Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5102 messages · 369.854 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par salies

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • kitl a écrit, le 20/11/2025 11:05 :
    Et son enfance qui serait un mix entre le Petit Chose et Cosette, ça fait partie du contexte ?
    D'une qu'est-ce qui te permet de juger l'enfance d'autrui et des difficultés qu'il a connues étant enfant? De deux, t'es vraiment en train d'affirmer que l'enfance ne définit pas en grande partie la personne que tu deviens? De trois, lorsque je parlais de "hors contexte" c'est bien pour rendre compte du fait que la question sur Strasbourg n'est qu'une des 50 questions que le journaliste a dû lui poser, le papier ne conservant qu'une petite partie de l'interview globale. Il ne devait pas se douter que d'avouer publiquement ses lacunes en géographie française dans une interview centrée sur sa première sélection avec les Oranje ferait monter @kitl sur ses grands chevaux et je le comprends tant c'est affligeant.

Cette interview a toutefois servi à une chose : on sait désormais qu'Emmanuel s'écrit officiellement avec 2 "m".
  • Cette phrase, hors contexte évidemment, t’aura sans doute échappé :
    "Well, I think everyone knows Strasbourg now".

Le gars se place au-dessus du club (et c'est pas la première fois) et on s'écharpe pour savoir si c'est normal qu'un gamin des bas fonds soit nul en géo.

Continuez à faire semblant de ne rien comprendre à ce qui ulcère pas mal de monde dans les déclarations et comportements de ce jeune homme.

Sinon oui, son enfance je m’en tamponne le coquillart autant que lui de son actuel employeur, pardon tremplin situé à présent sur une carte et dans le Landerneau footballistique grâce à ses faits de gloire – dont des buts du genou.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Tu vas voir la gueule et la patience des supporters de Chelsea s'il croque comme à des débuts chez nous ou lors de sa demi heure avec les Pays Bas.

(Ses déclarations je m'en cogne mais mon dieu son boulard)
  • Il aura les mêmes genres de détracteurs dans chaque club où il passera , faudra qu'il s'y habitue.

Maintenant la phrase qui gène: " maintenant tout le monde sait où est Strasbourg" , j'aurais aimer voir sa tête quand il le dit .
    Si ça été dit avec le même ton et le sourire en coin que l'interview d'après match de Lilles: " j'étais pas là ( lors des défaites), c'est tout " , clairement on n'est pas dans le 1er dégré ...il est en mode je m'amuse
  • kitl a écrit, le 20/11/2025 11:48 :
    Cette phrase, hors contexte évidemment, t’aura sans doute échappé :

Le gars se place au-dessus du club (et c'est pas la première fois) et on s'écharpe pour savoir si c'est normal qu'un gamin des bas fonds soit nul en géo.

Moi je traduis ça par le fait que le club a grandit en France et à l'international et que tout le monde connait Strasbourg maintenant, ce qui n'était pas vrai il y a 2 ans (ce n'est toujours pas vrai mais ce n'est pas le débat).

Il ne dit pas "j'ai fait connaitre Strasbourg" (ce qui serait du Ibra)

kitl a écrit, le 20/11/2025 11:48 :

Continuez à faire semblant de ne rien comprendre à ce qui ulcère pas mal de monde dans les déclarations et comportements de ce jeune homme.

Sinon oui, son enfance je m’en tamponne le coquillart autant que lui de son actuel employeur, pardon tremplin situé à présent sur une carte et dans le Landerneau footballistique grâce à ses faits de gloire – dont des buts du genou.

Je pense qu'il s'en tape moins le "coquillart" de l'avis des supporters que toi et qu'il leur témoigne plus de respect que celui que tu lui portes.

Mais c'est tellement facile de cracher sur les joueurs et de leur prêter des intentions ou les traits de caractère qui t'arrangent. Le tout avec une objectivité sans faille, évidemment.

Tu demandes du respect, t'en as 0. Ah si pardon t'as du respect pour "l'institution". Quelle bonne blague...
  • Joliment dit Innomine 👍👍👍
    L'hôpital qui se fout de la charité quand il vient parler respect et égo..
  • Continuez à le défendre. Le Racing vassal de ses propres joueurs aura toujours besoin de laquais.

Pour ma part j’ai pris ma place contre Brest pour l’unique raison d’acclamer Ludovic Ajorque.
    Qui a peut-être été mauvais en 2022 mais que dire de la girafe batave en 2023/24… (j’anticipe déjà les comparatifs foireux à base de minutes jouées et de partenaires alignés).
  • Quoi, tu ne vas pas aussi applaudir Lala ? :(

Encore une fois, c'est ce boulard de croire qu'il a mis le club sur une carte qui est critiqué. Lui qui n'a rien fait de plus que ces prédécesseurs, que ça soit Ajorque, Diallo et par décence, je ne parle pas de Gameiro.
    Des joueurs qui ont placé Strasbourg sur la carte du football, il y en a plusieurs, mais désolé Emegha n'en fait pas partie pour le moment.
  • kitl a écrit, le 20/11/2025 11:48 :
    Cette phrase, hors contexte évidemment, t’aura sans doute échappé :
    Et alors? Il n'a pas dit "I think everyone knows Strasbourg now that I play there". C'est pas de sa faute si tu le détestes au point d'inventer des choses qu'il n'a pas dites. C'est un fait que suite au rachat du Racing par BlueCo l'attention des médias et du grand public envers Strasbourg a nettement augmenté, il n'y a qu'à voir la quantité d'articles consacrés au Racing dans l'Equipe et même dans les médias étrangers et ça n'a rien à voir avec le seul Emegha. L'attention augmentera encore d'un cran si l'équipe se qualifie pour la Ligue des Champions.

Citation:
    Le gars se place au-dessus du club
    Encore une fois je ne vois absolument rien permettant d'affirmer cela. Au contraire, dans l'interview il dit qu'il a besoin d'améliorer encore son "team play". Et dans toutes les vidéos d'après match il est toujours en train de féliciter ses coéquipiers. Absolument tout le monde insiste sur le fait qu'il a un rôle de leader sur et en dehors du terrain, qu'il tire l'équipe vers le haut et motive en permanence ses partenaires. Encore une fois c'est ton droit de le détester, mais inutile de lui prêter des tares qu'il n'a pas.
  • superdou a écrit, le 20/11/2025 13:13 :
    Encore une fois, c'est ce boulard de croire qu'il a mis le club sur une carte qui est critiqué.
    Encore une fois il n'a jamais dit ça. Faut arrêter de prendre vos délires pour des réalités.
  • Le déni est la première phase du deuil.
  • strohteam a écrit, le 20/11/2025 13:19 :
    Le déni est la première phase du deuil.
    "I think everyone knows Strasbourg now
    - that we have the same owner as Chelsea"
    - that we have a very competitive team"
    - that we can beat the best teams"
    - that we play a European Cup"
    - that we have many young talented players"
    -...
    mais forcément quand on laisse parler sa haine ça devient forcément "now that I play there". Je vous souhaite bien du plaisir dans votre petit club des détestateurs d'Emegha et Rosenior. Chacun ses passions.
  • kitl a écrit, le 20/11/2025 13:08 :
    Continuez à le défendre. Le Racing vassal de ses propres joueurs aura toujours besoin de laquais.

Pour ma part j’ai pris ma place contre Brest pour l’unique raison d’acclamer Ludovic Ajorque.
    Qui a peut-être été mauvais en 2022 mais que dire de la girafe batave en 2023/24… (j’anticipe déjà les comparatifs foireux à base de minutes jouées et de partenaires alignés).

Après le Bayern, la Juve, maintenant Brest. Belle mentalité. Tu ne seras pas là pour CP, juste par curiosité ?
  • mouloungoal a écrit, le 20/11/2025 13:16 :
    superdou a écrit, le 20/11/2025 13:13 :
    Encore une fois, c'est ce boulard de croire qu'il a mis le club sur une carte qui est critiqué.
    Encore une fois il n'a jamais dit ça. Faut arrêter de prendre vos délires pour des réalités.

"Well, I think everyone knows Strasbourg now"

La traduction, c'est qu"'il a fait en sorte que n'importe qui sache placer Strasbourg sur une carte, donc par définition, qu'il a mis le club sur une carte.
  • mammouth a écrit, le 20/11/2025 13:33 :
    Après le Bayern, la Juve, maintenant Brest. Belle mentalité. Tu ne seras pas là pour CP, juste par curiosité ?
    Crystal Palace est aussi en MP, c'est pas sa tasse de thé. Faudrait qu'il siffle les 2 équipes.
  • superdou a écrit, le 20/11/2025 13:42 :
    La traduction, c'est qu"'il a fait en sorte que n'importe qui sache placer Strasbourg sur une carte, donc par définition, qu'il a mis le club sur une carte.
    Je sais pas quel traducteur t'utilises mais je te recommande d'en changer rapidement.

"Well, I think everyone knows Strasbourg now" = "Eh bien, je pense que tout le monde connaît Strasbourg maintenant"

Maintenant que quoi? Vous avez évidemment décrété que c'était "maintenant que j'y suis". Sauf qu'il n'a jamais dit ça. Il est bien plus vraisemblable que ce soit pour toutes les raisons exposées au-dessus (BlueCo, plus d'argent, gros résultats contre Paris, Marseille, Lille, etc., jeunes bankables, gros transferts, Coupe d'Europe, plus d'internationaux dans des équipes majeures, etc.). Bref je vous laisse à votre haine.
  • Mammouth en route vers Strasbourg.png
    Modifié par mammouth ·
    mammouth
    mouloungoal a écrit, le 20/11/2025 13:42 :
    mammouth a écrit, le 20/11/2025 13:33 :
    Crystal Palace est aussi en MP, c'est pas sa tasse de thé. Faudrait qu'il siffle les 2 équipes.

il était à Brondby alors j'imagine qu'il fait des exceptions à sa règle de temps en temps ;)
  • Emegha on lui demande pas d'être un prix Nobel, et il le fait très bien (de pas être un prix Nobel). On le sait qu'il casse pas des briques, à l'instar de beaucoup de footballeurs.

Bon, voilà, après le problème d'être stupide c'est un peu comme quand t'es mort, toi t'en souffres pas, contrairement aux gens autour. Et nous on souffre quand même pas mal.

Qu'il aille trimballer sa morgue à Chelsea, le plus vite possible. Panichelli a démontré qu'il faisait le job.
  • mouloungoal a écrit, le 20/11/2025 13:16 :
    superdou a écrit, le 20/11/2025 13:13 :

Il parle de lui, LUI et LUI sur toute l'interview, il a un boulard énorme mais non non quand au milieu de tout ça il ne se mentionne pas et quand dans une phrase y a pas "moi je" alors il ne parle pas en son nom, tellement logique :)) :)) :)) :))
  • c'est pas une interview sur lui ?
  • Sauf qu'il ne l'a pas dit et que ça ça vous rend fou parce que ça ne rentre pas dans vos belles théories foireuses.

Et sur son melon, c'est détestable mais comme je préférais le franc parler d'Antonetti à la sirupeuse mélodie de Stephan ou Keller 1.0, quand il vous allait très bien.

Enfin, son melon est un melon mais qui reste de la comm. Ces gamins sont bercés aux réseaux sociaux, ils passent leur temps à jouer avec
  • yannickm a écrit, le 20/11/2025 14:01 :
    Il parle de lui, LUI et LUI sur toute l'interview, il a un boulard énorme.
    Donc il a un boulartd énorme parce qu'il parle de lui et de sa vie dans une interview qui lui est consacrée. T'es à ton max de réflexion là? Ca fait peur.
  • Nan le boulard énorme c'est pour l'ensemble de son oeuvre bien entendu, je pensais que tu aurais compris =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives