Billetterie
Flux RSS 855 messages · 137.692 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par faco68
-
chrisneudorf18h?
Y en a un à 18h45
Et 2 à 21h
Sachant qu'en LDC ce sont les mêmes horaires -
Vendront ils des places à l'unité pour les abonnés ne pouvant venir aux 3 matchs ?
-
Oui Nicolas vue les prix des places l’horaire en semaine et vue les températures aux mois de novembre et le prix des billets ne te fais pas souci tu trouvera facilement hors mis peut-être en kop
-
Merci, j'ai pris le pack 3 matchs.
-
Je reposte ici : est-ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour joindre la billeterie ?
J'en ai bien un mais où personne ne répond... -
Petite question, j'ai 4 abonnements, un "normal", deux "femmes" et un -15 ans. Sachant que ma femme et ma femme ne pourront venir qu'à un seul des trois matchs européens. Je peux changer le nom pour les deux autres matchs ?
-
al1du67 a écrit, le 10/09/2025 09:55 : Petite question, j'ai 4 abonnements, un "normal", deux "femmes" et un -15 ans. Sachant que ma femme et ma femme ne pourront venir qu'à un seul des trois matchs européens. Je peux changer le nom pour les deux autres matchs ?
J'ai déjà du mal à gérer avec une femme...Chapeau bas à toi avec deux !
-
beleuh a écrit, le 10/09/2025 10:08 : al1du67 a écrit, le 10/09/2025 09:55 : Petite question, j'ai 4 abonnements, un "normal", deux "femmes" et un -15 ans. Sachant que ma femme et ma femme ne pourront venir qu'à un seul des trois matchs européens. Je peux changer le nom pour les deux autres matchs ?
J'ai déjà du mal à gérer avec une femme...Chapeau bas à toi avec deux !
Lol, c'est ma deuxième fille qui a 15 ans. -
bobby67 a écrit, le 09/09/2025 14:41 : @hugo67770 la billeterie extérieur ouvre en général 10 jours avant la date du match, il me semble. tu pourras retrouver ça sur la billeterie du Racing bien sure ! Si tu veux + d'infos, tu peux leur écrire également par email, ou les appeler.
Merci je viens de réussir à avoir deux places pour aller voir le racing contre le pfc à l’instant. Cependant quand je veux télécharger mes billets ça me dit qu’ils seront disponibles le 21 seulement c’est à dire le jour du match. C’est toujours comme ça lors des déplacements ? -
Tu n'as pas une contremarque à télécharger ? Pratiquement identique à un billet, que tu devras échanger au guichet réservé aux supporters de strasbourg sur place, contre un vrai billet
-
Sympa le nouveau système avec la plate-forme de revente, désormais on peut voir la place sélectionnée dans le stade (+)
-
Question de quelqu'un qui n'a jamais fait de déplacement: comment on fait pour la phase de ligue européenne, simplement la billetterie du site officiel? On sait à peu près quand la vente sera ouverte?
Je pense à Aberdeen. -
La billetterie ne répond pas aux mails sur ce sujet. Sur le site du club il y a juste marqué qu ils communiquerons ultérieurement.
Donc pour l instant le club nous dit "Demerden Sie sich....", et nous on surveille -
Merci!
La billetterie écossaise est bien ouverte elle, mais pas aux visiteurs. Avec en plus un blocage "technique" qui impose d'être soit membre de leur club officiel de supporters, soit d'avoir acheté au moins un billet par le passé avec le même compte. Bon bon, je peux me comporter comme un "neutre" sur un match sans souci, mais ils veulent pas ils veulent pas.
Surveillance, donc. -
À Londres quand j’ai voulu aller voir un match des Spurs je devais d’abord acheter une carte de supporter et ensuite je pouvais acheter mon billet ; à la caisse il m’a indiqué que ça va très vite. Certes avec un téléphone et un numéro de carte bancaire ça peut se faire relativement ; mais le prix du billet plus le prix de la carte ; j’ai renoncé.
-
Je me suis fait b...sé à Benfica aussi. Il m ont refusé la vente car j avais un compte avec un profil incomplet (je n avais pas mis ma date de naissance, qui etait facultative pour la création dudit compte...)
-
petite question qui a déjà du être posée mais :
on est un groupe d'ami abonné et une des femmes ne peut pas venir demain
est-ce que je peux emmener mon père en allant préalablement à un guichet au stade et payer la différence ? -
@goodwibs. Ton amie peut prêter son abonnement via le site et son compte abonné. Elle doit juste renseigner le nom et prénom de la personne à qui elle prête l'abonnement et une adresse mail qui pourra imprimer le billet.
-
même si c'est un homme à qui elle le prête ??
-
Pas sûr que ce soit aussi simple… je voulais prêter l’abonnement de mon garçon à un ami en payant la diff mais le site m’a indiqué que les prêts d’abonnement doivent se faire aux mêmes conditions, donc là pour mon cas un prêt est possible mais dans les critères identiques, soit -de 15 ans. Du coup j’imagine que si son abonnement a un tarif spécifique il faut là aussi les mêmes critères pour la personnes à qui tu souhaites le prêter.
Je pense donc que les prêts peuvent se faire mais dans les mêmes catégories. -
Payer la différence ? Les tarifs sont heureusement identiques pour les hommes et les femmes. A moins que ton père ne soit lorrain alors là oui il y a une surtaxe 😁 sinon tu peux prêter ta place via la plateforme et renseigner le nom du bénéficiaire.
goodwibs a écrit, le 04/10/2025 15:35 : petite question qui a déjà du être posée mais :
est-ce que je peux emmener mon père en allant préalablement à un guichet au stade et payer la différence ? -
mammouth a écrit, le 04/10/2025 17:41 : Payer la différence ? Les tarifs sont heureusement identiques pour les hommes et les femmes. A moins que ton père ne soit lorrain alors là oui il y a une surtaxe 😁 sinon tu peux prêter ta place via la plateforme et renseigner le nom du bénéficiaire.goodwibs a écrit, le 04/10/2025 15:35 : petite question qui a déjà du être posée mais :
est-ce que je peux emmener mon père en allant préalablement à un guichet au stade et payer la différence ?
En tribune Est, il y a un tarif « femme ». J’étais dans cette situation l’année dernière. Je ne pouvais prêter mon abonnement tarif « femme » qu’à une femme.
La solution proposée par le club quand je leur ai posé la question était de mettre le billet en vente sur la plate-forme et de le racheter (en perdant biensur les « frais de dossier »), ce qui est totalement cretin. -
merci pour vos retours
-
Le site officiel du club annonce un nouveau record d’abonnés : 21882.
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/vers-un-record-historique-dabonnes/ -
Cette billetterie est vraiment gérée par des incompétants, à moins qu'elle ne le soit par l'IA ce qui ne saurait être pire.
Quand je vois les disponibilités du pack 3X uecl avec des places sympa, alors que ça fait 2 semaines que tu cherches de quoi faire correctement sans que ce ne soit possible...
Résultat, tu te rabats sur le "wait&see", le match après match, pour finalement te rendre compte "le jour d'après" que tu t'es fait chier à chercher 4 places mitoyennes alors que finalement le pack X3 uecl est disponible par rangées de 10, mieux placé et moins cher au ratio prix/match.
La billetterie du Racing c'est plus "le premier arrivé/le mieux servi", c'est devenu "au bonheur la chance", de l'amateurisme pur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.