Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kendry Paez

Chargement...

Flux RSS 521 messages · 47.309 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cartman

• oui, encore une fois, je n'en fais pas un crack pour autant, à lui de prouver qu'il peut jouer plus. Ca me semble effectivement totalement compréhensible, merci @fripon67
  • Pour moi il n'en est qu'au début de son développement-explosion. C'est pas fifou pour l'instant, mais il a une qualité de passe et de tir nettement au-dessus du lot (encore hier, un beau tir). Lui il va nous exploser la saison prochaine je pense.
  • chris68 a écrit, le 30/10/2025 11:51 :
    Pour moi il n'en est qu'au début de son développement-explosion. C'est pas fifou pour l'instant, mais il a une qualité de passe et de tir nettement au-dessus du lot (encore hier, un beau tir). Lui il va nous exploser la saison prochaine je pense.

Il est en prêt pour 1 an. Encore faudrait il que son prêt soit prolongé et que le joueur, Chelsea et Strasbourg soit intéressé
  • mammouth a écrit, le 30/10/2025 11:08 :
    ne t'énerves pas @kitl, j'ai bien cliqué sur ton lien, mais je n'ai pas pu en dégager un début de complotisme concernant l'utilisation de Paez, comme toi et @superdou l'avancent. Avec des affirmations en bois, j'ai bien peur que c'est ton argumentaire qui me semble inintelligible. respect et robustesse.
    kitl a écrit, le 30/10/2025 10:47 :
    J'espère que ça t'intéresse toutefois de rendre tes citations intelligibles.

Par contre si tu pouvais faire l'effort d'écrire en dessous des citations (comme suggéré par @kitl), la lecture de tes messages n'en serait que plus agréable.
  • samh a écrit, le 30/10/2025 12:36 :
    mammouth a écrit, le 30/10/2025 11:08 :
    ne t'énerves pas @kitl, j'ai bien cliqué sur ton lien, mais je n'ai pas pu en dégager un début de complotisme concernant l'utilisation de Paez, comme toi et @superdou l'avancent. Avec des affirmations en bois, j'ai bien peur que c'est ton argumentaire qui me semble inintelligible. respect et robustesse.
    kitl a écrit, le 30/10/2025 10:47 :
    J'espère que ça t'intéresse toutefois de rendre tes citations intelligibles.

Par contre si tu pouvais faire l'effort d'écrire en dessous des citations (comme suggéré par @kitl), la lecture de tes messages n'en serait que plus agréable.

si ça peut te faire plaisir, je m'exécute. Je doute cependant que la remarque de @kitl soit destinée à ma mise en page mais je prends note
  • A participé au match Rennes - RCS 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Häcken - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • Encore beaucoup trop tendre dans les duels pour pouvoir prétendre à mieux dans cet effectif.
  • Il a pas hérité de la grinta de ses collègues sud-américains, il ferait bien de les observer et de s’en inspirer.

Lui comme Enciso, on sent les potentiels encore bruts de décoffrage et à qui il va falloir apprendre les rouages du métier…
  • Je le perçois comme un joueur taillé pour briller dans une cour de récréation. Le mec de quartier nettement supérieur aux autres. En revanche, dès qu’il s’agit d’évoluer sur le grand rectangle vert, la réalité est toute autre...

Il lui arrive, à de rares occasions, d’avoir des gestes d’une grande finesse technique. Mais en dehors de ces éclairs, son apport demeure cruellement insuffisant dans l’ensemble des aspects du jeu.

Je dois reconnaître que je ne le connaissais pas auparavant. Certes, il n’a que dix-huit ans. Toutefois, le monde du football l’a présenté comme un véritable prodige sud-américain. Si Paez incarne ce que l’on considère aujourd’hui comme un prodige, alors l’avenir du football sud-américain sera plus que morose.

Il fut un temps où les jeunes cracks de dix-huit ans venus d’Amérique latine affichaient un tout autre niveau de talent et de maturité!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je pense que les arrivées d'Enciso et Godo, bien plus en valeur que lui, vont en effet l'amener à disparaitre des radars. La technique il l'a mais niveau coffre et constance c'est plus que compliqué
  • Excellent idée, qu´ils le reprennent et nous prêtent Santos en échgange.
  • La preuve que la compo de l’équipe n’est décidée que par le staff du racing et n’est pas dictée par un obscure board qui œuvre uniquement dans l’intérêt supérieur de Chelsea comme nous le répètent systématiquement certains intervenants du stub.
  • Mettre Paez, c'est jouer à 10. Rosenior n'est pas fou non plus.
  • chrisneudorf a écrit, le 25/11/2025 09:01 :
    Déjà au revoir ?
    https://www.jeunesfooteux.com/RC-Strasbourg-la-situation-de-Kendry-Paez-agace-Chelsea-_a78130.html

C'est quoi cette source fumeuse. Il était en sélection encore le 19/11, pas un scandale qu'il soit pas dans le groupe pour Lens le 22/11.
  • Enciso aussi à la même date ;)
  • Pour le match à Lens c'est normal, sauf qu'il joue très peu et surtout de moins en moins depuis la fin septembre, comme indiqué dans l'article.
    En championnat sur les 7 derniers matches il a joué en tout et pour tout 38 minutes

Il a quand même été titularisé deux fois en octobre en Conference League, mais ça n'a pas convaincu Rosenior de l'aligner en championnat.
    Contre Hacken pour le dernier match de Conference League il était même remplaçant, rentré en 2e mi-temps.

Quand on regarde ses prestations cela se comprend, mais ce qui est paradoxal c'est qu'il joue régulièrement en sélection équatorienne, parfois titulaire parfois remplaçant, en tout cas bien plus qu'avec le Racing dans une équipe qui se qualifie pour la coupe du monde avec le même nombre de points que le Brésil.

Donc normal que Blue Co se dise qu'il vaudrait mieux l'envoyer ailleurs si ça continue comme ça chez nous.

Citation:
    La preuve que la compo de l’équipe n’est décidée que par le staff du racing et n’est pas dictée par un obscure board qui œuvre uniquement dans l’intérêt supérieur de Chelsea comme nous le répètent systématiquement certains intervenants du stub.
    Eh oui mais rien n'y fera....un peu comme Sylla qui de toute façon jouerait toujours pour le valoriser coûte que coûte.
  • Typiquement le joueur sud-américain surcoté sur lequel ça s’extasie là-bas après quelques dribbles. Sauf que le football moderne est physique avant tout, ce n’est pas anodin si le Brésil n’est plus au premier plan au détriment des Argentins roublards.

Il me semble que le staff était déjà dubitatif suite à son stage l’année dernière.

Ce sera pas une perte, et si en prime on récupère Guiu ou Lavia c’est tout benef.
  • Il mange trop de buritos :))
    Allez hop ciao en janvier, Santos, on prépare ton lit [-o
  • Comment ça, il encore trop tendre pour la L1 ? Incroyable ! Mais qui aurait pu prévoir ?

Flemme de faire le meme "Drake", mais :
    critiquer Paez parce qu'il n'est pas bon => pas glop
    mettre fin au prêt de Paez parce qu'il n'est pas bon => glop
  • Critiquer les joueurs mauvais c’est le jeu et c’est « glop »!

Critiquer les bons joueurs qui donnent tout sur le terrain parce qu’ils sont estampillés BlueCo, « pas glop »!
  • Certainement, mais quel rapport ?
  • rubinsteiner a écrit, le 25/11/2025 09:49 :
    La preuve que la compo de l’équipe n’est décidée que par le staff du racing et n’est pas dictée par un obscure board qui œuvre uniquement dans l’intérêt supérieur de Chelsea comme nous le répètent systématiquement certains intervenants du stub.

Je ne crois pas que qui que ce soit a affirmé que les compos des équipes soient dictées par un board qui œuvre pour Chelsea.
    Rosenior et son staff ont bien la main sur les décisions de leur équipe.

Non c'est dans le choix du recrutement des joueurs que le Racing n'a pas la main.
    Le recrutement lui est bien dicté dans l'intérêt de Chelsea.

En clair tu as tout faux dans ton raisonnement.
  • aastra1997 a écrit, le 25/11/2025 13:10 :
    rubinsteiner a écrit, le 25/11/2025 09:49 :

Je ne crois pas que qui que ce soit a affirmé que les compos des équipes soient dictées par un board qui œuvre pour Chelsea.
    Rosenior et son staff ont bien la main sur les décisions de leur équipe.

Non c'est dans le choix du recrutement des joueurs que le Racing n'a pas la main.
    Le recrutement lui est bien dicté dans l'intérêt de Chelsea.

En clair tu as tout faux dans ton raisonnement.

Si si je te confirme que ça a été affirmé maintes fois au début de Blueco, conf Angelo par exemple.
  • A la décharge de Paez, les rares fois où il a été aligné comme titulaire, il était avant centre de l´équipe II alignée à l´extérieur en coupe d´Europe. Pas forcément le meilleur contexte pour briller.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives