Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Andrew Omobamidele

Chargement...

Flux RSS 400 messages · 45.777 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par pepito

• Sacha Lung
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Sylla ne joue peut etre pas pour eviter qu il parte a la CAN
  • Alors ça c'est de la gestion prévisionelle des emplois et compétences :D

On ne le fait pas jouer pendant quasiment un an pour qu'il puisse remplacer un joueur parti à la CAN.

LR est un génie :))
  • Non c'est encore pire : Sylla ne joue pas de l'année afin d'éviter que ses éventuelles prouesses n'attirent l'oeil du sélectionneur ivoirien et qu'il reste disponible pour son club en janvier, sans jamais fouler la pelouse, évidemment.
  • donizzio a écrit :

Simplement y'a une apathie de certains défenseurs dont un tocard (et la c'est pas que de la provocation) d Irlandais qui n'est pas concerné (et pas que sur le terrain car j'ai appris des choses le concernant de sources tres fiables... j'ai envie que le mec se barre en janvier)

(...)

Sauf que ma source est tres sure

Et Rosenior lui a deja dit qu'il savait qu'il ne pouvait pas compter sur lui .. sauf qu'avec le moral en berne de Hogsberg il a pas forcément le choix en ce moment surtout avec la nécessité de mettre Doukouré au milieu .

Libre à toi de pas y croire moi j'ai 100% confiance en ma source

Je propose la suite de la discussion ici.

Actuellement, Omobamidele est 3ème ou 4ème défenseur central dans la hiérarchie, derrière Sarr et Doukouré, et en lutte avec Chilwell, devant Hogsberg et avec loin derrière, Sylla et peut-être un jour Sow.
  • Et du coup, qu'est ce qui a justifié son achat, incompréhensible vu ses derniers mois, à la fin de la saison dernière ?

Rosenior l'a bien validé ?
  • L'achat n'était pas prévu, il est dû à la volte-face d'Egan-Riley qui devait venir et a préféré aller à l'OM.

Au vu de l'absence de défenseurs centraux (on n'avait pas encore pris Hogsberg, Coulibaly ou Chilwell, Sylla était déjà sur la liste des transferts, et Sow blessé) et à l'arrivée proche des premiers matchs officiels de C4, les dirigeants ont au vu de l'urgence préféré lever l'option d'achat pour se tranquilliser, en sachant qu'Omobamidele avait été utile la saison dernière.
  • Bon après même s'il n'a pas retrouvé le côté impressionnant qu'il avait montré au début avant sa blessure, dans la rotation on peut au moins compter sur lui. Pas le plus solide, pas le plus rapide, fiable mais assez dur sur l'homme et peut dépanner. Ce transfert, dans la logique de ce qu'à rappelé @superdou n'est pas illégitime.
  • A participé au match Aberdeen - RCS 0-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire
  • Il est bien revenu et a ete bon deja les derniers matchs et entrées. Ce soit il est exceptionnel et quand il est comme ca précieux et rassurant derrière.
  • Heureusement qu'il était là pour colmater les brèches . Inspiré ce soir . Good Game
  • Comme Hogsberg on sait qu'il peut hausser son niveau, l'année dernière il était très solide quand il n'était pas blessé. Si ça peut lancer sa saison...
  • Au regard de ce que disait @donizzio et vu la carrence de DC en ce moment, les managers ont du lui resserrer les boulons.

En tous cas hier soir il a été plus performant.

Les échos sur son goût des soirées me fait penser à Romain Gasmi qui avait un petit potentiel qu'il préférait diluer dans les bouches des adolescentes au Mirroir (actuel Live Club)
  • maxel67 a écrit, le 12/12/2025 08:37 :
    Au regard de ce que disait @donizzio et vu la carrence de DC en ce moment, les managers ont du lui resserrer les boulons.

Les échos sur son goût des soirées me fait penser à Romain Gasmi qui avait un petit potentiel qu'il préférait diluer dans les bouches des adolescentes au Mirroir (actuel Live Club)

Ca pue la jalousie là, ou l'acrimonie, venir sortir des crasses sur la vie d'un mec dont personne ne parle depuis 15 ans ici c'est bof je trouve.
  • Il aime les soirées et? La grande différence avec un grand attaquant blessé que tu peux retrouver cramé de chez cramé ou encore une pépite d'Équateur qui tape des ballons sans pression c'est que Andrew va en soirée pour faire la fête et danser tout en respectant son hygiène. Il n'est pas teuteuu comme d'autres.

Je sais pas si tu imagines mais avec l'âge de l'effectif du racing, évidemment qu'ils vivent les jeunes !
  • C'est un irlandais, normal qu'il aime la fête !
    En tout cas, c'était son meilleur match depuis un moment.
  • Comme dis plus haut, heureusement qu’il s’amuse de temps en temps .
  • Possible effectivement qu’il ait été mis devant ses responsabilités par le staff.

À voir s’il continuera à répondre face à une plus grosse adversité.
  • Rappelons nous de ses prestations solides l'an dernier à son arrivée jusqu'à se blessure, il revient progressivement à ce niveau et ce sera fort utile vu l'accumulation des matchs. Quand je disais dur sur l'homme @donizzio c'est sa faculté à être au contact (quand il est en forme) et est plutôt rude. Le genre de défenseur à l'ancienne qu'on a pas en magasin. Sarr est plus propre, Douk aussi, Hogsberg plus léger. Brzf, à ce niveau, il est très utile.
  • A partir du moment où il n'a pas déclaré à la presse irlandaise qu'il pensait que Casa Padel Vendenheim se trouvait en Allemagne, je ne vois pas où est le problème.
  • A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • takl a écrit, le 13/12/2025 02:06 :
    maxel67 a écrit, le 12/12/2025 08:37 :
    Au regard de ce que disait @donizzio et vu la carrence de DC en ce moment, les managers ont du lui resserrer les boulons.

Ca pue la jalousie là, ou l'acrimonie, venir sortir des crasses sur la vie d'un mec dont personne ne parle depuis 15 ans ici c'est bof je trouve.

L'amertume plutôt. A cette époque je voyais Mathlouthi et Gasmi comme des gamins regardent maintenant des Yamal ou des Doué.
    Les jeunes joueurs à potentiel me faisaient toucher l'espoir d'un club qui fasse autre chose que l'ascenseur.
    J'étais loin d'imaginer la période qui s'en est suivie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives