Sebastian Nanasi
Flux RSS 963 messages · 97.692 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni
-
mammouthJ'ai adoré son match, il a vraiment une qualité de passe au dessus du lot. Et j'ai l'impression qu'il se rebelle, il fait même des retours défensifs tout en invectivant barco pour sa nonchalance, ça me plait, pour le coup il avait 100% raison. Si il pouvait confirmer en L1, ça serait une bonne chose pour l'équipe. Si après ce match, il ne débute pas à Nice début janvier, c'est à n'y plus rien comprendre ! -
Nanasi et Godo sont les 2 tops Strasbourgeois ce soir.
-
L homme du match pour moi..
Décisif face à une équipe très moyenne mais on voit qu il est très au dessus techniquement et qu il a eu sur ce match un temps d avance par rapport aux autres.
Pour moi de toute façon c est le meilleur footballeur de l effectif..avec doukoure -
En tout cas après l’incident du coup de pied arrêté, définitivement pas le grand amour avec Barco. La caméra a capté un échange rugueux et des regards noirs entre les deux…
-
Oui, sans doute que Nanasi ralait sur l'attitude un peu moins combative que d'habitude de son compere argentin. Mais Barco le décale bien sur l'avant-dernière passe du 3è but, tant que ça continue de jouer ensemble et de se faire confiance, ca me va.
-
et en parallèle, qu'est ce qu'ils se trouvent facilement sur le terrain, c'est un régal
-
Ca fait plaisir a tout le monde de voir Sébastien comme ca . C'est un joueur doté d'une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne et que c'est beau de le vour jouer surtout quand ca paye . Effectivement meme impression sur une bonne forme physique actuelle quk est prometteuse .
Avec Barco ils se parlent souvent hors match et je ne pense pas qu'il ya de défiance entre les deux . -
gazzo67 a écrit, le 18/12/2025 23:22 : Ca fait plaisir a tout le monde de voir Sébastien comme ca . C'est un joueur doté d'une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne et que c'est beau de le vour jouer surtout quand ca paye . Effectivement meme impression sur une bonne forme physique actuelle quk est prometteuse .
Avec Barco ils se parlent souvent hors match et je ne pense pas qu'il ya de défiance entre les deux .
Ok merci pour l’info… je préfère ça 👌 -
stricky a écrit, le 18/12/2025 23:12 : En tout cas après l’incident du coup de pied arrêté, définitivement pas le grand amour avec Barco. La caméra a capté un échange rugueux et des regards noirs entre les deux…
Ca ne signifie rien de plus que la tension d'un match. Je pense m'être énervé avec tous mes potes à un moment ou à un autre pendant un match, et ce sont restés des potes.
Après je fais partie de la frange la plus sanguine de la population. Mais franchement en tirer des théories d'inimitié entre les deux ça me parait un peu excessif. Au foot les nerfs s'expriment, ça fait partie du jeu.
Mais bon match de Nanasi en effet. -
J'adore ce joueur, il a vraiment un truc en plus il fait des différences par sa passe, son jeux en une touche qui mets le rythme.
Dans la mauvaise Phase que subit le club il revient en forme au meilleur moment.
Et si c'était lui qui tire un peu l'équipe vers le haut.
Quand une équipe doute il suffit d'une passe bien senti, d'un joueur qui mets le rythme par son jeux en première intention.
Moi j'ai envie d'y croire -
takl a écrit, le 19/12/2025 00:02 : stricky a écrit, le 18/12/2025 23:12 : En tout cas après l’incident du coup de pied arrêté, définitivement pas le grand amour avec Barco. La caméra a capté un échange rugueux et des regards noirs entre les deux…
Ca ne signifie rien de plus que la tension d'un match. Je pense m'être énervé avec tous mes potes à un moment ou à un autre pendant un match, et ce sont restés des potes.
Après je fais partie de la frange la plus sanguine de la population. Mais franchement en tirer des théories d'inimitié entre les deux ça me parait un peu excessif. Au foot les nerfs s'expriment, ça fait partie du jeu.
Mais bon match de Nanasi en effet.
Moi c'est ce que je nomme la schizophrénie du foot. J'ai vu les personnes les plus douces timide et clame du monde se transformer en bête (dans les deux sens du terme) incontrôlable sur un terrain. Certainement un exercice cathartique. -
stricky a écrit, le 18/12/2025 23:12 : En tout cas après l’incident du coup de pied arrêté, définitivement pas le grand amour avec Barco. La caméra a capté un échange rugueux et des regards noirs entre les deux…
Normal le gars il rentre il est frais il perd un ballon, mais trois plombes pour se relever et la tu vois panichelli revenir défendre comme un mort de faim, non moi je trouve cela normal. -
Exactement...j'ai trouvé Barco un peu en mode " dilettante ".
Normal que Nanasi lui passe un savon:D -
gazzo67 a écrit, le 18/12/2025 23:22 : Ca fait plaisir a tout le monde de voir Sébastien comme ca . C'est un joueur doté d'une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne et que c'est beau de le vour jouer surtout quand ca paye . Effectivement meme impression sur une bonne forme physique actuelle quk est prometteuse .
Avec Barco ils se parlent souvent hors match et je ne pense pas qu'il ya de défiance entre les deux .
Le problème Nanasi est toujours le même. Performant en CL parce que les adversaires sont au mieux de niveau ligue 2 et au pire de niveau national 2 comme l'équipe islandaise hier soir.
Pour l'instant il est incapable d'enchaîner ces perfs au niveau ligue 1. C'est un fait.
A lui de prouver le contraire une fois pour toutes. -
aastra1997 a écrit, le 19/12/2025 09:18 : gazzo67 a écrit, le 18/12/2025 23:22 : Ca fait plaisir a tout le monde de voir Sébastien comme ca . C'est un joueur doté d'une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne et que c'est beau de le vour jouer surtout quand ca paye . Effectivement meme impression sur une bonne forme physique actuelle quk est prometteuse .
Le problème Nanasi est toujours le même. Performant en CL parce que les adversaires sont au mieux de niveau ligue 2 et au pire de niveau national 2 comme l'équipe islandaise hier soir.
Pour l'instant il est incapable d'enchaîner ces perfs au niveau ligue 1. C'est un fait.
A lui de prouver le contraire une fois pour toutes.
il a fait un super début de championnat l'année dernière. Cette année, combien de fois il a été titularisé en championnat ? Il a besoin de confiance (celle de son entraineur par exemple) et d'enchainer les matchs. Je m'attends à le voir débuter contre Nice ! -
Alors il a fait un match énorme hier c'est clair. Le meilleur sur le terrain.
Mais il est léger physiquement. On arrête pas de le dire, il doit muscler son jeu pour exister en l1.
J'ai l'impression qu'il commence, déjà au niveau caractère et ce n'est pas si mal.
Il tient tête a notre chouchou à tous et n'a pas trop peur du contact sur les corners. C'est bien faut qu'il continue et qu'il prenne un peu de masse. -
mammouth a écrit, le 19/12/2025 09:22 : aastra1997 a écrit, le 19/12/2025 09:18 : gazzo67 a écrit, le 18/12/2025 23:22 : Ca fait plaisir a tout le monde de voir Sébastien comme ca . C'est un joueur doté d'une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne et que c'est beau de le vour jouer surtout quand ca paye . Effectivement meme impression sur une bonne forme physique actuelle quk est prometteuse .
A lui de prouver le contraire une fois pour toutes.
il a fait un super début de championnat l'année dernière. Cette année, combien de fois il a été titularisé en championnat ? Il a besoin de confiance (celle de son entraineur par exemple) et d'enchainer les matchs. Je m'attends à le voir débuter contre Nice !
La saison dernière il fut bon au tout début pour deux raisons.
Contrairement aux autres joueurs il avait déjà le rythme de la compétition vu qu'il venait de Suède. Par la suite cette différence c'est rapidement comblée.
Il y a aussi une sur-motivation due au changement de club et d'environnement.
Mais ça ne dure pas non plus. Ça arrive fréquemment. Le cas Guilbert est un exemple.
J'attends donc le Nanasi d'hier dans la réalité de la ligue 1. -
Nanasi a tellement le sens du jeu et est vraiment fort en une touche de balle...
Faudrait vraiment l'envoyer en stage commando muscu pour prendre 5 ou 10 kilos pour enfin arrêter de se faire bouger dès qu'on lui rentre dedans.
Je suis surpris car j'étais persuadé qu'après un an vu l'encadrement du staff qu'il prendrait en masse mais pas du tout.
On devrait le forcer à suivre Doué qui lui a tellement pris en un an (voir trop pris d'ailleurs). -
L'impact physique et l'intensité c'est pas qu'une question de masse musculaire. C'est d'ailleurs pas l'intérêt pour Nanasi.
Lui c'est simplement que ça joue trop vite et que c'est trop intense la ligue 1.
C'est juste une question de niveau en fait.
L'équipe islandaise hier c'était tout à fait à sa portée. -
Même si c'est plus facile contre cette équipe Islandaise,Nanasi c'est quand même un des rares qui sent le football dans cette équipe.
-
Je suis d’acc avec cela sauf que cela ne suffit pas en ligue 1 preuve en est son temps de jeu et ses prestations
-
L'an dernier il avait mis 6 buts et 4 passes, donc loin d'être infâmant. Dans une équipe qui joue il peut être hyper précieux parce qu'il a un sacré QI foot.
-
aastra1997 a écrit, le 19/12/2025 14:34 : L'impact physique et l'intensité c'est pas qu'une question de masse musculaire. C'est d'ailleurs pas l'intérêt pour Nanasi.
Lui c'est simplement que ça joue trop vite et que c'est trop intense la ligue 1.
C'est juste une question de niveau en fait.
L'équipe islandaise hier c'était tout à fait à sa portée.
Merci de nous avoir "éclairer" sur le niveau de ce joueur grace a ton aastr(e)aa solarie ( second degré biensur) -
J'ai pas saisi ton post.
A toi de m'éclairer du coup. -
Sebastian Nanasi est impliqué dans 5 buts sur ses 8 derniers matches toutes compétitions confondues avec le Racing (3 buts, 2 passes décisives) .
Stat issu du Site officiel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.