Maillot du Racing 2025/2026
Flux RSS 358 messages · 39.512 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par tomifan
-
inflames67Une queue importante avant et après la rencontre. J'ai pu acheter le bleu Hager taille M dans la camionnette au niveau de la tribune sud. C'était le dernier M en vente chez eux. Il va partir vite ce modèle, comme le third. -
inflames67 a écrit, le 28/11/2025 09:57 : Une queue importante avant et après la rencontre. J'ai pu acheter le bleu Hager taille M dans la camionnette au niveau de la tribune sud. C'était le dernier M en vente chez eux. Il va partir vite ce modèle, comme le third.
J'étais aussi à la recherche de ce précieux sésame en M
-
3 mois que j'attendais ce maillot alors quand ils l'annoncent en édition limitée (ce que je trouve assez honteux comme pratique...), je n'ai eu d'autres choix que de foncer, car ce maillot là est vraiment magnifique, c'est un maillot qu'on peut être fier de porter !
-
Si on fait un parcours intéressant en coupe c’est quasi sûr qu’il y aura un réassort vu la demande.
-
J'ai craqué pour cette pépite hier soir , moi qui , je le confesse , achète souvent des maillots chinois , je l'ai pris . Un modèle de sobriété !
Petit bémol sur le patch europé qui est bien laid . -
Les maillots de cette année sont taillés légèrement plus petits ou c'est une impression ?
J'ai aussi pris hier le bleu version Europe et il est plus serré que mes maillots précédents (Domicile 2018/19, Third 2022/23) -
Il peut y avoir une autre explication :D
-
jona a écrit, le 28/11/2025 13:20 : Les maillots de cette année sont taillés légèrement plus petits ou c'est une impression ?
J'ai aussi pris hier le bleu version Europe et il est plus serré que mes maillots précédents (Domicile 2018/19, Third 2022/23)
Ca s'appelle hélas la trentaine 😅 -
Je met encore régulièrement les deux autres maillots et je n'ai pas cette impression :))
Mais j'ai vu qu'il y a marqué Slim fit à l'intérieur c'est peut être pour ça -
backhoe a écrit, le 28/11/2025 11:15 : Si on fait un parcours intéressant en coupe c’est quasi sûr qu’il y aura un réassort vu la demande.
Pas sûr. Trop proche au niveau timing du nouveau maillot 2026/2027. Le but c'est surtout de vendre le nouveau maillot. Maintenant si on se qualifie pour la finale de la Conférence, pourquoi pas... -
Déjà en vente sur la boutique en ligne !
-
Allez zou commandé pour Noël.chris3fr a écrit, le 11/12/2025 09:48 : Déjà en vente sur la boutique en ligne !
Très beau maillot blanc sobre et sans ES ou Winamax dessus. Mon dernier maillot c'est le domicile 2020-21 floqué Ajorque. Là j'ai pris Barco.
-
Ajorque vs Barco, attention ça n'est pas les même tailles , XXL vs small :))
-
Mais 2 gauchers ! (
)
-
J'ai aussi commandé Barco pou mon fils !
-
J'ai craqué pour Panichelli, je trouve qu'un 9 rend mieux qu'un 32, même si j'adore Barco.
-
J'ai passé commande jeudi matin et n'ai pour le moment aucune nouvelle de la commande ?
Quelqu'un dans le même cas ? -
Expédié aujourd'hui dans mon cas
-
Livré ce matin (chez mes parents). :)
-
Oubli de flocage chez moi
-
Si tu avais demandé Melon Ier ou BlueCo out je comprends l'oubli. Idem pour des personnes à oublier genre Blayac, Liénard, Ajorque, Lédy et autres.
-
Pareilbackhoe a écrit, le 17/12/2025 09:35 : Oubli de flocage chez moi

Du coup t’as fait comment? Tu les as contactés? C’est possible de faire faire le flocage en boutique? -
Je suis allé en boutique pour demander, en fait ils ont pas encore recu les flocages.
On va se faire rembourser les flocages. Essaye de passer par ce mail si besoin E-Shop.RCSA@11teamsports.com -
Merci @backhoe
Je vais les contacter pour me faire rembourser le flocage du coup. Le maillot est très classe en tout cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.