Mathis Amougou
Flux RSS 164 messages · 19.387 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par falcon
-
azzuMessage supprimé à la demande de son auteur -
A participé au match Häcken - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire
-
Autant j'avais de gros doutes depuis le début, autant je l'ai trouvé vraiment pas mal ce soir. A revoir
-
Moi aussi je l'ai trouvé en net progrès, au moins pour être utile dans la rotation.
-
Je vous rejoint, il est en progrès assez nets ! Tant mieux.
-
il a besoin de temps de jeu, il rentre progressivement dans la rotation, il lui manque un match reference
-
Pas vraiment aidé par Luis, encore beaucoup de déchets dans la passe , mais du mieux effectivement mais pas suffisant pour être dans l'équipe A
-
Très mitigé.
Bien entendu, par rapport à Luis, il n'y a pas photo, tant sur l'apport physique que sur la combativité.
Mais il a également fait énormément de mauvaises passes et de mauvais placements qui ont à chaque fois permis à Hacken de créer du danger. -
Pas convaincu par le joueur pour l'instant.
Il se fait facilement balader défensivement et laisse trop d'espace à l'adversaire.
Joueur a fort potentiel, inexploité jusqu'à ce jour. -
Il y a quand même du mieux chez lui. Il manque juste de rythme. J'espère vraiment qu'il va monter en puissance sur les prochains matchs. Si on se qualifie sur les phases finales de la CL, il sera sans doute un élément important.
-
A participé au match RCS - Lille 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
Très belle entrée ce soir pour la préservation du score quand même. Notons le !
-
Je me demande même s'il y a eu remise en jeu après son entrée.
La plus courte apparition sur le terrain de l'histoire. -
Pour les historiens qui regarderaient ce thread dans 20 ans, notez qu'il est entré à la 98ème (et non la 89ème comme indiqué plus haut). 😬
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
A participé au match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
-
Il n'était tout simplement pas au niveau contre lens, sa rentrée est catastrophique . Plusieurs pertes de balles à son actif. Comme enciso, il croque pas mal de ballons en tentant des séries de dribbles perdues d'avance. Il a quelque chose je trouve mais pour linstant il ne l'a pas vraiment démontré. J'espère qu'on pourra compter sur lui dans la 2ème partie de saison
-
J’avoue que je croyais fort en lui en l’ayant vu sur les premiers entraînements.
De l’énergie, certes, mais que de déchets et de mauvais positionnements…
Il a peut être besoin de beaucoup jouer pour trouver ses repères, mais il n’en aura sans doute pas la possibilité.
Très décevant pour le moment. -
Quel étonnement pour ma part ...
Pour avoir vu quelques matchs de l'ASSE la saison dernière le garçon ne m'avait pas plus épaté que ça.
Son transfert surprise à Chelsea pour un prix largement surcôté m'avait étonné.
Et actuellement on n'en a la preuve flagrante. Hélas.
Mais bon, quand je disais déjà fin juillet quil était surcôté on m'a tellement prédit le contraire.... -
Comme pour toi à la base tous les joueurs estampillés BlueCo sont surcôtés, forcément, parfois tu as raison! 😉
-
Je l'attendais celle là. Tu es trop prévisible, et ce pseudo argument ne te valorise pas.
Amougou je l'ai vu jouer avec les verts, contrairement aux 3/4 ici qui prétendaient qu'il serait super. Du coup oui, la " supercherie" je l'ai vue venir. Surtout à un prix d'achat de 14 millions. -
Joueur mauvais, trop frêle et souvent perdu sur le terrain. Il n’apporte rien : je n’ai jamais vu une seule de ses passes casser des lignes, et en plus il perd quasiment tous ses ballons dès qu’il ne joue pas en retrait.
-
Alors franchement c'est une invention de dire que les 3/4 ici prétendaient qu'Amougou serait super, relis le topic.
D'autant que plusieurs l'avaient effectivement vu jouer avec Sainté, dont moi. -
Y a des transferts quand même bien mystérieux, celui-ci + coulibaly + oyedele un peu des (chers) paris à l'aveugle.
-
Amougou je pense que ça peut devenir un bon joueur mais il a encore beauuuuuucoup de chemin à faire on dirait un enfant qui rentre jouer avec les grands pour l'instant.
-
speedy67 a écrit, le 23/11/2025 22:23 : Je l'attendais celle là. Tu es trop prévisible, et ce pseudo argument ne te valorise pas.
Amougou je l'ai vu jouer avec les verts, contrairement aux 3/4 ici qui prétendaient qu'il serait super. Du coup oui, la " supercherie" je l'ai vue venir. Surtout à un prix d'achat de 14 millions.
Source sur les 3/4
-
J'aime bien aussi ce joueur et je pense que ça peut remonter la pente à moyen terme. Après reste que je ne peux que être d'accord sur le prix largement surévalué. Ça reste de l'écriture comptable mais ça pèse lourd..
-
Il est encore jeune , je le condamnerait pas tout de suite . On a bien vu un Emegha de passer niveau haut ligue 2 à un bon joueur de L1 .
Autant les Enciso, Godo , Mara, Panichelli, Omobamidele qui ont déjà 22 ou 23 ans , on peut douter de leur possibilité de progression autant les Amougou, Amo voir Paez , je les condamnerai pas tout de suite . Ils sont encore très jeunes . Tout les jeunes n'explosent pas à 18 ans comme Mbappé, Camavinga, Doué, Barcola ou encore notre Sarr
Pour Amougou, on l'a à travers de la gorge, surtout à cause de son prix. A ce prix là, tu espères plutôt un mec à la maturité de Sarr et donc titulaire ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.