Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.118 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
itsmoimontana a écrit, le 31/10/2025 09:53 : itsmoi a écrit, le 31/10/2025 08:47 : speedy67 a écrit, le 30/10/2025 22:41 : itsmoi a écrit, le 30/10/2025 14:10 : chris68 a écrit, le 30/10/2025 11:34 : (+) Implacable. Surtout le Racing est à présent un club hyper valorisé. Il valait 75M il y a 3 ans avec un actif joueurs très moyens (plus que Doukouré et Diarra à l'époque), bref un club de 3eme zone qui valait moins que Toulouse ou Nantes.
Aujourd'hui, c'est un actif joueurs de plusieurs centaines de millions, des actifs infrastructures en plein boom aussi, surtout si le centre d'entrainement voit le jour (aucune raison de penser que ça se fera pas), notre club vaut au moins 200 ou 300M maintenant, et va encore prendre de la valeur.
Une telle montée en puissance nous met à l'abri de beaucoup de choses (n'en déplaise aux prédicateurs d'apocalypse), un autre super groupe mondial nous rachètera un jour à BlueCo, sans que le Racing ne risque de redevenir un club de 3eme zone. C'est une évolution pérenne, pas un délire de milliardaire excentrique à la Parme 1999.
En cela, Keller est visionnaire et sait très bien ce qu'il fait. Le seul moment où je le crois vraiment sincère, c'est quand il dit qu'il a pris ces décisions dans l'intérêt du Racing. Je le crois aussi. Il a fallut certes perdre -un peu- d'identité ou d'indépendance, mais le petit prix à payer vaut largement ce qu'on a aujourd'hui. Que la décision de recruter Barco ou Panichelli ai été prise par le beau Sam Jewell à Londres, ou par Keller à Strasbourg, je m'en contre fiche... et pas sûr qu'une cellule de recrutement "autonome made in Désiré" nous aurait cherché de telles perles sud américaines... j'y crois même pas une seule seconde.
Sam Jewell était la hier soir, il est présent a côté de Keller a quasi tout les matchs, il est le responsable du recrutement pour Blueco, moi je trouve que depuis qu'il est arrivé, le recrutement est a la hauteur des ambitions, pas sur qu'il aurait cherché Sylla ou Mara.
Mis à part Panichelli, Enciso à (re)voir, et Hogsberg plus ou moins au niveau, tu trouves vraiment que le recrutement d'Amougou, Oyedele, Rafael Luis, Godo (et je ne parle de Coulibaly, Diop et ISS deja repartis) est à la hauteur de nos ambitions ?
Tu oubli Barco, Amo, Omobamidele.
Le recrutement est cohérent et certains joueurs encore tres jeune vont progresser et se mettre au niveau des plus forts....Et pour le moment, le bilan comptable et sportif n'a jamais était aussi bon toute compétitions confondues, c'est factuel.
Non, il n'est pas cohérent. Il ne peut de toute façon pas l'être,car le critère premier, c'est l'âge du joueur, dans le but de faire du trading. Sinon on ne se retrouverait pas sans vrai solution de rechange pour Emegha et Panichelli.
Avions nous besoin de tant de milieux de terrain ?
En 78, le bilan comptable et sportif était meilleur, c'est factuel aussi.
L'âge est une "fausse" excuse, vu la qualité des joueurs, et je note qu'aujourd'hui il y a des joueurs de 22/23 ans qui sont recrutés, alors qu'il y a 2 ans, certains disait plus jamais de joueurs de plusieurs de 21 ans.
La solution pour l'attaque viendra peut etre cet hiver, et une jurisprudence Chilwell n'est pas a exclure. En 78 je n'étais pas né donc je ne sais pas, par contre comme le disait récemment certains ancien joueur de cette époque, le foot ( le jeu) n'est pas du tout comparable, donc les résultats qui en découlent ne sont pas comparables non plus, c'était il y a presque 50 ans..... -
vostok a écrit, le 29/10/2025 23:43 : Dommage que Gindorf ne soit plus de ce monde pour lui tirer les oreilles.
Comment ça ?🙂 -
.
-
Vivement son entretien vérité dans les DNA lors de la trêve pour rassurer sur le « projet » et se féliciter de la première place en Conférence League et implorer la patience.
Heureusement qu’il avait annoncé une équipe meilleure que l’année dernière. Après tout, il avait aussi annoncé que nous ne serions pas le « petit frère de » pour assumer son contraire quelques mois plus tard. -
Lui qui a dirigé le club de bien belle manière pendant des années; il est dans quel état d'esprit ce soir en voyant qu'il ne maîtrise plus rien et qu'on ne prend même plus la peine de faire semblant?
Présider un club et voir que son smartphone ne sonne pas alors que les décisions les plus importantes se font à des centaines de kilomètres sans son avis. Même avec les poches pleines, ça doit quand même toucher son égo non? -
« J'ai pas vu la tête du facteur
Mon téléphone ne sonne plus
Les oiseaux crient des sons moqueurs
Y'a plus personne qui m'aime plus » -
"Liam avait un bon de sortie, il est logique qu'il ait voulu se rapprocher de sa famille."
-
« Vous n'avez rien compris, ce ne sont pas des joueurs et entraineurs du RCS qui s'en vont à Chelsea, mais des Strasbourgeois infiltrés… dans deux ou trois ans nous aurons grand-remplacé les Chelsiens et le RCS jouera en Premier League avec plus de revenus TV pour ne pas descendre en L2 avec Metz ! On aura même plus à les croiser, vu qu'on ne sera plus dans le même pays !Haha ! Nouvelle dimension et Ligue des champions pour nous ! Pas con, le Marco ! »
-
chris3fr a écrit, le 02/01/2026 01:00 : "Liam avait un bon de sortie, il est logique qu'il ait voulu se rapprocher de sa famille."
"Guy, la porte" -
niko67 a écrit, le 02/01/2026 00:00 : Lui qui a dirigé le club de bien belle manière pendant des années; il est dans quel état d'esprit ce soir en voyant qu'il ne maîtrise plus rien et qu'on ne prend même plus la peine de faire semblant?
Présider un club et voir que son smartphone ne sonne pas alors que les décisions les plus importantes se font à des centaines de kilomètres sans son avis. Même avec les poches pleines, ça doit quand même toucher son égo non?
Il a signé un contrat de 3 ans pour rester après la vente, je ne serais pas surpris qu'il parte cet été parce que je pense qu'il ne pourra pas supporter plus longtemps cette mascarade. Avec un peu d'amour propre, il serait déjà parti.
Les poches pleines et un bilan terni à jamais ? On juge aussi un dirigeant à ce qu'il laisse derrière lui. -
Même l'ami prodigieux Pierre Menes vient de publier un tweet anti-BlueCo sur X :))
Mais ce club devient le divertissement ultime
-
Son explication à cette réaction : Parce que jusqu’ici tout ce que faisait blueco à Strasbourg était top. Mais là non
-
Franchement, que d'extrapolations en tous genres!
Personne ne sait de quel façon Keller est associé aux discussions en cours...sauf ses haters qui trouveront toujours quelque chose à lui reprocher.
Vu le bonhomme, ça ne m'étonnerait pas qu'il négocie des contreparties sérieuses si Rosenior devait partir. -
Menés a raison, on peut supputer autant qu’on veut le rôle actuel de Keller dans le club, tant que Rosenior ne se barre pas c’est une tempête dans un verre d’eau.
Par contre s’il se barre ça confirmera l’image de paillasson dont certains se gargarisent et Keller aura autant de pouvoir dans ce club que Storcki. -
Oui...je pense aussi qu'il négocie...en secret, mais je ne vois vraiment pas ce que Keller pourrait négocier...d'ailleurs je pense même qu'il n'a plus droit au chapitre....et cela depuis un moment.
Le licenciement de Vieira, c'était déjà une première preuve. La venue de Rosenior, que Keller ne connaissait même pas...en est une deuxième. -
Pour les rétifs à l'inscription sur les rézosocios un lien svp?matteo a écrit, le 02/01/2026 10:32 : Même l'ami prodigieux Pierre Menes vient de publier un tweet anti-BlueCo sur X :)) -
Bof, Mènes vaut mieux éviter, le mec est grossier, insultant et il bloque dès qu'on commence une phrase par "mais" après une de ses affirmations foireuses ....
-
Parfaitement, je suis convaincu qu'il est en train de négocier d'obtenir pour les loges du crémant Muré à la place de l'actuel Arthur Metz. C'est à ça qu'on reconnaît les grands dirigeants.ally6769 a écrit, le 02/01/2026 16:56 : Vu le bonhomme, ça ne m'étonnerait pas qu'il négocie des contreparties sérieuses si Rosenior devait partir. -
Argll! Arthur Metz filiale de Grands Chais de France qui achète tous les fonds de cuve de viticulteurs incompétents.
-
matteo a écrit, le 02/01/2026 17:21 :
Parfaitement, je suis convaincu qu'il est en train de négocier d'obtenir pour les loges du crémant Muré à la place de l'actuel Arthur Metz. C'est à ça qu'on reconnaît les grands dirigeants.ally6769 a écrit, le 02/01/2026 16:56 : Vu le bonhomme, ça ne m'étonnerait pas qu'il négocie des contreparties sérieuses si Rosenior devait partir.
Le fait est que Keller est un grand dirigeant avéré, n'en déplaise aux "gardiens du temple" et aux "yakafokon", qui commentent ses actes, et surtout ses actes supposés / supputés / fantasmés dont ils ne savent absolument rien. -
ally6769 a écrit, le 02/01/2026 16:56 : Vu le bonhomme, ça ne m'étonnerait pas qu'il négocie des contreparties sérieuses si Rosenior devait partir.
Ne serait-ce que si t'es Eghbali ! Vu le tollé que ça va faire, faut que tu ramènes un joujou brillant dans ta hotte pour faire contrefeu… Après, je ne sais pas trop ce que ça peut être. Un transfert cadeau d'un joueur de l'équipe 1 vers la 2 ? Le retour de Santos (qui ferait la gueule) pour faire passer la pilule ? Guiu Paz et un entraineur hispanophone qui fait du tiki taka pour donner un petit air de la future équipe championne du monde (l'Espagne, évidemment) ?
Et que Keller dégage avec, il ne négocie rien du tout… -
il-vecchio a écrit, le 02/01/2026 17:26 : Argll! Arthur Metz filiale de Grands Chais de France qui achète tous les fonds de cuve de viticulteurs incompétents.
Plutôt une belle réussite les Grands Chais! (Pour ceux qui ne sont pas allergiques aux groupes qui réussissent!). -
Tu n'aimes pas BlueCo => tu es allergique aux groupes qui réussissent !
Le concours continue :) -
Je n'en doute pas une seconde. Mais je peux te garantir que le crémant des loges n'est pas terrible, parvenir à négocier avec un fournisseur pour obtenir du crémant premium serait la marque d'un très grand dirigeant.ally6769 a écrit, le 02/01/2026 17:48 : Le fait est que Keller est un grand dirigeant avéré, n'en déplaise aux "gardiens du temple" et aux "yakafokon", qui commentent ses actes, et surtout ses actes supposés / supputés / fantasmés dont ils ne savent absolument rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.