Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 984 messages · 96.922 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

• C'est super mais en tant que paillasson de Chelsea, j'attendais plus de joueurs comme lui pour tutoyer les sommets qu'on nous a promis. On a aussi le droit d'être plus exigeants ou faut juste se contenter de ce qu'on veuille bien nous donner ?
  • Il va aussi avoir le plaisir de découvrir l'Angola, pays qui débourse pour organiser cet évènement interplanétaire pas moins de 7 millions d'euros (si Messi est là, sinon il y a une petite ristourne)
  • Toi t'as oublié d'où tu viens apparemment. Je te souhaite une belle vie de paillasson, et qu'innombrables soient ceux qui pourront essuyer la merde de leurs semelles sur ton dos, puisque c'est ainsi que tu te définis. Réalise-toi en tant que réceptacle à salissures si tel est ton projet de vie.
    Tu as le droit le plus total a exiger un maximum d'humiliation. Chacun son truc. Y'a des gens qui mangent du caca et boivent du pipi par pur plaisir. Y'a des gens qui enculent des chevaux ou des chèvres. Moi j'aime les animaux alors je trouve ça pas très cool, mais ça existe.
  • quels sommets nous a t'on promis ?
  • Oui c'est vrai, pas de sommets, juste quelque chose de suffisant à notre statut de club modeste ? Excuse moi @takl, je savais pas qu'il y avait un délai de prescription après un retour dans le haut niveau pour devoir dire autre chose que amen à tout.

Sinon félicitations à Barco, c'est amplement mérité. Faut juste espérer qu'il ne brille pas trop pour espérer le garder au moins jusqu'à la fin de l'année.
  • Y'a pas de délai de prescription pour être aigris en tout cas si on en juge sur pièce. C'est sans doute un choix de vie. Le club que tu soutiens gagne en coupe d'Europe mais nous sommes des paillassons. C'est une vision. Je suis très content de ne pas me sentir aussi humilié que toi, ça doit être pénible, il me reste assez d'empathie pour préférer être à ma place plutôt qu'à la tienne. Chacun sa vision des choses. Tu veux être victime et gagnant à la fois, ça parait quand même un peu antinomique. Paillaisson mais tutoyer les sommets. Très logique.
  • Non @takl, je ne suis pas aigri, je suis ravi de voir le Racing jouer en coupe d'europe, de voir des Panichelli, Barco, Moreira, Sarr évouler chez nous, mais certaines faits, évènements me ramènent simplement à la réalité. Mais tout va bien je t'assure et je continuerais à commenter comme je l'entends les choix des dirigeants que ça te plaise ou non.
  • Lui aussi est appelé en sélection, mais au vu de sa progression depuis son arrivée, c'est totalement logique et mérité. Il sera appelé )à être un pilier de l'équipe s'il continue ainsi, il a tout pour cela.
    L'Argentine ne sera peut-être pas obligé d'attendre des décennies avant un nouveau titre avec une relève pareille.
  • vostok a écrit, le 07/11/2025 00:36 :
    C'est super mais en tant que paillasson de Chelsea, j'attendais plus de joueurs comme lui pour tutoyer les sommets qu'on nous a promis. On a aussi le droit d'être plus exigeants ou faut juste se contenter de ce qu'on veuille bien nous donner ?

C'est quoi au juste etre le paillasson de Chelsea ? Vraiment j'aimerais connaitre les faits qui font dire cela .
  • Va sur le topic des Ub ou de la multipropriété, ça a été longuement discuté et me suis déjà à maintes reprises expliqué là-dessus.
  • C'est vrai ici le sujet c'est Barco, alors je comprends mieux l'avis de @takl que le tiens.
  • Un avis déclamé avec convivialité et tolérance. J'ai même cru lire "empathie".

@takl peut proposer des brèves si ça lui chante, on les lira peut-être pas dès minuit mais elles seront acceptées. Cela lui permettra de nous apprendre des nouvelles, plutôt que de reprocher à ceux qui les ignoraient de ne pas les commenter.
  • La même convivialité dont tu fais preuve à longueur de messages laconiques. Pour rigoler, et parce que j'ai que ça à foutre, et un peu pour t'embêter aussi, j'ai relu les deux dernières pages de tes interventions sur le forum. Beaucoup de réactions, très peu d'avis, et un goût prononcé pour la polémique. En revanche pour ce qui est de parler de football on t'entends pas trop. Dommage sur un forum de football.

Tes leçons de morale tu peux commencer à te les appliquer à toi-même, on partage sans doute en partie les torts que tu me reproche. Les brèves je les laisse à @katzo68, c'est le meilleur d'entre nous pour ça.

C'est peut-être pas objectif de ne pas avoir relu les 12000 et quelques messages que tu as posté ici, j'avoue au bout de 2 pages c'était déjà assez pénible, je suppose que tu n'aimerais sans doute pas non plus t'infliger la relecture de la totalité de ma prose ici. Et je te comprends, ça doit être chiant à mort. Mais parfois ça parle de foot sur les sujets de foot.
    Faites ce que je dis pas ce que je fais. Bisous et allez Racing.
  • Je pense que @mammouth pense que @kitl fait partie des 4 modos.
    Quoi qu'il en soit, c'est fatiguant cette bataille plus d'ego qu'Anti ou pro BlueCo .

Peut on juste parler de foot ( joueur , matchs ) ? Donc revenir à Barco ?

Il y a un topic BlueCo pour parler pour rien dire
  • A la base, je répondais à une simple question à la con, ça c'est transformé en un défouloir assez grotesque. Barco does not deserve this. =;
  • tout à fait d'accord, déplaçons la discussion à l'endroit approprié. Perso je suivais juste le fil d'une discussion enclenchée par @kitl. Et si je sais qu'il a eu un avertissement c'est parce que c'était marqué en rouge par la modération :-$
  • kitl a écrit, le 30/10/2025 07:20 :
    A-t-il une chance de retrouver l’Albiceleste dès le mois de novembre ?

Je me permets de citer ce post, qui lance le débat en anticipant une probable convocation du joueur. Personne n'a embrayé mais il en faut plus pour me chagriner.
    Félicitations à lui.

Et bisous à ceux qui me suivent à la trace.
  • là ça passe crème, si tous tes messages sont comme ça, pas de souci pour moi, je lâcherai du leste ;). c'est win win :x comme barco et le racing
  • A la liberté de provocation, repond la liberté d'objection.
    A mediter.....
  • itsmoi a écrit, le 08/11/2025 11:56 :
    A la liberté de provocation, repond la liberté d'objection.
    A mediter.....

Le sujet ici c'est Barco disais tu.

Peut être pourrais tu ouvrir un topic "Je me prend pour un gourou, suivez moi"
    Ca serait drole.

Barco en equipe nationale perso je pense que ca va etre une longue histoire.
    En esperant qu'il ne se blesse pas !
  • J'ai supprimé quelques messages, ne vous étonnez pas trop si la dernière page présente des posts répondant apparement dans le vide.

Si vous souhaitez échanger sur les pratiques de modération, c'est par là.

Vous êtes aussi libres d'envoyer un MP à @moderateur, ou encore d'utiliser les alertes pour faire passer un message.

@mammouth ce n'est pas la peine de chasser le (ou les) (ou la) modérateur(e)(s), tel Superman leur identité est secrète.
  • Pssst, ce n'est pas la modérateure, mais la modératrice.
  • A participé au match RCS - Lille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Le vice de ce joueur... A la 54e minute, quand il efface la ligne blanche de l'arbitre pour mettre le ballon un peu devant avant de tirer son coup franc.

On l'aime celui-là, on l'aime d'amour ! ^^
  • Pourquoi le nombre de fautes subies est différent dans les 2 classements ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]

Mode fenêtre Archives