Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Breiðablik | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 7.120 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par lepatron

• Donne la à quelqu'un que tu connais, je doute qu'il y ait beaucoup de demande d'achat pour ce match.
  • Ben justement j'ai fais le tour de mes connaissances...
  • Personne ne veut y aller, vous commencez tous à me donner envie de rester au chaud chez moi devant la tv. :))
  • Oui c’est normal pour la revente bloquée…
    Ils avaient indiqué au moment de la vente des packs que la revente serait interdite. Par contre t’as le droit de refiler ton billet à qq un d’autre ça c’est pas interdit.
    J’ai aussi un billet dont je n’sais pas encore trop quoi faire pour demain…
  • J'offre mon billet aussi, 1/4 de virage n/o.
    MP
  • Il était impératif de vendre à BlueCo, on veut voir des matches de Coupe d'Europe, seul BlueCo peut nous permettre d'accéder à ce rêve !

Les matches de Coupe d'Europe sont là : personne ne veut y aller :))
  • Merci Lutcho j'ai pas fait attention sans doute en commandant le pack... Tant pis je voulais faire profiter quelqu'un même si l'affiche ne vend pas du rêve....
  • matteo a écrit, le 17/12/2025 20:40 :
    Il était impératif de vendre à BlueCo, on veut voir des matches de Coupe d'Europe, seul BlueCo peut nous permettre d'accéder à ce rêve !

Facile de faire du cynisme en omettant les conditions du match… la saison… la date… l’ambiance pourrie actuelle… ou encore le faible enjeu dû au classement suite à une phase de poule réussie… bref beaucoup de raisons qui expliquent que l’affiche de demain soir motive moins de monde…
    Mais j’espère que tu n’as pas loupé Crystal Palace… moi j’y étais avec des amis et je t’assure c’était une très bonne soirée européenne…
  • C'est con pour A. Sylla, c'était son match, là…
  • matteo a écrit, le 17/12/2025 20:40 :

Y'aura sans doute plus de monde que contre les Rangers en 97, voire même que contre Liverpool.
    La météo donne plus envie de rester au chaud que de voir un match que tout le monde semble considérer comme acquis qu'il serait normal de gagner sans peine. Ca reste la coupe d'Europe quand même, et l'occasion de voir un but incroyable de Martial Godo. Rien que ça ça m'ambiance à y aller.
  • sa3ntiago a écrit, le 17/12/2025 23:00 :
    C'est con pour A. Sylla, c'était son match, là…

Ben non, vu qu'il n'était de toute façon pas qualifié
  • lutcho a écrit, le 17/12/2025 22:41 :
    matteo a écrit, le 17/12/2025 20:40 :
    Il était impératif de vendre à BlueCo, on veut voir des matches de Coupe d'Europe, seul BlueCo peut nous permettre d'accéder à ce rêve !

Facile de faire du cynisme en omettant les conditions du match… la saison… la date… l’ambiance pourrie actuelle… ou encore le faible enjeu dû au classement suite à une phase de poule réussie… bref beaucoup de raisons qui expliquent que l’affiche de demain soir motive moins de monde…
    Mais j’espère que tu n’as pas loupé Crystal Palace… moi j’y étais avec des amis et je t’assure c’était une très bonne soirée européenne…

Oulala faut un peu se détendre...

Cynisme contre cynisme, au risque de re décevoir j'étais au stade contre Palace, et pas qu'un peu. Mais merci pour l'info concernant la soirée.
  • superdou a écrit, le 17/12/2025 23:31 :
    sa3ntiago a écrit, le 17/12/2025 23:00 :
    C'est con pour A. Sylla, c'était son match, là…

Ben non, vu qu'il n'était de toute façon pas qualifié

(+)
  • Composition des DNA
    Penders
    Hogsberg Omobamidele Chilwell
    Ouattara Amougou El Mourabet Moreira
    Amo Ameyaw Panichelli Nanasi
  • Je serais surpris que Godo ne soit pas aligné d'entrée, c'est sa compétition.
    Rien que dans la tête il arrive plein de confiance en conf league et ca peut faire la différence sur le terrain pour un offensif
  • Le groupe de Breidablik : Einarsson, Ingvarsson, Margeirsson, Jonsson, Muminovic, Yeoman, Bjarnasson, Gunnlaugsson, Thorsteisson, V.Einarsson, Omarsson, Snaeholm, Steindorsson, K.Jonsson, Kristinsson, Hallsson, Gunnleifsson, Björgvisson,Agustsson, Ulfarsson, Magnusson.

Je le poste ici, trop long pour la breve 😀
  • Dans l'Equipe, Rosenior a annoncé qu'il ferait jouer l'équipe B.

Du coup, un truc qui ressemblerait à ça:
    Equipe
  • Tiens question c'est quoi les bars connus pour passer les matches de CL ? Hors Dubliners ...
  • Il fait peur le coté gauche !

Chilwell, Luis, Paez...

Je me demande si je ne préfèrerais pas voir Sobol sur le terrain.
  • superdou a écrit, le 18/12/2025 09:10 :
    Dans l'Equipe, Rosenior a annoncé qu'il ferait jouer l'équipe B.

Du coup, un truc qui ressemblerait à ça:
    Equipe
    Pourtant l'Equipe annonce cette compo :
    Equipe
    D'un autre côté je serais étonné de ne pas voir débuter Godo, monsieur C4, pourquoi pas à nouveau au poste d'avant-centre.
  • anaconda a écrit, le 18/12/2025 15:20 :
    Tiens question c'est quoi les bars connus pour passer les matches de CL ? Hors Dubliners ...

The Fisherman's Pub,Le Météor, Le Tigre, Le café des Sports. Le Grognon pour les befores et afters matchs, mais pas certain qu'ils diffusent le match

Préférence pour le Fisherman's Pub
  • Merci ! L'an dernier le Good Eye Deer place d'Austerlitz passait les matches de championnat mais je ne sais pas s'ils passent ceux de CL.
  • La dernière fois que j’étais au good eye deer ils avaient l’air d’avoir une bonne IPTV donc je pense qu’ils passent tous les matchs (j’étais assez étonné quand même du procédé dans un lieu public)
  • mammouth a écrit, le 17/12/2025 19:41 :
    Personne ne veut y aller, vous commencez tous à me donner envie de rester au chaud chez moi devant la tv. :))

https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/69433b...
  • Si quelqu'un veut une place gratuite, contactez moi, je ne peux pas y aller.
    Avec nom prénom et mail
    Allez racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives