[Départ] Valentin Barco
Flux RSS 151 messages · 18.768 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jack
-
zedmorphail a écrit, le 07/01/2026 11:45 : zed a écrit, le 07/01/2026 10:00 : Barco va se barrer à Chelsea durant ce mercato hivernal, je le sens bien...
Source ?
Quoi "Source ?" ? -
C'est vrai qu'il faut tempérer, de base zed ne partageait que son impression, il n'a rien lu ou entendu de concret si j'ai bien compris. A la limite, il aurait peut-être pu en parler dans le topic du joueur plutôt que de son départ, ça aurait évité quelques confusions pour les plus inquiets mais, à ce jour, il n'est aucunement question de Barco à Chelsea. S'il y a bien un secteur de jeu où ils sont complet en quantité et qualité, c'est bien celui-ci. A la limite, s'il fallait être inquiet pour un poste en regardant l'effectif de Chelsea, ça serait surtout sur le poste de gardien vu le jeu de Rosenior en plus mais il est beaucoup trop tôt pour Penders encore.
Chelsea n'a pas besoin de Barco, je les vois mal le débaucher dès cet hiver, ça me semble impossible. Ca me parait davantage plausible en tout cas qu'ils le fassent en été car, bien qu'ils n'en aient pas besoin, ils pourraient s'attacher ses services avant que sa cote explose et qu'ils se retrouvent obligés de l'acheter au prix fort quitte à le prêter à nouveau à Strasbourg voire dans un autre club avec OA à la clé. -
Il ne partira pas en....Janvier, MK le confirme en conférence de presse.
-
Barco partira pas cet hiver, dixit Keller. Ouf! On est tranquille jusqu'à l'été.
-
Comme dit plus haut vous pensez sérieusement que Barco ait le niveau pour mettre Moises Caicedo ou Enzo Fernandez sur le banc? Et même ne serait-ce que pour entrer en jeu en cours de match il faudrait qu'il passe devant Reece James et Andrey Santos. En gros rejoindre Chelsea maintenant c'est faire une croix sur une CdM avec Messi. A mon avis il n'est pas aussi con.
-
Et le 31 janvier: Il y a une situation nouvelle. Ça ne me fait pas plaisir, mais nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours et il faut savoir s'adapter. Le départ de Barco nous permettra de progresser.
-
zed a écrit, le 07/01/2026 14:47 : Barco partira pas cet hiver, dixit Keller. Ouf! On est tranquille jusqu'à l'été.
Mouais entre ce que Keller dit et que Blueco fait y a
une grand différence -
Si ce transfert se confirme dans ce mercato d'hiver, alors je crains une déstabilisation totale du racing.
Qu'il parte en fin de saison, contre un chèque sympa vers Chelsea je peux le concevoir. Il donne tout sur le terrain, il a un potentiel de joueur majeur au niveau mondial. Il est logique qu'il puisse profiter assez tôt de ce tremplin. Mais être dépouillé tous les 6 mois aura aussi raison de mon positivisme... d'autant plus que Valentin me parait encire un peu léger pour la PL.
Attendons avant de crier au loup ! -
Il est tjs considéré comme un latteral gauche alors qu'il prouve jour apres jour qu'il est bien meilleur au milieu
-
Tweet publié à 11h07. A 14h45 - 15h00 le paillasson fut "extrêmement clair" Barco ne partira pas en janvier.
Tout comme il était extrêmement clair que LR avait pour ambition d'entrainer en PL mais jamais de partir le 5 janvier en 3 jours de discussions.
Un paillasson, on s'essuie les pieds dessus. -
on peut avoir Santos en échange ?
-
Arrêtez de relayer des tweets de comptes putaclics par pitié. En plus Keller a confirmé qu'il ne partirait pas en janvier, donc sujet clos jusqu'après la CdM.
-
Si Keller le dit...c'est que Barco est déjà en train de faire sa valise :D
-
Oui. Le complot n est que la partie visible d un complot encore plus global visant à inverser l illusion du niveau inferieur.
-
Nous devrions être fiers que Barco rejoigne un club comme Chelsea…
Ceci est une plaidoeire de Liam Rosenior 👌🏻 -
innomine a écrit, le 07/01/2026 11:00 : zed a écrit, le 07/01/2026 10:44 : Il n'est pas impossible que Rosenior tente de remettre en place la doublette Santos-Barco de la saison dernière.
Et tu mets Caicedo / Fernandez sur le banc ??? Ouah !
Oui trop vieux pour blueco. Ça va être vendu tout ça -
mouloungoal a écrit, le 07/01/2026 17:58 : Arrêtez de relayer des tweets de comptes putaclics par pitié. En plus Keller a confirmé qu'il ne partirait pas en janvier, donc sujet clos jusqu'après la CdM.
Tu parles bien du même Keller qui depuis le début nous parle du gentil grand frère qui nous veut du bien, qui prend toutes les décisions importantes au Racing ? C'est bien ça ? -
Ah ah il restera sans doute jusqu’à la fin de saison.
Mais que Keller le confirme n’a aucune espèce de valeur bien sûr. -
mouloungoal a écrit, le 07/01/2026 17:58 : Arrêtez de relayer des tweets de comptes putaclics par pitié.
J'ai cru que tu parlais du pire site "Alsacien" relayé sur Facebook et qui recycle ses titres pour du clic à tout prix. Mais ensuite j'ai vu qu'eux aussi surfent sur le buzz que ça créé. Donc tout le monde veut manger sur le cadavre à ce que je vois.
Dans l'absolu, Barco est voué à partir, mais effectivement, avant que ce soit officiel, évitons de spéculer. Si on se concentrait maintenant un peu plus sur le terrain ? Genre, retrouver un plan de jeu efficace ? -
Au coach de faire ça, nous on peut s'amuser, délirer, déconner, inventer, s'écharper, s'engueuler, se réconcilier presque (dédicace à @chris68 😉), mais pas coacher, ça non, on ne pourra pas. Il faut être désiré et coopté par BlueCo, et ça moi je ne le veux surtout pas 😂
-
Mon pote agent, m’à dit hier que Valentin a changé d’agent. Il a dorénavant le même que yamal, ronaldo, ... et que forcément, il fera tout pour lui trouver un nouveau club au plus tard cet été.
-
La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'un agent peut s'acheter des potes.
Tout s'achète. Un beau message d'espoir (+) -
Je ne comprends pas? Mais c’est pas grave.
Je peux aussi vous dire que mon pote (qui a la licence uniquement Amérique du Sud, ne peut plus rentrer en contact avec le racing et qu’il doit passer par les blues (14 contacts😬)
Il vient de proposer Nardoni milieu récupérateur du racing club en Argentine sans réponse pour le moment (trop vieux 🤣, 23ans) -
A participé au match Avranches - RCS 0-6 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 82'
-
A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Lille - RCS 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Monaco 3-1 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Le Havre - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Lyon 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Reims 2-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 83'
-
A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
-
A participé au match Rijeka - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
-
Quelle surprise
Les bras m'en tombent
Je suis bouche bée
https://twitter.com/i/status/2032450597165715864
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.