Thomas Delaine
Flux RSS 358 messages · 50.061 lectures · Premier message par lutecien67 · Dernier message par klaus
-
taklOn l'a signé à la trentaine, vous imaginiez sérieusement que le mec allait progresser des masses encore? On l'a pris sur ce qu'il valait à une époque ou on signait ce genre de gars, sans ambitionner d'en faire une forte valeur de revente. Autres moeurs autre époque. -
Il incarne l’image du racing d’avant, un bon pro « moyen » pour qui jouer au racing était la panacée.
Il a mon respect car il a toujours eu un comportement exemplaire, ce n’est certes pas suffisant mais très important à mes yeux. -
takl a écrit, le 10/06/2025 23:45 : On l'a signé à la trentaine, vous imaginiez sérieusement que le mec allait progresser des masses encore? On l'a pris sur ce qu'il valait à une époque ou on signait ce genre de gars, sans ambitionner d'en faire une forte valeur de revente. Autres moeurs autre époque.
Quand 5 fois par match, tu te fais prendre dans le dos par tous les Jean Michel de ligue 1, faut réagir -
C'est pour ça qu'on avait Sels.
-
En route vers Le havre selon l equipe
-
C’est fait il a signé pour 2 saisons au HAC.
-
Apparemment il a été conquit par les installations de l’infirmerie.
Sérieusement je lui souhaite une belle fin de carrière et un dernier beau challenge, qu’il soit enfin épargné par les blessures. -
Bakwa pourra partir dans son dos autant qu'il le voudra
-
Pas compris, certainement du comique troupier.
-
matteo a écrit, le 12/07/2025 20:44 : Pas compris, certainement du comique troupier.
Si tu peux déverser ta bille de frustré pédant ailleurs, ne te gêne pas. -
Bonne continuation à lui.
-
Il faut arrêter de le critiquer quand on était un petit Racing on était bien content de le trouver...
Maintenant il va dans un club à son niveau ce qu'était le Racing quand il était arrivé -
Ce même club qui est venu gagner à la Meinau il y a quelques semaines et nous priver de la ligue europa.
-
Oh le méchant club pas beau qu'il faut vitrifier tout de suite. Ce n'est pas comme si le grand Racing n'avait pas fait le nécéssaire pour finir le travail en beauté. Deux clubs en rade au bord de la relèg et hop, on finit le mois de mai, le joli mai cher à Apollinaire comme on était en novembre. Novembre, novembre, le mois de France-Israël et France-Bulgarie....
-
Il a emmené ses blessures de Strasbourg avec lui au Havre
Blessé aux ischios -
A participé au match Le Havre - Nice 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
A participé au match Le Havre - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
-
A participé au match Metz - Le Havre 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
A participé au match Le Havre - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match Toulouse - Le Havre 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
Le HAC essaie de casser son contrat qui court jusqu'en 2027.
L'Equipe -
Il est sacrément doué pour obtenir des contrats longue durée, ce tocard.
-
Je vois pas l'intérêt de l'insulter, on en a connu des pires, même dans l'équipe actuelle
-
Donzzio sors de ce corps !
-
Pas très bon, mais pas un trouduc humainement, pour moi ça compte un peu, même si ce n’est bien sûr pas suffisant.
Nb: @kitl, je préfère quand même les trouduc hyper-forts aux bons mecs qui mettent pas un pied devant l’autre, j’ai l’humilité de le reconnaître, ce n’est que du foot. -
Pour moi on peut se passer des deux catégories.
-
T’es exigeant! 😊
-
Et ambivalent. Après ça vient délivrer des leçons d'éthique sur le vrai football en assenant des points de vue personnels comme des vérités irréfragables.
Tout le monde aura appris le mot irréfragable ce soir. Même moi. Ce message ne changera sans doute rien au monde sauf ça. Je trouve ça cool. -
Delaine a-t-il un jour eu des prédispositions pour jouer au football de haut niveau. Pour moi, non. Prouve-moi qu’il a sa place à ce niveau, j’ai pas l’impression qu’il s’agisse là d’un jugement strictement personnel.
Il n’est question ni d’éthique ni de morale, ce mec est arrivé pipe, il est parti pipe après avoir joué comme une pipe, en alternant avec l’infirmerie.
C’est pourtant toi qui tartine régulièrement les noms de Chapuis, Gmamdia et consorts afin de relativiser les mauvaises prestations d’un joueur actuel.
Pour moi Delaine fait partie du paquet de quiches ultimes. Pas étonnant que le HAC s’en aperçoive à son tour. -
kitl a écrit, le 07/01/2026 23:00 : Il n’est question ni d’éthique ni de morale, ce mec est arrivé pipe, il est parti pipe après avoir joué comme une pipe, en alternant avec l’infirmerie.
En l'occurrence, c'est ce volet infirmerie qui poserait le plus de problème du coté du Havre. Il est presque tout le temps blessé, et du coup hors de forme les quelques fois où il ne l'est pas. Après ils sont pas très patients là-bas, il lui reste 1,5 an de contrat ... Nous on l'a gardé 3 ans alors qu'au bout de 3-4 mois ratés + une blessure musculaire, on avait compris qu'il occuperait plus souvent le banc et ladite infirmerie que le rectangle vert ... Ils doivent être proches de leurs sous tiens :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.