Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 39.952 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui pense que le Racing a réalisé une bonne opération en enrôlant Haykel Gmamdia. Haggui assure aussi qu'il s'occupera de la bonne adaptation de son compatriote tunisien.
    Source: Site officiel
  • Il a une bonne mentaliter ce gars là (+) à s'occuper de l'adaptation de Haikel ainsi aussi naturellement.
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • salut je voulais juste savoir la performence de hagui merci :-s
  • Karim a malheureusement été le moins bon des Strasbourgeois ce soir, plutôt j epense par manque de maturité je pense, surtout sur le but, ou il se fait un peu"blouzé" par Carew. Mais il s'est quelque peu rattrapé sur d'autres actions. Le pire, c'est qu'à un moment, il a fait le c.. avec le ballon et au lieu de le filer à Cassard, il a failli l eperdre devant un attaquant lyonnais. Cass' lui a bien soufflé dans les bronches.
    Mais pas de quoi remettre en cause son statut de titulaire. Tout comme je le pensais pour Bassila, on a le droit d'avoir un match ou on est moins bon. (+)
  • Modifié par line ·
    line
    Le moins bon des strasbourgeois? :O
    t'y vas un peu fort la tout de même...il a certes fais quelques erreurs, mais de là à dire qu'il était mauvais, non...

    Bien sur il est en cause sur le but, mais comme l'a dit je sais plus qui ( :'> ) sur le topic de l'après match, qui ne l'aurait pas été face a Carew?
    Haggui a été bon, mais n'a pas pour autant fait LE match de l'année...
  • Loin de moi l'idée de le dénigrer!!! L'équipe de Strasbourg a été très bonne, il n'est donc pas insultant de dire qu'il a été le MOINS BON, ce qui ne veut pas dire qu'il a été mauvais.
    Néanmoins, je l'ai trouvé le plus fébrile, notamment lors des passes en retrait,... Tu n'as quà demander à Cassard ce qu'il en pense. :-B
    Il n'a pas été mauvais, mais n'a pas été au même niveau que certains de ses coéquipiers.

    (Ca s'appelle mettre "water in my wine"). :D
  • une seule réponse sur canal ils ont mentionné les stats, hors le but, karim est le joueur sur le terrain qui a gagné le plus de duels. Alors bon bassila s'en va, j'espère ne pas voir une nuée se précipiter pour trouver une autre victime, erreurs d'hagui, alex parfois tendre et blabla, on a un super groupe et de grosses possibilités
  • Pour ma part je l'ai trouvé très bon, et je ne comprends pas trop sa première place dans les flops au baromètre.
    Certes, il se fait avoir sur le but de Carew (mais honnêtement, peu de défenseurs auraient pu reprendre le ballon à Carew vu comme il joue le coup), mais à part ça c'est très propre, et il a récupéré un très grand nombre de ballon ! Ses relances sont propre, comme d'habitude...

    Après c'est sûr que sa performance était moins impressionnante que celle de Diané ou Keita, mais je l'ai trouvé bon le Hagui (même si la plupart des joueurs étaient bons, ce qui explique sans doute sa place au baromètre, "par défaut"), ne résumons pas le match d'un joueur à une seule action... (même si malheureusement sur le plan comptable c'est ce qui se passe...)
  • thomas68 a écrit :
    Après c'est sûr que sa performance était moins impressionnante que celle de Diané ou Keita, mais je l'ai trouvé bon le Hagui (même si la plupart des joueurs étaient bons, ce qui explique sans doute sa place au baromètre, "par défaut


    Je n'ai dis que ça: Il a été le MOINS BON mais n'a pas été mauvais non plus. Il faut bien trouver le moins bon.
  • jean a écrit :
    une seule réponse sur canal ils ont mentionné les stats, hors le but, karim est le joueur sur le terrain qui a gagné le plus de duels. Alors bon bassila s'en va, j'espère ne pas voir une nuée se précipiter pour trouver une autre victime, erreurs d'hagui, alex parfois tendre et blabla, on a un super groupe et de grosses possibilités

    oui mais le public a été si gaté pendant six mois qu'il en redemande O:) personnelement je critique pas les erreurs mais seulement l'envie, Hagui en a il a fait une erreur mais a fait le max on peut pas lui en vouloir néanmoins gros match de l'équipe collectifdonc il fallait en eliminer un on a retenu lerreur...
  • pommes a écrit :
    jean a écrit :
    une seule réponse sur canal ils ont mentionné les stats, hors le but, karim est le joueur sur le terrain qui a gagné le plus de duels. Alors bon bassila s'en va, j'espère ne pas voir une nuée se précipiter pour trouver une autre victime, erreurs d'hagui, alex parfois tendre et blabla, on a un super groupe et de grosses possibilités

    oui mais le public a été si gaté pendant six mois qu'il en redemande O:) personnelement je critique pas les erreurs mais seulement l'envie, Hagui en a il a fait une erreur mais a fait le max on peut pas lui en vouloir néanmoins gros match de l'équipe collectifdonc il fallait en eliminer un on a retenu lerreur...


    Rien à redire, c'est parfait (+)
  • Vous semblez vous posez trés peu de questions quand même....Moi j'en ai une....Vous trouvez normal que sur une touche le ballon arrive pile sur Carew au 6 métres avec seulement Hagui dans le dos?!
    Normalement cette balle n'aurait jamais du parvenir à Carew aussi facilement et je trouve l'erreur de Cassard aussi importante que celle de Hagui car un gardien se doit de fermer son premier poteau car dans ce genre de situation c'est le seul angle de frappe possible!
    Certains considére que Hagui a été le moins performant mais Le Pen n'a rien réussi offensivement(c'était quand même l'un de ses rôles hier)contrairement à Diané!
  • C'est vrai que sur son côté gauche Kanté aurait dû être plus présent sur cette action. Mais cette erreur de Hagui n'ôte rien à sa performance d'hier sur l'ensemble du match, où une fois de plus il a été très propre et a beaucoup soigné la relance. Pour moi le moins performant (sans avoir été mauvais) était Kanté... je ne suis pas convaincu par ses prestation sur le côté gauche.
  • Après avoir revu le but, je trouve effectivement que Kanté est un peu aux fraises aussi sur ce coup là... Alors je ne blamerais pas spécialement Hagui.
  • karim n'est en aucun cas a blamer!!! bien au contraire, il a fait un match relativement bon...d'accord une petite erreur avec carrew et ca nous a couté un but mais bon voilà sinon tout le reste du match il s'est accroché et ne s'est pas laissé impressionner !! Faut pas oublier que c'est contre le quadruple champion de France...De plus c'est pas de sa faute après si personne n'a pu égaliser, c'est la faute à pas de chance...parce que l'equipe etait irréprochable et son jeu aussi....ca finira bien par rentrer un jour!! faut y croire!!
    donc rien à reprocher à Karim!
    Allez Racing!!!
  • haggui a été bon , ni exceptionnel , c'est vrai qu'il est en faute sur le but mais bon si on commence a chercher alors cassard a mal fermé langle..... etc ... ils ont bien joué et ont pas mérité ce résultat
  • Je ne trouve pas que Haggui a commis une faute, il prend l'exterieur effectivement de Carew, mais à mon sens, pour l'empecher de jouer collectivement, tout en opposant de son pied gauche une éventuelle frappe de l'attaquant, malheureusement.

    Vraiment dans un angle si minuscule, la faute revient à Cassard, qui se couche (?!) incompréhensiblement sur la frappe, au lieu d'aller au contact et fermer complètement l'angle. Il c'est fait avoir comme un novice, mais Carew à du mérite pour son geste plein de malice
  • Bien qu'étant amoureux de Cassard :o) , je partage l'avis de Jamal. Pour moi c'est lui qui fait une erreur sur le but, pas Haggui.
  • Cassard se troue mais Carew ne doit jamais pouvoir tirer dans la position ou il reçoit le ballon....Haggui s'est laissé manger par l'experience de son vis-à-vis et il se troue aussi pas mal en essayant de shooter dans la balle...Les deux sont donc plus ou moins coupables sur ce but! Mais de là a leur en tenir rigueur il y a un gouffre.
  • C'est vrai, je n'ai toujours pas compris pourquoi cassard saute pour plonger #-o alors qu'il aurait du resté debut au premier poteau et ainsi capter le ballon sans problème
  • thomas68 a écrit :
    Pour ma part je l'ai trouvé très bon, et je ne comprends pas trop sa première place dans les flops au baromètre.
    Certes, il se fait avoir sur le but de Carew (mais honnêtement, peu de défenseurs auraient pu reprendre le ballon à Carew vu comme il joue le coup), mais à part ça c'est très propre, et il a récupéré un très grand nombre de ballon ! Ses relances sont propre, comme d'habitude...

    Après c'est sûr que sa performance était moins impressionnante que celle de Diané ou Keita, mais je l'ai trouvé bon le Hagui (même si la plupart des joueurs étaient bons, ce qui explique sans doute sa place au baromètre, "par défaut"), ne résumons pas le match d'un joueur à une seule action... (même si malheureusement sur le plan comptable c'est ce qui se passe...)

    100% d'accord (+)

    Certes, on voit beaucoup le but, mais outre cette action, il a été tout simplement monstrueux, gagnant quasiment tous les duels, et étant parfait dans la relance.

    Pour moi, il est plus loin du top que du flop sur ce match, il a été bien meilleur qu'un Kanté ou qu'un Cassard en tout cas sur ce match ;)
  • effectivement haggui n aurait jamais due laisser carew se retourner, mais vu l experience et la force physique de ce joeur difficile de faire autrement.
    Cassard lui n aurait jamais du sauter mais bon il nous a sauvé tellement de fois la saison derniere que l'on ne va pas lui en tenir rigueur.
    pour moi c est du 50/50

    En tout cas, ce match fut prometteur pour la suite, meme si le resultat n'est pas la, mais n'oublions pas que nous n'avions pas de vrai attaquant et qu'il s'agissait de Lyon.
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Franchement j'ai trouvai haggui super bon, surtout en 2eme periode, trés propre dans les tacles impérial dans le domaine aérien sa a était le meilleur défenseur, bref le truc qui m'énerve c'est les buts qu on se prend tous des erreures sur le 1er cassard et sur le 2eme mauvaise passe de farnerud
  • Super match en effet (+) Très fort dans le jeu aérien et surtout, quelle beauté dans le tacle ! Bon match du Tunisien, pour moi le Strasbourgeois le plus costaud et intelligent de la soirée.
  • c clair! Il ma fait halluciner avec ses tacles. Il est juste un peu juste sur le deuxième but quand Camara fait la passe de but qui file entre ses jambes mais bon a part ca rien à dire! Un roc!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives