UB90
Flux RSS 7560 messages · 518.273 lectures · Premier message par samh · Dernier message par stragaric
-
il-vecchio
Ah! La fée serait désormais rectangulaire?clutch a écrit, le 31/10/2025 19:39 : Tu oublies quand même :
- le rectangle vert (bon ça va avec flacon et ivresse)
La fée verte. -
Oui c'est vrai.Citation: Mais on l’aime bien notre @speedy67!
Toujours correct et jamais outrancier -
Suis pas sur que j'ai vraiment envie de tous ces "mamours" et presque compliments dont vous me gratifiez.
La flatterie n'aura pas raison de moi 😉
(ps: les smiley ne sont pas là pour remplacer un vide, mais pour relativiser l'importance que nous pourrions tous vouloir accorder à notre prose) -
clutch a écrit, le 31/10/2025 22:09 :
Oui c'est vrai.Citation: Mais on l’aime bien notre @speedy67!
Toujours correct et jamais outrancier
Je me joint aux louanges de sympathie :) on est pas d'accord mais on arrive à discuter plus ou moins sans trop de chamaillerie :D -
mammouth a écrit, le 31/10/2025 15:38 : Vous tirez tellement à vue qu'on ne s'y retrouve plus. @kitl oui à l'époque où tu t'occupais de la modération, c'était plus stricte et injuste que maintenant, pour ne pas dire totalement arbitraire
Tirer à vue ?
Tu oses vraiment tout toi.
Faire remarquer a quelqu'un qu'il manque d'humilité c'est tirer a vu ?
Et tu appelle au modérateur, tu n'as pas un peu honte des fous non ?!
Quant au 18 ans présumé du nouveau, en effet aucune certitudes. Quant à la date de son inscription oui, on l'a connait.
Moi y a des forums où j'ai 120 ans.
Franchement ce climat sur le Stub me dégoûte de plus en plus. -
Ce topic est une succession de chamailleries entre membres.
Vous avez gagné, il est à nouveau fermé pour le weekend.
Si vous avez quelque chose d'intelligent à proposer (par exemple, un truc en lien avec les UB90) envoyez-moi un MP pour que je le rouvre le temps que vous postiez.
Et si les disputes se déplacent sur un autre topic, cela me chagrinera. -
Merci à @chrisneudorf qui a tranmis ceci:
Edit: ainsi qu'à @sa3ntiago qui l'a aussi partagée.
https://twitter.com/Stadium_Tr/status/1984598212074680330?t=cAHVb4ttLkG41yobd7_R7w&s=19
-
Match Rennes - RCS 4-1 (Ligue 1) le
-
Topic réouvert.
Je vous remercie de respecter les CGU, et d'arrêter de vous prendre le bec. -
Je n'ai pas pu prendre de copie d'écran, mais il y a eu une belle banderole des utras rennais, qui ont été heureux de nous accueillir, en soutien des UB90 !
-
Ah mais je suis sûr que les supporters Rennais sont de tout coeur avec les UB, si BlueCo pouvait partir et arrêter de filer des tunes au club pour bâtir une grosse équipe qui les empêchera peut-être d'être européen ça les arrangerait.
D'ailleurs je suis sûr que les supporters Lyonnais, Niçois et autres Lensois sont du même avis. -
innomine a écrit, le 03/11/2025 13:54 : Ah mais je suis sûr que les supporters Rennais sont de tout coeur avec les UB, si BlueCo pouvait partir et arrêter de filer des tunes au club pour bâtir une grosse équipe qui les empêchera peut-être d'être européen ça les arrangerait.
D'ailleurs je suis sûr que les supporters Lyonnais, Niçois et autres Lensois sont du même avis.
Si demain, le Racing voit un autre propriétaire richissime investir uniquement pour Strasbourg, je ne pense pas que ces mêmes supporters rennais, lyonnais, niçois ou autres, continueront à soutenir les UB. Et ces derniers ne feront (peut-être) plus grève...
Pour moi, le problème ne vient pas tant de la financiarisation du football (même si il y a beaucoup de chose dire) mais plutôt de voir son club de cœur vassalisé par un autre. Total soutient aux UB en ce qui concerne ce combat.
Le soutien porter par les ultras des clubs adverses est une manière, pour les UB90, de véhiculer un message contre la multipropriété et par conséquent, de contourner les sanctions de Keller.
Les supporters adverses en ont rien à faire que le Racing ait du pognon en plus ou pas. Sinon, ces derniers passeraient leur temps à critiquer tous les autres clubs du style PSG, OM Monaco... -
On concurrence aussi les clubs allemands ?
-
innomine a écrit, le 03/11/2025 13:54 : Ah mais je suis sûr que les supporters Rennais sont de tout coeur avec les UB, si BlueCo pouvait partir et arrêter de filer des tunes au club pour bâtir une grosse équipe qui les empêchera peut-être d'être européen ça les arrangerait.
D'ailleurs je suis sûr que les supporters Lyonnais, Niçois et autres Lensois sont du même avis.
Bien sur qu'ils espèrent nous revoir a notre place de club qui lutte pour le maintien, quelle hypocrisie ces banderoles...
Tellement facile a Rennes quand on a un milliardaire a la tête du club, sans lui ils serait aussi en MP
Puis ça flatte l'égo de nos réfractaires a chaque match de voir cette solidarité Ultra -
N'éludons pas le vrai sujet actuel : le club empêche les associations de supporters d'organiser des déplacements.
Tout bonnement scandaleux, comment fait Marc Keller pour tolérer ça ? Qu'est devenu le public pour accepter ces sanctions en représaille de... banderoles ? On ne parle clairement pas de troubles à l'ordre public ou autres accès de violence, c'est surréaliste et pas grand monde ne semble s'en offusquer. Atteinte grave de la liberté de se déplacer après celle de s'exprimer.
Ne changez rien, le Racing définitivement un club différent
-
Pardon? Les associations sont interdites de déplacement? Par qui? Qui interdit à une asso d'affréter un bus et d'acheter des billets en parcage ou la loi oblige-t-elle à passer par le club visiteur, donc le Racing?
Mais bon sang, alors qu'il aille au bout et ferme la Ouest et prononce des ICS envers tous les abonnés de la Ouest et les autres râleurs aussi dont les identités sont connues. -
Je peux me tromper mais il me semble qu'on arrive à un moment clé de cette histoire cette semaine.
La rénovation intérieure du stade sera officiellement terminée et toutes les tribunes seront ouvertes pour le match de Lille. Une grève des encouragements ferait tâche pour cet évènement.
Les UB vont fêter les 35 ans d'existence lors de ce match et ils ont sans doute rêver de le faire autrement qu'avec 15 min de silence quand ils ont débuté leurs préparatifs.
Si un accord ou arrangement doit être trouvé entre le club et les associations de supporters c'est cette semaine ou sans doute plus jamais. -
C'est vraiment choquant que le club ne facilite pas l'organisation d'associations de supporters. Un club meurt lorsqu'il n'a plus de supporters, le Racing est immortel disait-on jadis. Ma passion s'éteint à petit feu un peu plus chaque jour. Je compte vraiment sur les Ultras pour ne jamais rien lâcher dans ce noble combat. L'histoire n'oubliera pas. Par ailleurs le "Modele" de multipropriété Girone est dernier de Liga.
-
il-vecchio a écrit, le 03/11/2025 16:52 : Pardon? Les associations sont interdites de déplacement? Par qui? Qui interdit à une asso d'affréter un bus et d'acheter des billets en parcage ou la loi oblige-t-elle à passer par le club visiteur, donc le Racing?
Mais bon sang, alors qu'il aille au bout et ferme la Ouest et prononce des ICS envers tous les abonnés de la Ouest et les autres râleurs aussi dont les identités sont connues.
Oui il est obligatoire depuis longtemps de passer par le club visiteur pour se déplacer en parcage, ce que tous les gens qui font des déplacements savent très bien. Il n'est donc plus possible aux UBs de faire des déplacement à cause des représailles du club. -
limmt a écrit, le 03/11/2025 18:31 :
Oui il est obligatoire depuis longtemps de passer par le club visiteur pour se déplacer en parcage, ce que tous les gens qui font des déplacements savent très bien. Il n'est donc plus possible aux UBs de faire des déplacement à cause des représailles du club.
La joie et petite fierté d'être supporter strasbourgeois se mue de plus en plus en de légère honte, à honte tout court. -
Il n’y a pas aussi un souci avec le fait que les billets soient nominatifs pour les assos?
En tout cas je reste sur ma position depuis Angers.
Inimaginable que le club ne veuille pas faire avancer le truc dans le bon sens!
Rencontrez-vous et échangez bordel! -
limmt a écrit, le 03/11/2025 18:31 : il-vecchio a écrit, le 03/11/2025 16:52 : Pardon? Les associations sont interdites de déplacement? Par qui? Qui interdit à une asso d'affréter un bus et d'acheter des billets en parcage ou la loi oblige-t-elle à passer par le club visiteur, donc le Racing?
Mais bon sang, alors qu'il aille au bout et ferme la Ouest et prononce des ICS envers tous les abonnés de la Ouest et les autres râleurs aussi dont les identités sont connues.
Oui il est obligatoire depuis longtemps de passer par le club visiteur pour se déplacer en parcage, ce que tous les gens qui font des déplacements savent très bien. Il n'est donc plus possible aux UBs de faire des déplacement à cause des représailles du club.
Je ne suis pas sûr de cela par contre.
Les déplacements sont toujours organisables, mais oui c’est plus compliqué. -
limmt a écrit, le 03/11/2025 18:31 : Il n'est donc plus possible aux UBs de faire des déplacement à cause des représailles du club.
Merci de m'avoir instruit pour l'obligation de passer par le club visiteur.
Interdire à SES supporters, du moins les supporters désormais non accrédités, rejetés, bannis par le club de faire les déplacemeents reflète le comportement d'un autocrate ou d'une personne déchue mais qui tient à exercer le maigre pouvoir de nuisance qu'il lui reste. Donc seuls les supporters admis, affiliés, adoubés, soumis à SM Marcoleplu.........ceque-vous-voulez-je-ne-veux-pas-revisiter-Gantanostub ont désormais le droit, que dis-je la faveur du guide suprême d'aller assister aux matchs du Racing à l'extérieur.
J'ai ce t-shirt dans mon armoire et chez moi aussi le feu s'éteint, s'éteint, s'éteint. Coulibaly n'était pas un Dieu du stade, mais il reste ce but à Grenoble. Gauclin n'était ni Matz ni Petro, mais quelle demi-saison en CFA et le sorcier huit-mains-quatre-pieds à Grenoble. Lédy, Dav' tout simplement. Je ne cite même pas le paysan de Belfort.lucas14 a écrit, le 03/11/2025 18:26 : Un club meurt lorsqu'il n'a plus de supporters, le Racing est immortel disait-on jadis. Ma passion s'éteint à petit feu un peu plus chaque jour.
Ne me demande pas de citer plus de cinq joueurs cette saison. -
Du coup dimanche ambiance d'anniversaire ou d'enterrement ? Est qu'il y aura un communiqué pour leur anniv ? Ca serait cool de retrouver du liant entre supporters , c'est quand même une sacrée occas, si rien ne se passe , ça serait la déception. Il faudra alors se faire à l'idée que rien ne sera plus jamais comme au bon vieux temps.
-
Ce serait la mort du village ! (La Zizanie, Goscinny et Uderzo, 1970)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.