marseille -
J’ai bien aimé sa feinte du lumbago en fin de match. Le reste fait sacrément peur.
-
Il m'a donné des sueurs froides tout le match, on aurait dit qu'il a tout fait pour donner un ballon de but à son adversaire.
Je n'en peux plus de ses passes dans l'axe, ça devrait être interdit, on l'a vu de nombreuses fois se positionner complètement excentré laissant son but vide malgré la pression de l'adversaire.
Il a du mal à capter les ballons et repoussent constamment les tirs dans l'axe également.
Il est passif sur le premier but.
Il fait des 'arrets' mais on lui tire dessus à chaque fois...
Bref, pas rassurant du tout.
On est plus proche d'Oukidja que de Petrovic. -
Pas le plus mauvais, mais c'est sûr que de passer d'un Petrovic à lui, le gap est énorme.
Je l'ai pas trouvé rassurant, d'accord sur la fin il fait des parades importantes (mais c'est surtout les slovaques qui lui tiraient dessus...). Sur les sorties aériennes, c'était pas toujours ça non plus.
Par contre sur le but, si au départ je l'ai trouvé inactif en réalité elle était bien placée il pouvait rien faire
Espérons qu'il progresse quoi... -
Contre Paris faudra pas jouer à ce petit jeu et allonger le plus souvent…sinon ils vont prendre cher.(contre Angers, j’ai un peu moins peur).
-
Sur le but, il manquait surtout un joueur à chaque poteau.
D'ailleurs sur le sauvetage de notre blondinet viking, l'erreur n'est pas faite une seconde fois.
Sur son jeu au pied, le souci c'est plus posé sur Omo pour moi qui avait souvent tout faux sur son placement, l'orientation de son corps et sa vitesse d'action et sur les milieux qui étaient totalement perdus.
Hier, l'idéologie kamikaze de la relance a atteint des limites -
Pour les relances au pied en plus de jouer latéralement sur les defenseurs, Petro avait aussi une option très efficace et rassurante dans l’axe avec Santos, ce qui manque cette année avec notre milieu sinistré.
-
S'il pouvait relancer rapidement sur les côtés ce serait bien et pas attendre que l'attaquant soit à 1 m de lui pour faire parfois des passes pourries dans l'axe vers le Mourabet ou Luis qui n'ont absolument pas le bagage technique de Santos ou Barco
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.